| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Krixoff chaos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 20:05:18 ![]() ![]() |
actupsp | Bah là je peut passer une feuille de papier entre la vitre et le châssis alu tout le tour. Donc la moindre poussière rentre C'est vraiment dommage car la texture de la coque était excellente je trouve Message cité 1 fois Message édité par actupsp le 17-10-2020 à 20:09:37 |
ritjeck | effectivement tu as du tombé sur un modèle mal monté |
ben_linux |
|
actupsp | tant pis je vais pas prendre de risque avec ça, je vais le retourner a la fnac
|
ben_linux |
|
Perfect007 What else ? | En parlant de défaut, j'ai voulu brancher mon pixel 5 ce soir.
Message cité 2 fois Message édité par Perfect007 le 17-10-2020 à 20:55:11 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
ben_linux |
|
Kelchacalcetype |
|
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 21:07:45 ![]() ![]() |
Raito33 | Hello,
--------------- Feedback |
Kholargol |
|
grrrrrrrrlefelin |
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 17-10-2020 à 21:15:52 --------------- Attention je mords :o |
Farore9301 | Pour ceux qui veulent acheter un P4 blanc, j'en vends un sur la partie A/V --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ben_linux |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
ben_linux |
|
has2105 |
Message cité 1 fois Message édité par has2105 le 17-10-2020 à 21:59:35 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
lloyd_b |
|
pepeanuts |
|
yakko_warners |
Je ne sais plus si c'est sur la fiche de l'opérateur ou de Google mais j'ai lu que le fait d'activer une e-sim rends impossible l'usage de la 5G. --------------- <Achats/Ventes> |
actupsp | Juste pour info j'étais en 4g lors de la chauffe |
Nophe73 | Avez-vous remarqué un pont bleu clignotant en haut au milieu de l’écran au niveau de la ligne de notification ? |
lloyd_b |
|
leon_citron |
Voilà le lien des miens. |
ben_linux |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Sur la tof, on voit rien, mais effectivement si c'est un point qui clignote en appel, c'est ça --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Nophe73 |
|
ben_linux |
|
the mandalorian This is the way | Pas de soucis de chauffe sur les jeux et pas de problème de montage non plus sur le 4a, ma copine est ravie ! Il fait de bien meilleur photos que son 5x |
ritjeck |
Message cité 2 fois Message édité par ritjeck le 18-10-2020 à 06:02:06 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Le seul truc vrai et vérifiable : quand on tombe à 0% et que le téléphone s'éteint. On est pas à 0, on a une marge car le téléphone se laisse une petite réserve ne serait-ce que pour se rallumer. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 18-10-2020 à 05:59:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ritjeck |
Message édité par ritjeck le 18-10-2020 à 06:10:22 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je n'ai pas dit que c'était que pour qu'il se rallume mais on peut le vérifier ainsi.
Mais pour moi, ça a toujours été une LU, cette histoire de 20-80 % parce que si c'était réellement vrai, ça fait bien longtemps que les constructeurs auraient calibré le fonctionnement de leurs smarts dans cette zone là (80 % = 100 %). Bref, avis perso. /HS. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 18-10-2020 à 06:10:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ritjeck |
Message cité 1 fois Message édité par ritjeck le 18-10-2020 à 06:31:25 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est la logique derrière qui est bancale, quelque soit le chiffre que le constructeur ajusterait à ton sens. C'est pour ça que j'utilise un exemple (le 90 %). Si le constructeur le fait, mais qu'il faut également s'appliquer une limite de chargement à 80 %, on applique une limite sur une limite que met déjà le constructeur. J'ai tendance à plus faire confiance à un constructeur (avec son équipe d'ingé bossant sur le produit) qu'à un ingénieur tout seul. Au passage, je n'ai référé mes propos à personne que moi-même (2 fois précisé). Je n'ai que poussé la logique des 80 % à bout et elle s'avère bancale. Message édité par Wendigo le 18-10-2020 à 06:54:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |