| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 13:05:31 ![]() ![]() |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
bonenza | Je viens de passer mes premiers appels (tel recu hier) et effectivement ce n'est pas dégueu comme son mais ca fait bizarre et ca fait vibrer l'écran du tel. Désolé de relancer le débat, c'était pour donner mon point de vue d'une personne qui a une moins bonne audition que la moyenne. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 17-10-2020 à 13:39:34 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
anonymman |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 17-10-2020 à 14:05:15 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
grrrrrrrrlefelin |
Et encore, dis toi que tu auras eu une chance : tu n'auras pas attendu un mois pour le recevoir, tester puis ensuite le renvoyer. --------------- Attention je mords :o |
anonymman | Oui c'est vrai, entre la commande et la réception j'ai attendu 2 jours, pris en magasin Fnac et rendu quelques jours après. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
ben_linux |
herosennin | Pour les frontaliers, dispo en boutique chez Saturn sarrebrucken en noir et vers sauge |
grrrrrrrrlefelin |
Un smartphone, c'est aussi pour téléphoner un peu non --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 14:34:22 ![]() ![]() |
ben_linux |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Petite question : Étant donné que le pixel est sous Android stock, dans affichage, est-ce qu'une option pour régler ou augmenter la sensibilité tactile est dispo ? C'est souvent utilisé pour les protections d'écran un peu trop épaisses ou pour l'utilisation de l'écran avec les gants. Il me semble avoir lu que Google avait implanté cette option mais je ne retrouve plus l'info... Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 17-10-2020 à 14:41:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
grrrrrrrrlefelin |
Pour moi, transiger sur l'aspect audio d'un smartphone, c'est un peu comme acheter une GeForce 3 ti 200 pour jouer à F1 2020. --------------- Attention je mords :o |
lloyd_b |
|
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
misteryaya |
Effectivement j'ai posé un verre trempé le problème pourrait venir de la --------------- Mon feed-back: |
Kholargol |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Oui moi, mais je n'ai pas encore reçu le p5 (dans les mains de DHL) |
Kholargol |
anonymman | Je suis dans mon Darty face aux 3 nouveaux Pixel, c'est qu'ils claquent bien quand même.
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 17-10-2020 à 17:41:46 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
MLG |
--------------- Dites Oui au Cci |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Pour l'instant du choix, outre le fait que j'étais dans une période d'achat compulsif, la principale raison du changement c'est la batterie et la partie photo qui même si je sais que je n'aurais pas d'effet wahou aura quand même un peu progressé (le grand angle, le mode astro à 4mn au lieu de 1mn, même si utilisation très marginale et surtout mode portrait en mode nuit qui peut être sympa) Message édité par Arn0 le 17-10-2020 à 17:51:06 |
yakko_warners | Quelqu'un avait évoqué la gestion e-sim par Bouygues Telecom... Qui ici utilise une e-sim, en ligne principale (et unique ou pas) en ligne secondaire, et chez quel opérateur ? Même si la 5G n'est pas pour demain, je trouve dommage que l'activation de l'e-sim la bloque. --------------- <Achats/Ventes> |
Message édité par be0ne le 17-10-2020 à 18:19:56 --------------- Dites Oui au Cci |
Slops | Hello,
--------------- RIP Diesel <3 |
Kelchacalcetype |
|
dd66 |
|
galinou je suis ton père ^^ |
Slops | Ok, vous savez pourquoi du coup ? c'est étonnant. --------------- RIP Diesel <3 |
grrrrrrrrlefelin |
Ce qui me fait hésiter encore actuellement : 6go de ram contre 8 pour le Pixel 5 (l'écran 90 je, je m'en fous). Et puis la taille (6"2) ... C'est grand, trop pour moi Message édité par grrrrrrrrlefelin le 17-10-2020 à 19:17:33 --------------- Attention je mords :o |
lloyd_b |
C'est quoi cette histoire de 5G bloquée ?? |
actupsp | Bon bah moi je suis déçu de mon pixel 5 Il va sûrement retourner d'où il vient, dommage car j'aimais bien le form factor Message cité 2 fois Message édité par actupsp le 17-10-2020 à 19:34:51 |
Kelchacalcetype |
|
bonenza | +1 aucune chauffe à part celle de la réinstallation du début.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Krixoff chaos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |