Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  1783  1784  1785  1786  1787  1788
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2550027
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-10-2020 à 06:47:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est la logique derrière qui est bancale, quelque soit le chiffre que le constructeur ajusterait à ton sens. C'est pour ça que j'utilise un exemple (le 90 %). Si le constructeur le fait, mais qu'il faut également s'appliquer une limite de chargement à 80 %, on applique une limite sur une limite que met déjà le constructeur.
A mon sens, c'est complètement inutile. Surtout que je pense que les constructeurs sont à même de déterminer de façon optimale l'utilisation des batteries.

J'ai tendance à plus faire confiance à un constructeur (avec son équipe d'ingé bossant sur le produit) qu'à un ingénieur tout seul.

Au passage, je n'ai référé mes propos à personne que moi-même (2 fois précisé). Je n'ai que poussé la logique des 80 % à bout et elle s'avère bancale.
Toujours, selon moi :jap:

Message édité par Wendigo le 18-10-2020 à 06:54:41

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 06:47:12  profilanswer

n°2550028
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 18-10-2020 à 06:49:24  profilanswer

Je soutiens tous ces coms sur la batterie lithium ion.
En fait les anciennes batteries avaient un effet mémoire, d'où la "tradition" de décharger à fond. Les batterie lithium ion, comme dit précédemment, ne sont à surtout pas pousser dans les extrême. La zone de 20 / 80 % est effectivement reconnue comme secure pour la batterie parce qu'elle ne pousse pas les sécurités logicielles
On le voit sur les charges rapide qui ralentissent en arrivant proche des 100%, c'est la encore une sécurité logicielle (comme le fait de s'éteindre avant un réel 0%).

Autre chose à savoir sur la batterie lithium ion. Ce qui la dégrade beaucoup, c'est la chaleur excessive (peu importe la provenance). Donc attention au soleil, charge rapide trop puissante et non maîtrise etc...

Message édité par Petit_Lu le 18-10-2020 à 06:52:22
n°2550029
ritjeck
Posté le 18-10-2020 à 06:58:00  profilanswer

@ Wendigo : Je t'invite à vérifier le sens du mot sécurité, et te laisse juge du comportement à adopter.  

De plus la marge 80% etc, osef, je parle de mon côté d'une charge complète de 0 à 100 qui est contreproductif dans les cas des batterie lithium Ion, voir clairement déconseillé pour les raisons cités au dessus, qui provient des anciennes technologies de batteries avec le fameux phénomène de mémoire et n'as plus du tout lieu d'être.

edit : Burn :p

Message édité par ritjeck le 18-10-2020 à 06:58:57
n°2550031
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 18-10-2020 à 08:34:28  profilanswer

@Ritjeck @Wendigo je me permet de defuse un peu la querelle en notant que vous avez l'air de dire quasiment la même chose, mais qu'il y a une petite mésentente.

Ce que je comprends des propos de @Wendigo (n'hésite pas à me corriger si je me trompe), ce n'est pas qu'il nie cette plage d'efficacité/de sécu des 20-80%. Ce qu'il dit, c'est que Google intègre déjà très probablement une limite logicielle pour s'assurer qu'elle ne soit pas trop dépassée d'un côté ou de l'autre. Google, et autres constructeurs de smartphones utilisant la même techno de batteries, étant très probablement conscients que tous les consommateurs ne se limiteraient pas à des cycles 20-80% "affichés" par Android s'ils laissent à l'utilisateur la responsabilité de gérer leurs cycles de charge. Par conséquent @Wendigo suggère que Google fait probablement déjà une correspondance 0% affiché = 20% réels et 100% affichés = 80% réels, ou un peu moins restrictive peut-être, et qu'il n'est par conséquent pas nécessaire pour l'utilisateur de se soucier de ce genre d'optimisation. Donc par suite, si tu le fais quand même sur la base de ce qu'Android t'affiche, tu ne ferais donc pas faire à ta batterie des cycles 20-80%, mais bien des cycles genre 30-70% (flemme de sortir la calculette pour donner les chiffres exacts :o )

Message édité par Lap1n0u le 18-10-2020 à 08:37:43

---------------
[VDS] Rien pour le moment
n°2550032
ritjeck
Posté le 18-10-2020 à 08:58:35  profilanswer

Heu oui sauf que ça reste totalement de l'abstrait sortie de nulle part si c'est bien ça son raisonnement, d'un côté il y a les faits basés sur la technologie employé et ses contraintes, de l'autre des supputations tirées de "ils ont du déjà prévoir tout ça".

Oui il y a une sécu de batterie, je rappel que ça reste potentiellement dangereux une batterie. Mais non, je ne pense pas qu'il marge sur l'autonomie à ce point qui est un critère important pour les consommateurs. Et une sécurité n'est jamais sûre à 100%.

En 10 ans de smartphone, sur les forums, j'ai déjà lu des témoignages de smart HS suite à ce genre de pratique.  

Maintenant chacun fait comme il veut, mais pour une batterie qui se portera mieux avec le temps, privilégié des charges non complète, idéalement entre 20 et 80% ;)

Voilà j'arrête la redite :p

n°2550034
actupsp
Posté le 18-10-2020 à 09:15:17  profilanswer

Bon visiblement pour mon problème d'espace entre l'écran et le chassis, je suis pas le seul  
Sur xda ils sont plusieurs aussi : https://forum.xda-developers.com/pi [...] e-t4177669

n°2550035
Seb16s
Posté le 18-10-2020 à 09:19:00  profilanswer

actupsp a écrit :

Bon visiblement pour mon problème d'espace entre l'écran et le chassis, je suis pas le seul  
Sur xda ils sont plusieurs aussi : https://forum.xda-developers.com/pi [...] e-t4177669

C'est bien le genre de défaut que j'appréhende...

Si le mien arrive comme ça, je demande un échange...

---------------
Seb16s
n°2550037
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 09:28:35  answer

Pour le coup ça fait "cheap" pour ceux  qui l'ont comme ça... Il y en a même un qui dit en avoir reçu deux dans cet état ^^.

n°2550038
Ferrariste
Posté le 18-10-2020 à 09:32:51  profilanswer

ben_linux a écrit :

Ahah, j'ai eu la même hier, je pense que c'est un petit bug de calcul android 11.
Je l'ai chargé pendant 2h, il était resté bloqué à 66%.
Je le débranche, et le rebranche aussitôt: il est remonté à 100% en 2 min ! Depuis, c'est OK il décharge normalement. Peut être un petit bug de calibrage.

J'ai eu le même souci hier. Il est reste a 43% pendant 45 minutes. Je regardais une vidéo je n'avais pas prêté attention, et lorsque j'ai remarqué, je suis allé dans le menu batterie et j'ai vu qu'effectivement la barre ne montait pas, comme si ça maintenait seulement la charge.  

Je débranche et je rebranche, 30 minutes après j'étais à 100%  

De toutes façons avec toutes les MAJ qu'on aura, tous ces petits bugs seront corrigés.

n°2550039
ben_linux
Posté le 18-10-2020 à 09:35:33  profilanswer

actupsp a écrit :

Aïe aïe aïe putain mais Google quoi, jamais ils ne s'améliorent en contrôle qualité en sortie d'usine c'est pas vrai  [:clooney46]
J'ai de la chance sur le mien mais ça fait chier pour toi.
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi et comme une grosse boîte comme ça peut avoir un taux de déchet si important.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 09:35:33  profilanswer

n°2550041
the gaston​ lagaffe
Posté le 18-10-2020 à 09:43:56  profilanswer

Seb16s a écrit :

C'est bien le genre de défaut que j'appréhende...

Si le mien arrive comme ça, je demande un échange...

Ça vient de me calmer sévère là... Je vais peut être attendre...

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°2550042
actupsp
Posté le 18-10-2020 à 09:49:23  profilanswer

C'est clair que je suis très déçu. C'est mon premier pixel neuf (j'avais déjà eu un 2xl d'occaz) et ça me motive pas a retenter.
Si je l'échange, rien me garantie d'en avoir un parfait et surtout quand recevrai-je l'échange vu le peu de dispo actuellement.
Donc je vais simplement le retourner en rétractation et me faire rembourser. Et je verrai dans quelques mois quand il aura bien baissé si je retente, car sans la déduction du casque pas sur qu'il vale 630€

Message édité par actupsp le 18-10-2020 à 09:50:27
n°2550043
Ferrariste
Posté le 18-10-2020 à 09:49:44  profilanswer

Nophe73 a écrit :

Avez-vous remarqué un pont bleu clignotant en haut au milieu de l’écran au niveau de la ligne de notification ?https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 872.th.jpg

J'avais la même et j'ai vu la solution sur Reddit  

Ça vient du fait qu'on a transféré nos anciennes données de notre ancien tel via le câble.  
Et aussi a cause du mode chut. Si tu vas dans système, gestes, puis tu désactivés chut, le point blanc disparaît immédiatement. C'est ce qui a fonctionné pour moi.

---------------
Dodge Monaco
n°2550044
ben_linux
Posté le 18-10-2020 à 09:53:44  profilanswer

Ferrariste a écrit :

Ça vient du fait qu'on a transféré nos anciennes données de notre ancien tel via le câble.
Et aussi a cause du mode chut. Si tu vas dans système, gestes, puis tu désactivés chut, le point blanc disparaît immédiatement. C'est ce qui a fonctionné pour moi.

Je vois pas le rapport avec le transfert de data par câble, d'ailleurs je l'ai pas fait et ne le fais jamais.
Par contre le mode chut oui c'est logique  :)

n°2550045
Nophe73
Posté le 18-10-2020 à 09:54:48  profilanswer

Ferrariste a écrit :

Je n’ai pas fait de transfert, je préfère une installation clean mais j’ai bien activé « chut », je vais essayer. Je me suis demandé si ce n’était pas dû à la technologie des lampes chez moi, led partout, car je n’ai remarqué ce point qu’hier soir dans mon canapé sous l’abat-jour alors que je n’avais rien remarqué avant...
J’ai testé dans le noir complet juste après et plus de led qui clignotait ?!

n°2550046
Stylken
Posté le 18-10-2020 à 09:58:06  profilanswer

Ferrariste a écrit :

J'ai eu le même souci hier. Il est reste a 43% pendant 45 minutes. Je regardais une vidéo je n'avais pas prêté attention, et lorsque j'ai remarqué, je suis allé dans le menu batterie et j'ai vu qu'effectivement la barre ne montait pas, comme si ça maintenait seulement la charge.

Je débranche et je rebranche, 30 minutes après j'étais à 100%

De toutes façons avec toutes les MAJ qu'on aura, tous ces petits bugs seront corrigés.

C'est dommage que Google n'ait pas fait de phase de tests pour remonter l'anomalie au gafa qui porte Android.  [:pk-at:1]

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2550047
lil' jo
Posté le 18-10-2020 à 10:09:06  profilanswer

Pour le de à l’âge de l’écran vous parlez de ça?
J’ai vu ce décalage ce matin quand j’étais au soleil j’avais pas fais attention avant.
 https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807ea91c2ac9cdbf09c.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par lil' jo le 18-10-2020 à 10:10:13

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2550048
morgani
Posté le 18-10-2020 à 10:09:51  profilanswer

J'avais trouvé sur mon 4a un menu où le téléphone sur combien de temps on a dormi mais impossible de le retrouver. Vous devez où c'est ?

---------------
-=Mon topic ventes=-
n°2550049
Seb16s
Posté le 18-10-2020 à 10:13:02  profilanswer

ben_linux a écrit :

Aïe aïe aïe putain mais Google quoi, jamais ils ne s'améliorent en contrôle qualité en sortie d'usine c'est pas vrai  [:clooney46]  
J'ai de la chance sur le mien mais ça fait chier pour toi.
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi et comme une grosse boîte comme ça peut avoir un taux de déchet si important.

Ca rejoint un peu ce que je disais plus haut sur le prix des smartphones... à 600 balles le bouzin, le contrôle qualité devrait juste être irréprochable. C'est pas possible d'empaqueter un appareil comme ça dans sa boite, sérieusement...  :sarcastic:  

Franchement même si c'est hyper frustrant, pour moi il faut absolument faire jouer le SAV dans des cas comme ça !

Je pense recevoir le mien mardi ou mercredi, le suivi est à "Departure from the international sorting center" depuis vendredi soir. Le premier truc que je vais faire c'est l'examiner sous toutes les coutures...

Idem pour l'histoire du % batterie (d'ailleurs dans la vraie vie des batteries lithium, on appelle ça un SOT, State Of Charge, lui même estimé en % à partir du niveau de tension de batterie. En fait ça me perturbe toujours de lire SOT pour l'écran sur les forums  :p ), j'ai du mal à comprendre comment un tel truc a pu passer les beta tests et n'a pas affecté les exemplaires de tests des journalistes. Vite, une MàJ !

---------------
Seb16s
n°2550050
ben_linux
Posté le 18-10-2020 à 10:16:11  profilanswer

lil' jo a écrit :

J’ai vu ce décalage ce matin quand j’étais au soleil j’avais pas fais attention avant.
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] dbf09c.jpg

Pas facile à dire, j'ai pas l'impression qu'il y est quoique ce soit ? Avec le reflet de la lumière c'est compliqué de voir

n°2550051
pepeanuts
Posté le 18-10-2020 à 10:18:18  profilanswer

Vous perdez combien de % la nuit ?

n°2550052
lil' jo
Posté le 18-10-2020 à 10:22:04  profilanswer

ben_linux a écrit :

Pas facile à dire, j'ai pas l'impression qu'il y est quoique ce soit ? Avec le reflet de la lumière c'est compliqué de voir

Oui c’est assez difficile à montrer, c’est comme si il manquait d’1mm en haut de l’écran. On voit les 5 petit clips où je sais pas quoi de l’écran, on le remarque mieux sous une bonne lumière.

Je voulais savoir si les personnes concernaient parlait de ça.

---------------
n°2550053
Kopfschuss
Le gouverneur de l'aigle.
Posté le 18-10-2020 à 10:25:50  profilanswer

lil' jo a écrit :

Le problème soulevé c'était plutôt sur la tranche comme sur la photo mise plus haut où on voyait le soucis.
On ne voit pas très bien donc sous réserve avec une meilleure lumière.

Edit: Ah oui on voit les "clips", c'est étrange de voir ça en effet !

Message cité 2 fois
Message édité par Kopfschuss le 18-10-2020 à 10:33:41
n°2550054
Ferrariste
Posté le 18-10-2020 à 10:28:45  profilanswer

lil' jo a écrit :

Oui c’est assez difficile à montrer, c’est comme si il manquait d’1mm en haut de l’écran. On voit les 5 petit clips où je sais pas quoi de l’écran, on le remarque mieux sous une bonne lumière.

Je voulais savoir si les personnes concernaient parlait de ça.

J'ai pas ça non plus, le mien est bien "fermé" on voit pas les clips comme le tien

---------------
Dodge Monaco
n°2550055
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-10-2020 à 10:34:06  profilanswer

ritjeck a écrit :

Heu oui sauf que ça reste totalement de l'abstrait sortie de nulle part si c'est bien ça son raisonnement. :p

Non mon raisonnement, c'est de prendre tes dires et de les appliquer. Et ça ne tient pas la route.

Lap1n0u a écrit :

Ce que je comprends des propos de @Wendigo (n'hésite pas à me corriger si je me trompe)

Tu as très bien résumé mon propos. :jap:
Je ne sais pas si le mythe du 80% est vrai, mais si c'était le cas, Google et les autres constructeurs l'auraient déjà calibré dans leur 100% affiché :jap:

Alors le défaut de chaîne peut toujours arriver. Même sur des téléphones encore plus premium, je parle d'expérience.

Sans compter que là, avec la demande et les chaînes de montage qui ne peuvent pas bosser optimalement à cause de la situation sanitaire...

Mais comme c'est pris en garantie, pas de souci de ce côté. Juste l'ennui d'attendre le retour.

Spoiler :

toujours avoir un téléphone de secours assez performant pour le coup :D

Message édité par Wendigo le 18-10-2020 à 10:43:02

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2550057
Seb16s
Posté le 18-10-2020 à 10:43:33  profilanswer

Calibrer le 100 % affiché sur le 80 % réel n'a aucun sens : pourquoi mettre 20 % de batterie "inutile" dans l'appareil : poids, coût, et perte d'autonomie...

La marge est moindre que ça mais ils savent ce qu'ils font pour une durée de vie corrélée avec celle d'un smartphone. Sur ce point tout le monde fait pareil à mon avis, ce n'est pas différent d'une marque à l'autre.

J'ai toujours rechargé jusque 100 % pour ma part, je me suis jamais cassé les neurones avec ça. J'évite de descendre sous 10 % par contre, pas pour la batterie mais... Juste pour éviter d'être à sec à un moment non désiré :-D

Nokia 7+ toujours aussi endurant après 2 ans et demi en tous cas.

En toute logique je devrais péter des scores avec le P5 surtout que mon 7+ restera en support puisqu'il va repasser en mono-sim avec juste ma ligne pro dedans.

---------------
Seb16s
n°2550059
lil' jo
Posté le 18-10-2020 à 10:45:12  profilanswer

Kopfschuss a écrit :

Le problème soulevé c'était plutôt sur la tranche comme sur la photo mise plus haut où on voyait le soucis.

Ferrariste a écrit :

J'ai pas ça non plus, le mien est bien "fermé" on voit pas les clips comme le tien

Dommage que ce soit pas normal lol, je verrais avec celui de mon ami si c’est pareil sinon je verrais plus tard pour un échange quand l’écran sera rayé de partout lol.

---------------
n°2550060
Kholargol
Posté le 18-10-2020 à 10:45:14  profilanswer

lil' jo a écrit :

Non, ça (source xda) :

https://img.xda-cdn.com/JC7PHxGWAj2 [...] xel5-1.jpg

n°2550061
dd66
Posté le 18-10-2020 à 10:49:15  profilanswer

Ferrariste a écrit :

+1. RAS

n°2550062
lil' jo
Posté le 18-10-2020 à 10:52:18  profilanswer

Ah ah oui effectivement je pense que j’ai la totale... :pt1cable:  
Pour l’étanchéité il y a un risque ? Je voulais pas mettre de coque mais j’aurai pas le choix si ça peut éviter des soucis.

---------------
n°2550063
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 18-10-2020 à 10:55:25  profilanswer

Un coup de sèche cheveux et c'est réparé  :jap:

n°2550064
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 11:01:44  answer

Donc certains qui ont le problème vont juste mettre une coque dessus ou alors tenter de le réparer au "sèche cheveux" ? Vous n'en voulez pas un autre ? Franchement moi ce serait retour de suite

n°2550065
Stylken
Posté le 18-10-2020 à 11:06:46  profilanswer

lil' jo a écrit :

Ah ah oui effectivement je pense que j’ai la totale... :pt1cable:
Pour l’étanchéité il y a un risque ? Je voulais pas mettre de coque mais j’aurai pas le choix si ça peut éviter des soucis.

Il ne peut pas être étanche si c'est mal assemblé
Une coque ne changera rien à l'étanchéité.

Message édité par Stylken le 18-10-2020 à 11:07:15

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2550066
lloyd_b
Posté le 18-10-2020 à 11:09:17  profilanswer

ritjeck a écrit :

Ca n'est qu'un rappel que je profite de faire suite à ton message mais faut éviter de faire ce genre de chose dans la limite du possible. On lit pleins de trucs faux sur les batteries de nos phones, et l'une d'elle est de conseiller de descendre à 0 puis de full recharge. Les batteries lithium peuvent perdre de leur capacité si elle se trouve privé de jus c'est pour cela que le 0 affiché sur les smartphone ne l'est jamais vraiment et qu'il en reste dedans, c'est une sécurité. Mais comme toute sécurité c'est parfois faillible. :jap:

Alors pourquoi on lit (encore) ça ?

Les fausses bonnes pratiques ont la vie dure :D En grande partie à cause du fichier stat batterie, un petit fichier qui analyse la conso batterie et s'affine sur le temps, et qui donne l'impression, les premiers jours, que la batterie s'améliore (ce qui est faux - attention sur les pixels, la batterie adaptive c'est encore autre chose en parallèle).
Sa lecture "se lisse" via ce fichier et évite les "chutes" soudaines de pourcentage et la stagnation du % qu'on peut observer parfois au début et qui n'est qu'un problème d'affichage lié donc au fichier battery_stat. Mais c'est tout, et ça se fait parfaitement avec le temps des premiers jours.

En réalité pour ce genre de batterie, les charges courtes sont recommandées, dans la fourchette si possible des 20% à 80%. Mais il faut vraiment éviter de forcer les sécus en descendant au 0% affiché dans la mesure du possible, ça ne sert à rien sur cette techno, et on est jamais à l'abri d'une défaillance de sécurité ou d'une mauvaise lecture de la capacité de batterie ;)

Oui je suis au fait des "nouvelles" bonnes pratiques, je voulais juste voir ce que donnait une charge de 100% à 0%
Maintenant je vais essayer de le charger plus régulièrement et pas la nuit comme j'en ai l'habitude... Mais ça demande un peu d'organisation et de prévoir quand on est dehors sur une durée un peu prolongée...

Pour info la charge 100% à 0% a duré de vendredi 12h à samedi 23h30, avec quelque chose comme 6h30 de SOT, 20h d'AOD (puis désactivé) et surtout pas de carte SIM. Un peu de jeu (45 min je dirais). Et sur les 5 derniers % luminosité à fond et YouTube en boucle ( :D ). D'ailleurs je sais pas si c'est la limitation du processeur ou du wifi mais impossible de charge la vidéo en HD c'était très bas résolution. J'avais désactivé le mode battery saver.

n°2550067
actupsp
Posté le 18-10-2020 à 11:11:57  profilanswer

Bah franchement si un simple coup de sèche cheveux permet de ramollir la colle et remboiter l'écran, ça serait dommage de passer par le sav

n°2550069
Nophe73
Posté le 18-10-2020 à 11:19:56  profilanswer

Nophe73 a écrit :

Je n’ai pas fait de transfert, je préfère une installation clean mais j’ai bien activé « chut », je vais essayer. Je me suis demandé si ce n’était pas dû à la technologie des lampes chez moi, led partout, car je n’ai remarqué ce point qu’hier soir dans mon canapé sous l’abat-jour alors que je n’avais rien remarqué avant...
J’ai testé dans le noir complet juste après et plus de led qui clignotait ?!

Je réponds à moi même et si ça peut intéresser quelqu’un, c’est bien l’activation de la fonction « chut »qui active en permanence le point bleu donc certainement le détecteur de proximité. Je l’ai désactivé et il s’est éteint.
Certainement un bug...

n°2550070
vinz_uk80
Posté le 18-10-2020 à 11:21:27  profilanswer

actupsp a écrit :

Bah franchement si un simple coup de sèche cheveux permet de ramollir la colle et remboiter l'écran, ça serait dommage de passer par le sav

Sur ton pixel 5, quand tu tapotes sur l'écran avec ton ongle, est ce que ça sonne creux?  
J'ai cette impression sur le mien, remarqué de suite en le déballant. Justement comme si la dalle n'était pas jointive par rapport au corps du téléphone. En tous cas, quand je tapotes sur l'écran de mon ancien téléphone, j'ai la sensation que la dalle ne fait qu'un avec le chassis, clairement pas la même impression sur le Pixel 5 qui fait cheap.  
Mais j'ai regardé attentivement sur le pourtour, et il me semble que ma dalle ne soit pas décollée comme on peut le voir sur les photos d'XDA.  

Sinon j'ai retenté plusieurs appels ce matin dans les rues très calmes de Lille, et je trouve ça quand même très moyen, pourtant le volume était à fond. Dans un endroit plus bruyant, Train, Metro, ça doit être totalement inaudible.  
Peut être un signe comme quoi mon Pixel 5 aurait aussi une dalle pas super bien fixée???

n°2550072
yakko_warn​ers
Posté le 18-10-2020 à 11:23:40  profilanswer

Je pense bien qu'il n'y ai pas de standard mais c'est ennuyeux de devoir modifier ses automatisme paske sur mon précédent smartphone les boutons volumes et power était inversé (dessus/dessous) et la télécommande du casque filaire était aussi sur l'oreille gauche  :pt1cable:

---------------
<Achats/Ventes>
n°2550073
lil' jo
Posté le 18-10-2020 à 11:31:40  profilanswer

Si mais pas tout de suite, autant attendre que ces soucis soit vraiment réglé dans la chaîne de production, la pour l’instant je peux patienter. Au pire j’ai encore mon 4XL si je veux pas prendre de risque.

---------------
n°2550075
the gaston​ lagaffe
Posté le 18-10-2020 à 11:41:27  profilanswer

Kopfschuss a écrit :

Il est vraiment certifié ip68 cet appareil par ce que là..

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°2550076
lil' jo
Posté le 18-10-2020 à 11:44:55  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Il est vraiment certifié ip68 cet appareil par ce que là..

Autant que le Z Fold 2 je pense  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  1783  1784  1785  1786  1787  1788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)