Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  1786  1787  1788  1789  1790  1791
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2549118
frp6433
Posté le 14-10-2020 à 22:32:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
J’ai expérimenté ces fameux haut parleurs intégrés sur les derniers Xiaomi Mi10 et je n’ai pas été interpellé par la qualité audio.
Je pense que ça fera largement l’affaire pour les appels.
Quand au son multimédia, comme beaucoup, j’utilise des écouteurs ou un casque la plupart du temps.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2020 à 22:32:26  profilanswer

n°2549119
anonymman
Posté le 14-10-2020 à 22:34:02  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

D'après la vidéo youtube postée au dessus, en appel à l'oreille, ça semble tout à fait satisfaisant pour lui, même si ceux avec HP standard font mieux: https://youtu.be/2v0uza7IUzE?t=540

Oui effectivement c'est ce que je viens de voir à l'instant,  mais il disait aussi qu'il n'a aucune protection écran de posée, perso j'en mets tout le temps.  

Merci pour le lien au hfrien juste au dessus :)

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°2549120
jejung
Posté le 14-10-2020 à 22:35:56  profilanswer

qhyron90 a écrit :

dans le test il dit que le détourage en mode portrait est un cran en dessous du Pixel 4 !

c'est lié au processeur du coup? :D

C'est fort probable et ce n'est pas étonnant.

En tout cas, pour une personne qui possède un Pixel 4 XL par exemple, je pense qu'il vaut mieux sauter la gamme Pixel 5 dès lors qu'on n'a pas besoin de l'UGA, la capture en 4K60 fps ou d'un bon design.  
Son zoom optique, sa bonne autonomie, sa taille et ses hauts parleurs en font un téléphone encore à la hauteur, après c'est un an de MAJ en moins par contre :D

n°2549121
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2020 à 22:40:14  answer

Si vous voulez une bonne review du Pixel 5 : https://www.xda-developers.com/google-pixel-5-review/

n°2549126
Nophe73
Posté le 14-10-2020 à 23:06:08  profilanswer

Bon appel ce soir, pour essayer le HP sous l’écran et aucun soucis, on entend très bien, le son est bon et aucun soucis. Le plus marrant c’est que l’on peut mettre l’oreille n’importe où sur l’écran pour entendre alors que sur pas mal de téléphone, si tu n’es pas face au HP, tu n’entends plus rien donc pas de pb, soyez rassurés !

n°2549127
marfoud
Posté le 14-10-2020 à 23:07:08  profilanswer

Nophe73 a écrit :

Bon appel ce soir, pour essayer le HP sous l’écran et aucun soucis, on entend très bien, le son est bon et aucun soucis. Le plus marrant c’est que l’on peut mettre l’oreille n’importe où sur l’écran pour entendre alors que sur pas mal de téléphone, si tu n’es pas face au HP, tu n’entends plus rien donc pas de pb, soyez rassurés !

Merci du retour
Et sinon tes impressions generales?

n°2549128
Nophe73
Posté le 14-10-2020 à 23:08:27  profilanswer

marfoud a écrit :

Merci du retour
Et sinon tes impressions generales?

Très bonnes pour l’instant !

n°2549130
anonymman
Posté le 14-10-2020 à 23:32:08  profilanswer

Nophe73 a écrit :

D'après un retour sur Dealabs, avec un verre trempé on entend correctement la conversation uniquement en milieu calme, sinon c'est inaudible....  

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°2549131
Kelchacalc​etype
Posté le 14-10-2020 à 23:35:51  profilanswer

anonymman a écrit :

D'après un retour sur Dealabs, avec un verre trempé on entend correctement la conversation uniquement en milieu calme, sinon c'est inaudible....

Renvoie le

n°2549132
Nophe73
Posté le 14-10-2020 à 23:39:33  profilanswer

anonymman a écrit :

Je ne sais pas, je n'ai pas de verre trempé et je n'en mettrai pas

mood
Publicité
Posté le 14-10-2020 à 23:39:33  profilanswer

n°2549134
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-10-2020 à 23:46:15  profilanswer

pas spécialement non

j'aimerais que les proc migamme ait les perf photo des HDG

mais ça prouve que le processeur c'est pas seulement "pour jouer à fortnite" :o

n°2549137
Pkone787
Posté le 14-10-2020 à 23:57:48  profilanswer

qhyron90 a écrit :

pas spécialement non

Cette absence de telephoto n'y joue t-elle pas aussi ?

n°2549138
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2020 à 00:07:18  answer

qhyron90 a écrit :

pas spécialement non

https://i.imgur.com/DRbqztr.gif

n°2549139
qhyron90
Posté le 15-10-2020 à 00:11:21  profilanswer

la différence sur le détourage est liée à quoi alors si c'est pas lié au traitement photo (qui vient du processeur)?

n°2549140
space droi​d
Posté le 15-10-2020 à 00:21:52  profilanswer

Pixel 5 vs one t vs s20 fe  https://youtu.be/j0TVgxaLmhs

n°2549142
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2020 à 00:55:16  answer

qhyron90 a écrit :

la différence sur le détourage est liée à quoi alors si c'est pas lié au traitement photo (qui vient du processeur)?

J'ai pas envie de discuter avec toi, je te connais que trop bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2020 à 00:55:40
n°2549143
qhyron90
Posté le 15-10-2020 à 00:57:04  profilanswer

pas la peine de relever la prochaine fois en fait  [:cmshadow]  

t'es d'un ridicule souvent  [:hahaaulas]

n°2549145
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2020 à 01:00:44  answer

qhyron90 a écrit :

pas la peine de relever la prochaine fois en fait  [:cmshadow]  

t'es d'un ridicule souvent  [:hahaaulas]

oui oui  :)  

Tout à l'heure ça me fait marrer car en cliquant je me plante de topic et devine quoi ? Oh ben tiens un de tes posts sur un topic OnePlus, apparemment tu peux pas t’empêcher de parler de Pixel même là bas.
fais gaffe quand même ça devient un peu de la monomanie à ce niveau (bon ça va que c'était pour dénigrer il y a quand même une forme de constance ).

Du coup j'en ai profité pour regarder quelques-unes de tes interventions pour voir si vraiment c'était spécifique à ici, ben non, c'est partout pareil, comme l'a très bien résumé xkozen t'es insupportable à lire, ici t'es toujours osciller entre semi-ironie / semi-sérieux, à raconter n'importe quoi, à troller entre deux demi-vérités.  Et pourtant je n'ai à la base aucune animosité envers toi, le truc c'est que je n'avais aucun recul sur le tableau et là maintenant que j'ai une vue d’ensemble je comprends mieux.  

Est-ce que j'exagère ?  [:crapulax] je veux bien passer pour le gros casse couille de service mais je vous invite à faire une simple recherche qhyron90 + pixel dans tous les topics où il intervient...  [:cosmoschtroumpf]  

Je m'abstiendrai de poster un florilège de tes meilleures interventions, mais quand je lis des trucs du genre "lol les pro-Pixel en PLS " pas mal, je comprends mieux, en fait c'est tout à fait raccord avec ce que tu fais ici.  

Le problème c'est que la modération n'a jamais rien fait ici et ne fera jamais rien, d'autant plus dans ton cas car t'es assez malin (je te l'accorde) pour être toujours borderline, lancer des hs, des faux débats, faire mousser les disputes, t'eclipser quand il faut, requoter des trucs pour alimenter des drama etc. et il y une petite poignée d'éléments du même acabit et qu'on connait bien qui fait pareil et qui d'ailleurs va sûrement sortir du bois, venir te porter assistance, me signaler etc. rien de neuf quoi)

Donc, que ce soit clair, je ne rentre même plus dans ton jeu t'es juste pénible, je te réponds plus et ne me réponds pas, tu n'apportes rien ici  [:papatte]  

n°2549146
qhyron90
Posté le 15-10-2020 à 01:17:00  profilanswer

je réponds une ultime fois car tes propos sont assez diffamants en plus d'être inexacts :D

je laisse un extrait  de mes messages que tu as vu "en te trompant de topic" (lol)

qhyron90 a écrit :

plus ça passe et plus je lorgne sur l'univers Pixel :o
le problème c'est que le 7 pro est tellement excellent que c'est dur de switcher maintenant :o

qhyron90 a écrit :

sincèrement je m'en moque :o
j'accorde trop d'importance à la photo :D
je joue pas sur smartphone ^^
mais là y aurait trop de régression (écran à poinçon, UFS 2.0, 90Hz moins bien géré, 128 Go only, perte du téléphoto mais bon y a leur superzoom qui compense un peu, charge lente)
au final si l'expérience globale est tout aussi bonne avec des photos du tonnerre, ça me va :D
j'attendrais de voir le Pixel 6 avant de changer je pense ^^

qhyron90 a écrit :

après j'aime beaucoup faire des photos de portrait :D et apparemment c'est l'une des forces des pixels!
wait and see! fin 2021 pour moi je pense (OnePlus 9T/ Pixel 6 :o)

ouais là on est clairement dans du pixel bashing bien crade :o :o :o

le topic (qui s'en contrefous de tes conneries, et des miennes, se fera son idée :o) se portera mieux si tu viens discuter en MP mais t'aime bien faire ton show donc je pense que c'est inutile ^^

Message édité par qhyron90 le 15-10-2020 à 01:18:21
n°2549149
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 15-10-2020 à 04:09:56  profilanswer

J'ai alerté mon confrère, tu es ultra lourd en fait, toujours dans les attaques perso, ce n'est plus possible.

n°2549155
mimil9
Posté le 15-10-2020 à 07:37:46  profilanswer

Salut la team Pixel!

Je pense à changer mon Galaxy S7 et l'envisage un Pixel. Mes 'contraintes':
-Un téléphone de bonne qualité qui dure longtemps (le S7 a 4 ans). 5G ce serait bien car j'imagine que d'ici 2 ans on va en avoir 'partout'
-Une taille 'limitée' : je cours et il faut qu'il rentre dans la poche de mon short. Marre de cette course à l'augmentation de taille chez tout les fabriquants.

Du coup entre le 4a et le 5, vous diriez quoi? J'ai vu que le 5 est annoncé comme resistant à la pouddière et à l'humidité alors que le 4a ne l'est pas. Il y en a sur ce topic qui courrent avec leur 4 ou 4a? Des soucis?

Merci

n°2549157
Kholargol
Posté le 15-10-2020 à 07:57:41  profilanswer

Ce qui est bien, c'est que les tests du P5 disent tous la même chose, synthétisé dans la conclusion de Clubic :

Les plus :
- Un format compact vraiment agréable
- Écran super réactif et excellemment calibré
- Une batterie très endurante
- Un smartphone rapide malgré son SoC milieu de gamme
- Un attirail logiciel clair et au service de l’utilisateur
- Toujours un très grand photographe dans l’âme

Les moins
- Une prestation audio médiocre
- Traitement des photos parfois un peu lent
- D’énormes (et étonnantes) lacunes en mode Portrait
- Tristoune dans son (unique en France) robe noire

Rien de bloquant en fait. Les lacunes du mode portrait seront probablement corrigés logiciellement dans les semaines ou mois à venir. L'audio peut-être aussi un peu mais il ne fera jamais de miracle. Mais est-ce bien gênant ?

Bref, une réussite (aucun phone n'est parfait) qui plus est, vendue au juste prix..

n°2549159
Krixoff
chaos
Posté le 15-10-2020 à 07:58:38  profilanswer

mimil9 a écrit :

Salut la team Pixel!

