| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
Donc monsieur, si ça t'a frustré, ben tu en reparles là-bas ou en MP On revient aux pixels : De la tofs ! Boudiou !
Je ne t'en ai pas parlé en MP car une fois qu'on voit ça, ça frustre.
La découpe du mode portrait est très bonne, un tout petit loupé sur la patte de la tof du chat, mais il était derrière une vitre sur un sol quasi de la même couleur. Donc assez difficle
Tu as eu besoin de beaucoup les retoucher sur Lightroom ? D'ailleurs, quand tu prends en Raw, tu as une option pour qu'il te la prenne aussi en Jpg en même temps, pour avoir le droit au post traitement de l'image des algo Google ? Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 19-10-2020 à 13:03:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 12:42:52 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 19-10-2020 à 12:59:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
HK25 | petit retour sur les accessoires amazon
|
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hum... Je renverrais à ta place, avant les 14 jours de rétractation. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-10-2020 à 13:18:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
ben_linux |
|
lil' jo |
Je pense que sur les prochaines séries ça sera corrigé. --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 13:35:17 ![]() ![]() |
lloyd_b |
|
Perfect007 What else ? | Ça me l'a fait aussi (j'avais posté ici d'ailleurs) mais depuis ça fonctionne. Seul souci, et pas des moindres, le smartphone a perdu bien 30% entre 22h et 3h la nuit dernière, sans que je ne l'utilise. Ça m'indiquait pourtant dans les paramètres que tout était normal, pas d'application gloutonne. Étonnant et pas super rassurant. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
lloyd_b | Environ 3% de perdus de mon coté cette nuit en mode avion de minuit à 8h |
leon_citron |
Quelque minutes après il était chargé complètement. Par contre comme mon 4XL il chauffe pas mal pendant la charge. |
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Kholargol |
Message édité par Kholargol le 19-10-2020 à 14:48:30 |
Vinz416 |
|
lloyd_b |
Message cité 2 fois Message édité par lloyd_b le 19-10-2020 à 15:45:07 |
pousf |
Merci pour ta réponse. En fouillant le topic, je suis tombé sur un vieux message de ta part :
Au final, je comprends que l'opérateur peut ralentir l'arrivée des MAJ. Quelqu'un ayant acheté un pixel chez Orange pourrait confirmer ? |
grrrrrrrrlefelin |
Donc ceux qui ont preco sur le Google store et qui n'ont pas encore reçu le Pixel 5 peuvent d'ores et déjà faiire la demande du casque Bose ? --------------- Attention je mords :o |
lloyd_b | Non il faut également un justificatif d'IMEI : screenshot du telephone ou photo de la boite. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Ender67 GT: Nder 360 |
Message édité par Ender67 le 19-10-2020 à 15:57:41 --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
MLG |
Après tout est toujours discutable... certain n'aime pas le rendu des portrait du pixel, qui donne des photos bien détaillées, mais moins flatteuses que chez d'autres qui "arrondissent" les défauts du visage et donnent une meilleur mine :-) Je pense qu'en l'état actuel des performances, google préfère rester sur un petit capteur. Ils feraient surement des merveilles en combinant les algorihtmes de pixel bining et les leurs sur des capteurs 108 mpx, mais cela serait peut-être quelques secondes de plus à ajouter au traitement... quelques secondes de trops ! Message édité par MLG le 19-10-2020 à 16:03:06 |
Perfect007 What else ? | J'ai l'impression que les photos du pixel sont systématiquement en HDR. Vous avez cette sensation aussi ou c'est moi ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
grrrrrrrrlefelin |
J'ai bien envie de tenter le coup --------------- Attention je mords :o |
La version des algos de Google (donc jpg) avaient des noirs aussi débouchés que ton traitement ? Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 19-10-2020 à 16:16:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Vinz416 |
Message cité 1 fois Message édité par Vinz416 le 19-10-2020 à 16:34:40 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Volontiers ! Et je ne connais pas cette option qui pourrait être un affinement du HDR. Ça semble pratique ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gus hansen |
Message édité par gus hansen le 19-10-2020 à 17:10:23 --------------- Origin ID: jujuforage |
Puppy75 | Bug avec ma préco du pixel 5 donc je l'ai annulée.
|
Vinz416 |
Message cité 1 fois Message édité par Vinz416 le 19-10-2020 à 17:12:17 |
ben_linux | Wow, tu as vachement tourné tes images sur le jaune! Je trouve que tu as perdu pas mal en contraste et en HDR notamment dans le ciel. |
On voit que l'algo Google augmente le niveau de détail (noise) mais en maîtrisant le bruit. Il a une bonne balance des blancs et le traitement HDR est bien géré, ça se voit sur la photo du poste sur la plage et du soleil derrière le nuage. D'ailleurs, il débouche également l'ombre sur le sable et sur la photo des deux affiches près du bassin, où on voit le détail des portes dans l'ombre. En tout cas, joli rendu sur tes tofs ! On voit que tu as cherché à obtenir un ton de soleil semi-couchant Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-10-2020 à 17:22:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Vinz416 |
Message édité par Vinz416 le 19-10-2020 à 17:27:14 |
Vinz416 |
|
pepeanuts |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |