| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
ben_linux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 23:56:08 ![]() ![]() |
lloyd_b |
Par contre le point sur les HP... Comment dire... Soit c'est de l'aveuglement de fanboy (disait déjà que c'est top avant de l'avoir reçu...), soit c'est médical Quand je lis que les testeurs sont corrompus Le Pixel 5 est un super phone, qui dans mon cas / utilisation couvre 95% de mes besoins et brille dans les domaines qui m'importent, donc c'est pour l'instant un très bon pick pour moi. Ca l'empêche pas, comme TOUS les phones, d'avoir des défauts et lacunes. |
ben_linux |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Difficile de dire qu'ils sont corrompus s'ils détectent tous le même souci alors qu'ils sont plutôt positifs sur le pixel 5 https://youtu.be/PSwn3CEWMqM?t=470 Nouveau test en parlant. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 17-10-2020 à 00:23:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ben_linux |
Tu te doutes bien que je suis pas le seul à dire qu'il y a pas de problème avec le son en téléphonie. |
lil' jo | Quand je regarde une vidéo le son ne me gène pas du tout. J'attends d'avoir un appel pour comparer tout ça, mais généralement quand j'ai un appel je mets mes Buds lol. --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 10:03:31 ![]() ![]() |
be0ne ...now loading... | Maintenant, une photo en mode portrait pèse 5Mo et la moindre vidéo fait quelques centaines de Mo. Ça se remplit plus vite aussi (sans parler du poids des applis avec les jeux qui dépassent le Go). --------------- Dites Oui au Cci |
Nophe73 |
|
Modération | Posté le 17-10-2020 à 10:36:29 ![]() ménage fait.
|
Ferrariste | Bonjour --------------- Dodge Monaco |
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
ben_linux |
|
actupsp |
|
VinZ13 |
Kelchacalcetype |
|
Seb16s |
--------------- Seb16s |
lloyd_b |
Je vais clairement le désactiver. |
ben_linux |
|
reset.smith |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
MLG |
|
ben_linux |
|
MLG |
|
yayo26 | Grosse caméra comparaison entre tous les pixels sortis depuis 1 an : P5/P4a5G/P4a/P4XL |
ben_linux |
|
VinZ13 |
MLG |
il ajoute que ce n'est pas une critique, mais qu'il aimerait quand même que l'an prochain, cela évolue d'avantage, avec par exemple un nouveau capteur. Un avis qu'on ne peut que partager... Une fonctionnalité propre au 5 dont on a pas parlé ici je crois : le zoom audio (pas forcement convainquant) Message édité par MLG le 17-10-2020 à 12:03:33 |
Pour la vidéo, es-tu en x265 et 1080p ? En 4K, c'est également normale que malgré la recompression, tu puisses monter à quelques centaines de Mo pour de la 4K x265 (je n'imagine pas si tu restes en x265
Normalement, tu peux régler la batterie adaptative manuellement pour l'obliger à laisser le champs libre à telles ou telles applis, si tu as un doute. Message édité par Wendigo le 17-10-2020 à 12:01:25 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MLG |
https://www.youtube.com/watch?v=Es18DRVXE0I
On peut voir un comparatif du mode astro qui semble plus rapide que sur le Pixel 5 (processeur et puce photo aidant). Je crois comprendre qu'il en fait la remarque, à l'oral.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 17-10-2020 à 12:14:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lloyd_b |
|
MLG |
Ce qui m'interesse ce sont les retours du membres du forum sur une expérience globale, pas des comparatifs de ce genre. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 17-10-2020 à 12:14:11 |
ben_linux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |