| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
legsim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 16:38:17 ![]() ![]() |
Anth128 | Les mises à jour passent encore par les opérateurs quand c'est acheté chez eux ? Je pensais que c'était terminé les ROMs opérateur depuis plusieurs années en France ? |
pepeanuts | Les ROM opérateur "n'existent" plus comme c'était le cas avant, mais un paramétrage est fait pour l'opérateur afin qu'il valide les mise à jour avant la distribution. |
the mandalorian This is the way | Tu as des infos sur la date de sortie en France ? Sûrement un 3a en vente bientôt |
the mandalorian This is the way | Perso, je vais attendre voir si Graph.Os sort une Rom custom pour le 4a et sûrement d'occasion à voir. |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 13:24:19 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Le lecteur est pas sur la tranche ? |
Jules Winnfield порой не та... | D'après les photos leakées, il est au dos
Message édité par Jules Winnfield le 14-03-2020 à 15:56:39 |
snk4ever | J'ai une offre d'acheteur pour mon Pixel 1 32Go sur leboncoin. Il a une fente sur l'écran, plus de NFC et batterie d'époque. 100€ ça vous parait correct ? |
Bart |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
snk4ever | Vente décalée pour cause de pandémie de toutes façons. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Personne ou presque je comprend ce choix mais bon |
nic011 | J'attends avec impatiente les tests du 4A. Mais vu le bordel actuel c'est pas pour tout de suite |
Eric B | avec mon 3a, je fais pas mal de panorama cad des fichiers vr.jpg. Quel logiciel permet il de visualiser simplement ces VR sur PC? Le plus simple et moins pire que j ai trouvé est http://www.fsoft.it/FSPViewer/download/ Les autres logiciels (y inclus VLC/VideoLan) ont un mauvais rendu sur mes photos. Message édité par Eric B le 21-03-2020 à 15:10:44 |
Jules Winnfield порой не та... | En même temps, vu les confinements mis en place, sur beaucoup de marchés, je pense que le plus compliqué, c'est pas de les produire, mais de les vendre |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
Ça parlait pas de la Thaïlande pour la production du Pixel ? |
ben_linux |
|
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | https://www.presse-citron.net/pour- [...] 5-vietnam/ Ah j'ai confondu avec Vietnam, c'était le genre d'articles dont je parlais. |
ben_linux | Ils ont peut être plusieurs plans B |
Ryan Foupoudav | Covid19 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nic011 | Je regardais pour changer mon Pixel 3 (à cause de cette batterie de Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 25-03-2020 à 12:54:32 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Et un Samsung s10e ? Il fait la même taille / poids... Et en photo les Samsung sont plutôt bien. Message édité par noteman le 25-03-2020 à 13:18:10 |
nic011 |
ben_linux |
Mais même comme ça, aucun n'atteint la fiabilité et la consistance des pixels. C'est ça que la plupart des gens ne comprennent pas. Les Samsung ont un post- traitement qui lisse trop et un shutter lag dégueulasse. Je ne parle même pas des autres marques, Realme, OnePlus, Xiaomi car pour moi elles sont totalement à la masse ( j'ai un x2 pro en ce moment pourtant). Et c'est pas une question hardware, c'est vraiment le software mal optimisé derrière.
Message cité 2 fois Message édité par ben_linux le 25-03-2020 à 13:34:05 |
nic011 | C'est d'autant plus dommage que Google y colle systématiquement une batterie ridicule J'espère que le 4a rattrapera un peu la situation. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
slarlz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |