| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 09:35:56 ![]() ![]() |
Phitsanulok |
|
Perfect007 What else ? |
Merci pour le lien. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Nophe73 |
|
Kelchacalcetype |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 19-10-2020 à 10:00:35 |
ben_linux |
morgani | Pour ceux qui veulent des images, c'est sur un 4a: https://zupimages.net/up/20/43/pacl.jpg https://zupimages.net/up/20/43/gw54.jpg
Message édité par morgani le 19-10-2020 à 10:28:37 --------------- -=Mon topic ventes=- |
Jules Winnfield порой не та... |
Lap1n0u My mother had me tested. | Quelle belle bousie --------------- [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 10:10:35 ![]() ![]() |
vinz_uk80 |
Ca c'est vrai en intérieur, aucun souci quand c'est calme autour de soi. D'ailleurs j'en profite pour reposter une remarque que j'ai faite sur mon P5. A par ça et la qualité du HP en appels extérieur, c'est une bombe ce Pixel 5 Message édité par vinz_uk80 le 19-10-2020 à 10:16:27 |
MLG |
|
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Lap1n0u My mother had me tested. | Nouvelle question, pas forcément particulière aux Pixels mais qui pourrait avoir son intérêt si les Pixels gèrent ça d'une façon différente des autres Android : est-il possible d'avoir plusieurs profils (perso, boulot) sur un même tel ? Je ne parle pas de plusieurs SIM, je n'ai pas de numéro pro, mais bien de pouvoir configurer des comportements différents en fonction du profil. Par exemple, est-il possible d'avoir son profil perso actif 100% du temps, et le profil boulot actif uniquement sur une plage horaire bien définie ? Du style recevoir ses mails pros, les alertes de réunions, les rappels définis etc..., uniquement pendant la plage horaire de boulot ? Et du coup bien sûr, avoir à la fois ses profils perso et pro actifs pendant cette période ? Message cité 2 fois Message édité par Lap1n0u le 19-10-2020 à 10:17:04 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
gus hansen | Quelques photos prises avec le Pixel 5 , sans précautions particulieres...
--------------- Origin ID: jujuforage |
pepeanuts |
|
pousf |
|
pepeanuts |
De ce que j'ai compris sur les Pixel, Orange ne change pas de ROM mais ajoute seulement des paramètres réseaux, surement pareil chez les autres opérateurs. Message cité 2 fois Message édité par pepeanuts le 19-10-2020 à 10:36:56 |
Nophe73 |
|
Anth128 | Pour les anglophones, un comparatif assez complet entre les photos du Pixel 5 contre les autres HDG : Samsung S20 Plus, Huawei P40 Pro, et Sony Xperia 5 II.
|
dd66 |
|
dd66 |
|
morgani | Ouep dans Messenger ça permet de passer en sombre mais on ne vois plus les infos dans la barre de statuts. --------------- -=Mon topic ventes=- |
ben_linux |
Sur Android, aucune marque ne rivalise avec le pixel sur ce sujet. Sinon, demande de validation du casque demandée, SMS de validation de dossier reçu 1 min après, effectivement c'est à se demander si ils vérifient vraiment ! Casque dans 60 jours... |
bonenza | Casque dans 14 jours mais ca peut prendre jusqu à 60 jours. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
leon_citron |
|
lloyd_b |
|
Phitsanulok |
|
gus hansen |
leon_citron |
|
ThugsNharmony | Pour ceux ayant le 4a vous avez pris quel verre trempé sur Amazon ?
--------------- Feedback |
lloyd_b |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
et pour celles ci c'est du jpg natif ou du dng retouché? |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Donc monsieur, si ça t'a frustré, ben tu en reparles là-bas ou en MP On revient aux pixels : De la tofs ! Boudiou !
Je ne t'en ai pas parlé en MP car une fois qu'on voit ça, ça frustre.
La découpe du mode portrait est très bonne, un tout petit loupé sur la patte de la tof du chat, mais il était derrière une vitre sur un sol quasi de la même couleur. Donc assez difficle
Tu as eu besoin de beaucoup les retoucher sur Lightroom ? D'ailleurs, quand tu prends en Raw, tu as une option pour qu'il te la prenne aussi en Jpg en même temps, pour avoir le droit au post traitement de l'image des algo Google ? Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 19-10-2020 à 13:03:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |