Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  1769  1770  1771  1772  1773  1774
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2550207
Kelchacalc​etype
Posté le 19-10-2020 à 09:35:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phitsanulok a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai précommandé un P5 le 04/10 sur le google store (livraison mi-novembre...). J'ai actuellement un OP3T qui déraille un peu depuis quelques temps (déjà remplacer la batterie mais tient bof bof la charge, écran qui se décolle, téléphone qui freeze par moment). Avant ça, j'avais un nexus 5. Mes téléphones me font donc 3/4/5 ans.
Avant de voir les tests, j'étais emballé, et j'avoue que les retours d'utilisateurs m'ont un peu refroidi. Notamment cette histoire de HP (un comble pour un téléphone si les appels sont inaudibles... bon j’exagère surement, je sais bien que l'on a surtout les mauvais retours sur le net...).
Mon utilisation : pas de jeu, un peu de vidéo youtube, du téléphone classique... une utilisation basique d'un téléphone en définitive. Pouvoir prendre de bonnes photos sans se prendre la tête (coucou les enfants qui tiennent pas en place quand on veut prendre une photo ;))
Si certains ont fait le switch OP3/3T -> P5, avez-vous ressenti un vrai gap ? Ça me ferait mal de claquer 600e sans ressentir vraiment une amélioration par rapport à mon tél actuel...
Merci de bien vouloir me rassurer ;)

Oui, filtre les posts avec OP3, quelqu'un a fait un retex OP3 à P5 il y a quelques jours, il semblait emballé.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 09:35:56  profilanswer

n°2550210
Phitsanulo​k
Posté le 19-10-2020 à 09:48:38  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Oui, filtre les posts avec OP3, quelqu'un a fait un retex OP3 à P5 il y a quelques jours, il semblait emballé.

Vu le retour de Pepeanuts (argh, encore ce retour sur le HP du haut)

n°2550213
Perfect007
What else ?
Posté le 19-10-2020 à 09:53:36  profilanswer

bonenza a écrit :

Il ne se vend plus, c'est un RAVPower.

Après tu ne peux pas trop te tromper en regardant les avis sur Amazon.

Sinon j'aime bien cette marque en général :

https://www.amazon.fr/CHOETECH-Char [...] 178&sr=8-9

Merci pour le lien.
Ce qui m'embêterait, c'est que le chargeur ne permette pas une charge au max des possibilités du pixel5 (10w).
Autant il est souvent précisé à quelle puissance sera chargé un iPhone ou un Samsun, autant un pixel5 je ne sais pas s'il y a des limitation.

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2550214
Nophe73
Posté le 19-10-2020 à 09:55:09  profilanswer

Phitsanulok a écrit :

Vu le retour de Pepeanuts (argh, encore ce retour sur le HP du haut)

Franchement je ne vois pas le pb avec le HP du haut lors des appels. Faut déjà que les personnes pensent à ne pas mettre leur oreille sur le contour du téléphone, comme ceux qui ont un HP normal, mais plus bas, entièrement sur l’écran, et pas de soucis

n°2550215
Kelchacalc​etype
Posté le 19-10-2020 à 09:56:02  profilanswer

Nophe73 a écrit :

Franchement je ne vois pas le pb avec le HP du haut lors des appels. Faut déjà que les personnes pensent à ne pas mettre leur oreille sur le contour du téléphone, comme ceux qui ont un HP normal, mais plus bas, entièrement sur l’écran, et pas de soucis

+1

n°2550216
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 19-10-2020 à 10:00:14  profilanswer

Oui je parlais par rapport au 4a :jap:

Je viens de remonter le topic et je ne vois que des bons retours sur la batterie du 4a.
Pour la comparaison, en dehors de Bonenza et de Ben, il ne me semble pas avoir lu d'autres membres étant passés du p4a au p5 (désolé si j'en ai oublié :jap: )

Message édité par Jules Winnfield le 19-10-2020 à 10:00:35
n°2550217
ben_linux
Posté le 19-10-2020 à 10:06:30  profilanswer

Oui, la batterie du p4A est bonne. Celle du p5 est exceptionnelle en revanche.

n°2550218
morgani
Posté le 19-10-2020 à 10:07:27  profilanswer

Pour ceux qui veulent des images, c'est sur un 4a:

https://zupimages.net/up/20/43/pacl.jpg

https://zupimages.net/up/20/43/gw54.jpg

Pour info je n'y connais rien en photos et mon précédant tel avait 4 ans donc je sais pas ce que ça donne par rapport aux autres mais ça me semble très bon.

Message édité par morgani le 19-10-2020 à 10:28:37

---------------
-=Mon topic ventes=-
n°2550221
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 19-10-2020 à 10:09:27  profilanswer

ben_linux a écrit :

Oui, la batterie du p4A est bonne. Celle du p5 est exceptionnelle en revanche.

:jap:

n°2550222
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 19-10-2020 à 10:10:35  profilanswer

Quelle belle bousie  [:tyberzann]  

Par contre réduit un peu la taille d'affichage des photos peut-être :D

---------------
[VDS] Rien pour le moment
mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 10:10:35  profilanswer

n°2550224
vinz_uk80
Posté le 19-10-2020 à 10:12:34  profilanswer

Nophe73 a écrit :

Ca c'est vrai en intérieur, aucun souci quand c'est calme autour de soi.
Par contre, tente un appel dans une rue moyennement passante, et la qualité est nettement moins bonne comparée à un bon vieux HP avec grilles.

D'ailleurs j'en profite pour reposter une remarque que j'ai faite sur mon P5.
Quand je tapote légèrement sur l'écran avec mon ongle, j'ai la sensation que ça sonne "creux" au niveau de la vitre, comme si la dalle ne faisait pas qu'un avec le chassis du téléphone ou que la dalle n'est pas jointive du chassis. J'ai vérifié, et je n'ai pas le décollement commes les images postées sur XDA.
J'ai tenté la même expérience sur mes autes téléphones, et aucun n'a curieux bruit de "creux". Pas facile à expliquer dsl.

A par ça et la qualité du HP en appels extérieur, c'est une bombe ce Pixel 5 :love:
En effet, l'autonomie est excellente.

Message édité par vinz_uk80 le 19-10-2020 à 10:16:27
n°2550225
MLG
Posté le 19-10-2020 à 10:14:17  profilanswer

anonymman a écrit :

Oui. Franchement très sympa celui là, taille parfaite, un poil plus grand. Je trouve perso le 4a un poil petit.

Tu es en europe ? Il est pas censé sortir un peu plus tard ?

n°2550226
morgani
Posté le 19-10-2020 à 10:14:24  profilanswer

Lap1n0u a écrit :

Quelle belle bousie [:tyberzann]

Par contre réduit un peu la taille d'affichage des photos peut-être :D

C'est pas une miniature cliquable ?

---------------
-=Mon topic ventes=-
n°2550227
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 19-10-2020 à 10:14:44  profilanswer

Nouvelle question, pas forcément particulière aux Pixels mais qui pourrait avoir son intérêt si les Pixels gèrent ça d'une façon différente des autres Android : est-il possible d'avoir plusieurs profils (perso, boulot) sur un même tel ? Je ne parle pas de plusieurs SIM, je n'ai pas de numéro pro, mais bien de pouvoir configurer des comportements différents en fonction du profil.

Par exemple, est-il possible d'avoir son profil perso actif 100% du temps, et le profil boulot actif uniquement sur une plage horaire bien définie ? Du style recevoir ses mails pros, les alertes de réunions, les rappels définis etc..., uniquement pendant la plage horaire de boulot ? Et du coup bien sûr, avoir à la fois ses profils perso et pro actifs pendant cette période ?

Message cité 2 fois
Message édité par Lap1n0u le 19-10-2020 à 10:17:04

---------------
n°2550228
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 19-10-2020 à 10:15:24  profilanswer

morgani a écrit :

C'est pas une miniature cliquable ?

C'est cliquable mais la photo embed apparaît en énorme chez moi sur HFR ;)

---------------
n°2550230
Seb16s
Posté le 19-10-2020 à 10:19:20  profilanswer

Lap1n0u a écrit :

Nouvelle question, pas forcément particulière aux Pixels mais qui pourrait avoir son intérêt si les Pixels gèrent ça d'une façon différente des autres Android : est-il possible d'avoir plusieurs profils (perso, boulot) sur un même tel ? Je ne parle pas de plusieurs SIM, je n'ai pas de numéro pro, mais bien de pouvoir configurer des comportements différents en fonction du profil.

Par exemple, est-il possible d'avoir son profil perso actif 100% du temps, et le profil boulot actif uniquement sur une plage horaire bien définie ? Du style recevoir ses mails pros, les alertes de réunions, les rappels définis etc..., uniquement pendant la plage horaire de boulot ? Et du coup bien sûr, avoir à la fois ses profils perso et pro actifs pendant cette période ?

Oui ça existe, ça s'appelle Microsoft Intune. Mais il faut que ta boîte le gère... Généralement ça va avec la licence Office 365.

---------------
Seb16s
n°2550233
gus hansen
Posté le 19-10-2020 à 10:24:36  profilanswer

Quelques photos prises avec le Pixel 5 , sans précautions particulieres...

https://photos.app.goo.gl/M9RsBgVm9SmYwoLA8

---------------
Origin ID: jujuforage
n°2550235
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 19-10-2020 à 10:25:19  profilanswer

Seb16s a écrit :

Oui ça existe, ça s'appelle Microsoft Intune. Mais il faut que ta boîte le gère... Généralement ça va avec la licence Office 365.

Ça a l'air intéressant à en lire la présentation. Malheureusement ma boîte est quasi 100% chez Google, et ils poussent encore pour que les derniers softs qui ne sont pas encore dessus y transitent (Slack -> Google Chat par exemple, alors que Google Chat est pourtant une merde infâme). Donc c'est clairement mort pour Intune.

Ça n'existe pas en gestion au niveau d'Android directement ? Les profils utilisateur sont trop cloisonnés pour moi, comme j'ai mentionné il faudrait vraiment que mes profils perso et pro puissent se chevaucher pendant une certaine plage horaire, plutôt que je doive compartimenter par user et changer constamment le matin et le soir.

---------------
n°2550237
pepeanuts
Posté le 19-10-2020 à 10:31:12  profilanswer

Phitsanulok a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai précommandé un P5 le 04/10 sur le google store (livraison mi-novembre...). J'ai actuellement un OP3T qui déraille un peu depuis quelques temps (déjà remplacer la batterie mais tient bof bof la charge, écran qui se décolle, téléphone qui freeze par moment). Avant ça, j'avais un nexus 5. Mes téléphones me font donc 3/4/5 ans.
Avant de voir les tests, j'étais emballé, et j'avoue que les retours d'utilisateurs m'ont un peu refroidi. Notamment cette histoire de HP (un comble pour un téléphone si les appels sont inaudibles... bon j’exagère surement, je sais bien que l'on a surtout les mauvais retours sur le net...).
Mon utilisation : pas de jeu, un peu de vidéo youtube, du téléphone classique... une utilisation basique d'un téléphone en définitive. Pouvoir prendre de bonnes photos sans se prendre la tête (coucou les enfants qui tiennent pas en place quand on veut prendre une photo ;))
Si certains ont fait le switch OP3/3T -> P5, avez-vous ressenti un vrai gap ? Ça me ferait mal de claquer 600e sans ressentir vraiment une amélioration par rapport à mon tél actuel...
Merci de bien vouloir me rassurer ;)

Pour le HP des appels franchement aucun soucis, j'ai eu un appel gare montparnasse, aucun soucis d'audition. Par contre pour une écoute stéréo c'est non. Pour moi ce n'est pas du tout rédibitoire.  
Comme toi mon écran OP3 se décollait, des freezes et ralentissement dans des applis, réception d'appels mais l'écran reste éteint... C'est n'est pas un énorme gap mais c'est très appréciable quand même, le capteur d'empreinte au dos me faisait peur mais il est très efficace.
Quelques manques par rapport à Oxygen OS mais dans l'ensemble c'est très bon, le double tap pour verrouiller le téléphone, le mode poche par exemple.

dd66 a écrit :

Perso dans les options dev j'ai forcé le darkmode (ça s'appelle Smart Dark pour info) partout, j'aime beaucoup. Faut juste le remettre à chaque démarrage.
(mais faut aussi aimer le black partout!)
A voir si ça change quelque chose niveau batterie...

Quel différence avec le thème sombre ?

n°2550238
pousf
Posté le 19-10-2020 à 10:34:19  profilanswer

dboss77 a écrit :

Pixel 5 dispo chez orange/sosh en stock

J'ai passe commande livraison mercredi ;)

En cas d'achat chez un opérateur, les mises à jour arrivent en même temps que pour les téléphones achetés chez Google, Fnac, etc?

n°2550239
pepeanuts
Posté le 19-10-2020 à 10:36:32  profilanswer

pousf a écrit :

En cas d'achat chez un opérateur, les mises à jour arrivent en même temps que pour les téléphones achetés chez Google, Fnac, etc?

De ce que j'ai compris sur les Pixel, Orange ne change pas de ROM mais ajoute seulement des paramètres réseaux, surement pareil chez les autres opérateurs.
Je ne pense pas qu'il y ait du retard pour les majs.

Message cité 2 fois
Message édité par pepeanuts le 19-10-2020 à 10:36:56
n°2550240
reset.smit​h
Posté le 19-10-2020 à 10:37:15  profilanswer

Avez vous une idée d'une chouette coque pour mon 4a ? J'aimerais une coque fine, rigide, qui laisse les boutons apparent, peut être de couleur rouge ou du moins autre que noir pour améliorer le fait que le châssis entièrement noir c'est quand même un peu triste. Sur Amazon j'ai rien trouvé de concluant.

n°2550243
Nophe73
Posté le 19-10-2020 à 10:52:16  profilanswer

reset.smith a écrit :

Avez vous une idée d'une chouette coque pour mon 4a ? J'aimerais une coque fine, rigide, qui laisse les boutons apparent, peut être de couleur rouge ou du moins autre que noir pour améliorer le fait que le châssis entièrement noir c'est quand même un peu triste. Sur Amazon j'ai rien trouvé de concluant.

Je n’ai vu que ça chez Amazon  

Avalri Coque Google Pixel 4A 5G, Housse Étui Rigide Design Simple Ultra-Mince Antichoc Anti-Rayure en PC pour Google Pixel 4A 5G (Not Compatible for Google Pixel 4A 4G) (Rouge) https://www.amazon.fr/dp/B08DCPH17Y [...] JFbGF4XVS2

n°2550246
Anth128
Posté le 19-10-2020 à 11:06:33  profilanswer

Pour les anglophones, un comparatif assez complet entre les photos du Pixel 5 contre les autres HDG : Samsung S20 Plus, Huawei P40 Pro, et Sony Xperia 5 II.

https://www.androidauthority.com/go [...] t-1167092/

Pour résumer : en condition de jour et en intérieur, le(s) Pixel(s) ont bien été rattrapés voire surpassés dans certaines conditions par ses concurrents. La colorimétrie et l'exposition sont cependant souvent dans le haut du panier, mais il peut y avoir davantage de bruit que chez les concurrents dans les zones sombres, la faute au matériel photo vieillissant.
Pareil en mode portrait, la différence avec les autres n'est plus aussi flagrante, surtout au niveau de la découpe entre le sujet et le fond (personnellement je préfère quand même son rendu au niveau des couleurs).
Son ultra grand angle est décevant, et montre souvent des aberrations chromatiques.
En photo nocturne, il reste le roi : la colorimétrie et la balance des blancs est la plus juste. Et il n'y a que lui qui a le mode astrophotographie.

Je ne parle pas des zooms extrêmes qu'ils ont fait en croppant car je trouve que c'est peu pertinent vu que le Pixel n'a pas d'objectif longue focale. Et on sait tous que leur zoom numérique à ses limites.

Bref, ça reste un très bon téléphone pour la photo, surtout pour son prix (et encore plus pour les autres Pixels dont les photos sont similaires), mais les limites de son objectif vieillissant commencent à trop se voir dans des conditions plus difficiles, et il serait donc grand temps d'en changer lors de la prochaine génération.

n°2550248
dd66
Posté le 19-10-2020 à 11:11:56  profilanswer

pepeanuts a écrit :

Quel différence avec le thème sombre ?

ça l'applique vraiment partout, même dans les applis non pourvues d'un thème sombre (ex: Facebook)
mais ça donne parfois lieu à des problèmes de visibilité/couleur, mais c'est rare.

n°2550250
dd66
Posté le 19-10-2020 à 11:14:26  profilanswer

gus hansen a écrit :

Quelques photos prises avec le Pixel 5 , sans précautions particulieres...

https://photos.app.goo.gl/M9RsBgVm9SmYwoLA8

Perpignan !  :love:  :love:  :love:  :love:

n°2550253
morgani
Posté le 19-10-2020 à 11:15:36  profilanswer

Ouep dans Messenger ça permet de passer en sombre mais on ne vois plus les infos dans la barre de statuts.

---------------
-=Mon topic ventes=-
n°2550257
ben_linux
Posté le 19-10-2020 à 11:20:08  profilanswer

Anth128 a écrit :

Pour les anglophones, un comparatif assez complet entre les photos du Pixel 5 contre les autres HDG : Samsung S20 Plus, Huawei P40 Pro, et Sony Xperia 5 II.

https://www.androidauthority.com/go [...] t-1167092/

Pour résumer : en condition de jour et en intérieur, le(s) Pixel(s) ont bien été rattrapés voire surpassés dans certaines conditions par ses concurrents. La colorimétrie et l'exposition sont cependant souvent dans le haut du panier, mais il peut y avoir davantage de bruit que chez les concurrents dans les zones sombres, la faute au matériel photo vieillissant.
Pareil en mode portrait, la différence avec les autres n'est plus aussi flagrante, surtout au niveau de la découpe entre le sujet et le fond (personnellement je préfère quand même son rendu au niveau des couleurs).
Son ultra grand angle est décevant, et montre souvent des aberrations chromatiques.
En photo nocturne, il reste le roi : la colorimétrie et la balance des blancs est la plus juste. Et il n'y a que lui qui a le mode astrophotographie.

Je ne parle pas des zooms extrêmes qu'ils ont fait en croppant car je trouve que c'est peu pertinent vu que le Pixel n'a pas d'objectif longue focale. Et on sait tous que leur zoom numérique à ses limites.

Bref, ça reste un très bon téléphone pour la photo, surtout pour son prix (et encore plus pour les autres Pixels dont les photos sont similaires), mais les limites de son objectif vieillissant commencent à trop se voir dans des conditions plus difficiles, et il serait donc grand temps d'en changer lors de la prochaine génération.

Je l'avais vu, encore une fois, bien dommage qu'ils ne prennent pas de photo en action.
C'est TOUJOURS oublié pas les reviewers mais c'est super important au quotidien et c'est là où le pixel mets encore une race à tous les concurrents.
Exemple, sports, animaux, gosses...
Samsung est un exemple parfait : souvent au top en photo, presque aussi bon qu'un pixel, mais alors dès qu'on prend une photo d'un sujet en mouvement, c'est la catastrophe et le flou est là.

Sur Android, aucune marque ne rivalise avec le pixel sur ce sujet.
l'iPhone fait mieux que n'importe quel Android mais tout de même en dessous le pixel.
C'est pour ça que les tests sont biaisés et que les gens ne comprennent pas tant qu'ils n'ont pas essayé les pixels.
Sur Reddit y'a un paquet de gens qui sont passés du s20/note 20 au pixel 5 et ils n'en reviennent pas  :D

Sinon, demande de validation du casque demandée, SMS de validation de dossier reçu 1 min après, effectivement c'est à se demander si ils vérifient vraiment ! Casque dans 60 jours...

n°2550258
bonenza
Posté le 19-10-2020 à 11:21:01  profilanswer

Casque dans 14 jours mais ca peut prendre jusqu à 60 jours.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2550260
DDT
Few understand
Posté le 19-10-2020 à 11:29:14  profilanswer

ben_linux a écrit :

c'est à se demander si ils vérifient vraiment !

On est plusieurs à attendre depuis quelques jours. :D

---------------
click clack clunka thunk
n°2550263
leon_citro​n
Posté le 19-10-2020 à 11:34:22  profilanswer

dd66 a écrit :

Perso dans les options dev j'ai forcé le darkmode (ça s'appelle Smart Dark pour info) partout, j'aime beaucoup. Faut juste le remettre à chaque démarrage.
(mais faut aussi aimer le black partout!)
A voir si ça change quelque chose niveau batterie...

J'ai testé mais ça fait plein d'effets moches dans la applications qui ne sont pas adaptées, sinon bonne idée.

n°2550264
lloyd_b
Posté le 19-10-2020 à 11:39:11  profilanswer

Lap1n0u a écrit :

Que veux tu faire concretement ? Certaines App en sommeil à certaines heures ? Peut être possible avec un truc du style IFTTT pas sur qu'il y ait la fonction...) ?

Mais sinon non c'est vraiment archi basique à ce niveau là. Je n'ai toujours pas réussi à doublonner une App (WhatsApp) ce qui est vraiment vraiment pénible pour mon utilisation. J'ai tenté avec Parallel Space, ca ne fonctionne pas du tout :/

pepeanuts a écrit :

De ce que j'ai compris sur les Pixel, Orange ne change pas de ROM mais ajoute seulement des paramètres réseaux, surement pareil chez les autres opérateurs.
Je ne pense pas qu'il y ait du retard pour les majs.

J'ai acheté mon P5 à la Fnac et j'ai eu l'application Bouygues automatiquement dessus. A mon avis ca installe ca automatiquement à l'initialisation du phone en fonction de ton opérateur.

n°2550265
Phitsanulo​k
Posté le 19-10-2020 à 11:42:56  profilanswer

pepeanuts a écrit :

Pour le HP des appels franchement aucun soucis, j'ai eu un appel gare montparnasse, aucun soucis d'audition. Par contre pour une écoute stéréo c'est non. Pour moi ce n'est pas du tout rédibitoire.  
Comme toi mon écran OP3 se décollait, des freezes et ralentissement dans des applis, réception d'appels mais l'écran reste éteint... C'est n'est pas un énorme gap mais c'est très appréciable quand même, le capteur d'empreinte au dos me faisait peur mais il est très efficace.
Quelques manques par rapport à Oxygen OS mais dans l'ensemble c'est très bon, le double tap pour verrouiller le téléphone, le mode poche par exemple.

Merci pour ton retour.  

n°2550266
gus hansen
Posté le 19-10-2020 à 11:54:37  profilanswer

dd66 a écrit :

Perpignan !  :love:  :love:  :love:  :love:

:hello:  :D

---------------
Origin ID: jujuforage
n°2550267
Vinz416
Posté le 19-10-2020 à 11:55:44  profilanswer

Salut à tous,

Retour d'un weekend à Honfleur et Deauville, je suis parti sans appareil photo, uniquement mon Pixel 4a.
J'ai activé les RAW, afin de pouvoir les reprendre sur lightroom, comme je fais avec mes appareils photos habituellement.

J'avoue que je suis assez surpris par la qualité des fichiers provenant d'un smartphone !! :)

Voici quelques exemples:

https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/19/201019115458726020.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/19/201019115509424821.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/19/201019115505337870.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/19/201019115513369461.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/19/201019115517563072.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/19/201019115519687828.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/19/201019115459311212.jpg

Vinz

n°2550270
leon_citro​n
Posté le 19-10-2020 à 12:08:18  profilanswer

reset.smith a écrit :

C'est pas en couleur ou autre mais c'est franchement top de chez top:
HTTPS://www.latercase.com

n°2550272
ThugsNharm​ony
Posté le 19-10-2020 à 12:16:40  profilanswer

Pour ceux ayant le 4a vous avez pris quel verre trempé sur Amazon ?
J’ai commandé un LK sauf que c’est pour le 4a 5g et que ce n’était pas noté dans la description  :/  
Sinon, je dois recevoir mon pixel 5 aujourd’hui, hâte de comparer les deux bestiaux.

---------------
Feedback
n°2550275
lloyd_b
Posté le 19-10-2020 à 12:39:18  profilanswer

Super les photos de Deauville, la lumiere est :love:

n°2550276
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 19-10-2020 à 12:39:57  profilanswer

lloyd_b a écrit :

Que veux tu faire concretement ? Certaines App en sommeil à certaines heures ? Peut être possible avec un truc du style IFTTT pas sur qu'il y ait la fonction...) ?

Mais sinon non c'est vraiment archi basique à ce niveau là. Je n'ai toujours pas réussi à doublonner une App (WhatsApp) ce qui est vraiment vraiment pénible pour mon utilisation. J'ai tenté avec Parallel Space, ca ne fonctionne pas du tout :/

C'est un peu ça oui, je voudrais pouvoir recevoir des notifs et autres infos d'applis configurées pour le boulot pendant mes horaires de travail, mais qu'elles soient totalement inactives le reste du temps. Comme je disais la gestion au niveau d'Android me paraît primordiale, car toutes les applis ne permettent pas de configurer des plages horaires d'activité, et encore moins lorsque cette appli est utilisée à la fois pour du perso et du pro.

Je suis tombé sur les "work profile" sur Android, qui existent visiblement depuis plusieurs années, malheureusement pour le moment lorsque je veux ajouter mon mail pro Gsuite me demande d'installer Android Device Policy sur le tel, et ça il en est hors de question. Je verrai avec nos admins IT s'il est possible de désactiver l'obligation d'installer cette merde, et ensuite on verra ce qu'il est possible de faire avec ces work profiles. Mais ça m'a l'air limité quand même...

---------------
n°2550277
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 19-10-2020 à 12:40:42  profilanswer

Vinz416 a écrit :

Salut à tous,

Retour d'un weekend à Honfleur et Deauville, je suis parti sans appareil photo, uniquement mon Pixel 4a.
J'ai activé les RAW, afin de pouvoir les reprendre sur lightroom, comme je fais avec mes appareils photos habituellement.

J'avoue que je suis assez surpris par la qualité des fichiers provenant d'un smartphone !! :)

Voici quelques exemples:

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 726020.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 424821.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 337870.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 369461.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 563072.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 687828.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 311212.jpg

Vinz

et pour celles ci c'est du jpg natif ou du dng retouché?

n°2550279
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-10-2020 à 12:42:52  profilanswer

C'est aussi ce qu'on te demandait sur d'autres topic il y a quelques mois quand tu affirmais faire des photos aussi bonnes qu'un reflex avec ton S7, mais t'as jamais voulu les poster  [:exceptionnalnain:1]
Du coup faut pas demander la même chose aux autres [:hishonss]

Hey, déjà que sur le topic en question, ça déformait mes propos pour jouer les trolls, on va éviter de revenir sur ça ici.pour info : oui un Smart de maintenant est meilleur qu'un reflex de 2009 en précisant qu'évidemment ça dépendait de la lentille, la marque et le modèle (je comparais avec ceux que j'ai eu en main dont celui du petit frère et que parler de Reflex en général était ridicule de base) !

Donc monsieur, si ça t'a frustré, ben tu en reparles là-bas ou en MP :D

On revient aux pixels : De la tofs ! Boudiou !

bonenza a écrit :

Quand on les montre les gens s'en fichent apparemment :o

Ha mais j'avais vu les tiennes. D'ailleurs, je peux te le dire maintenant que t'as renvoyé le téléphone : Tu avais un souci de lentille. Le même que sur mon S10e.
Ton téléphone floutait en bas à gauche ou à droite (je ne me souviens plus) jusqu'au milieu du bord en question.

Je ne t'en ai pas parlé en MP car une fois qu'on voit ça, ça frustre.

morgani a écrit :

Pour ceux qui veulent des images, c'est sur un 4a:

https://zupimages.net/up/20/43/pacl.jpg

https://zupimages.net/up/20/43/gw54.jpg

Pour info je n'y connais rien en photos et mon précédant tel avait 4 ans donc je sais pas ce que ça donne par rapport aux autres mais ça me semble très bon.

:jap:
La plage dynamique est bien gérée. Tu n'as pas de noir bouché sur la deuxième tof ;)
https://forum.hardware.fr/message.p [...] formulaire

La découpe du mode portrait est très bonne, un tout petit loupé sur la patte de la tof du chat, mais il était derrière une vitre sur un sol quasi de la même couleur. Donc assez difficle [:wendigo]
Sur la photo dehors, on voit que le mode nuit s'est activé apparemment :D

Vinz416 a écrit :

Salut à tous,

Voici quelques exemples:

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 726020.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 424821.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 337870.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 369461.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 563072.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 687828.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 311212.jpg

Vinz

Très sympa ! :jap:

Tu as eu besoin de beaucoup les retoucher sur Lightroom ?

D'ailleurs, quand tu prends en Raw, tu as une option pour qu'il te la prenne aussi en Jpg en même temps, pour avoir le droit au post traitement de l'image des algo Google ?

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 19-10-2020 à 13:03:41

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  1769  1770  1771  1772  1773  1774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)