Je pense à changer mon Galaxy S7 et l'envisage un Pixel. Mes 'contraintes':
-Un téléphone de bonne qualité qui dure longtemps (le S7 a 4 ans). 5G ce serait bien car j'imagine que d'ici 2 ans on va en avoir 'partout'
-Une taille 'limitée' : je cours et il faut qu'il rentre dans la poche de mon short. Marre de cette course à l'augmentation de taille chez tout les fabriquants.

Du coup entre le 4a et le 5, vous diriez quoi? J'ai vu que le 5 est annoncé comme resistant à la pouddière et à l'humidité alors que le 4a ne l'est pas. Il y en a sur ce topic qui courrent avec leur 4 ou 4a? Des soucis?

Merci

Le p4a n'est pas 5g. Les 2 font la même taille.
Le p5 est certes ip68.

n°2549160
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 15-10-2020 à 08:03:29  profilanswer

Salut à tous,

A votre avis peut on espérer voir le Google pixel 5 en vente sur Amazon en couleur sauge ?

Merci

---------------
"Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King
n°2549161
bonenza
Posté le 15-10-2020 à 08:09:20  profilanswer

Hello,

On a aucun moyen de le savoir.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2549162
Krixoff
chaos
Posté le 15-10-2020 à 08:10:07  profilanswer

Kholargol a écrit :

Ce qui est bien, c'est que les tests du P5 disent tous la même chose, synthétisé dans la conclusion de Clubic :

Les plus :
- Un format compact vraiment agréable
- Écran super réactif et excellemment calibré
- Une batterie très endurante
- Un smartphone rapide malgré son SoC milieu de gamme
- Un attirail logiciel clair et au service de l’utilisateur
- Toujours un très grand photographe dans l’âme

Les moins
- Une prestation audio médiocre
- Traitement des photos parfois un peu lent
- D’énormes (et étonnantes) lacunes en mode Portrait
- Tristoune dans son (unique en France) robe noire

Rien de bloquant en fait. Les lacunes du mode portrait seront probablement corrigés logiciellement dans les semaines ou mois à venir. L'audio peut-être aussi un peu mais il ne fera jamais de miracle. Mais est-ce bien gênant ?

Bref, une réussite (aucun phone n'est parfait) qui plus est, vendue au juste prix..

Je présume que le mode portrait, ça se corrige via futures mises à jour. J'ai fait des mode portrait de ma fille, j'ai rien vu pour l'instant.
Pour le traitement, c'est quand tu prends une photo et que tu la montres à un ami, ça peut la jouer dessus Sinon ça tourne derrière.
Et l'audio c'est pas qu'il est médiocre, c'est juste déséquilibré en haut et bas en HP mais pas gênant pour moi. Sinon en appel, le son est clair, je ne sais pas ce qu'il leur faut. Peut-être en extérieur bruyant ?

n°2549164
mimil9
Posté le 15-10-2020 à 08:23:35  profilanswer

Krixoff a écrit :

Le p4a n'est pas 5g. Les 2 font la même taille.
Le p5 est certes ip68.

https://store.google.com/fr/product/pixel_4a_5g_specs

Il est clairement mentionné 4a avec 5G. Du coup c'est vrai ou c'est faux (comme le HD ready et le HD des TV à l'époque?)

Sinon, l'IP68 ça change vraiment la donne?

n°2549165
Modération
Posté le 15-10-2020 à 08:28:34  answer

Hyppo, qhyron90 => [:jpa]  

chamailleries niveau jardin d'enfant... lourd, très lourd. :o

n°2549166
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 15-10-2020 à 08:35:34  profilanswer

mimil9 a écrit :

https://store.google.com/fr/product/pixel_4a_5g_specs

Il est clairement mentionné 4a avec 5G. Du coup c'est vrai ou c'est faux (comme le HD ready et le HD des TV à l'époque?)

Sinon, l'IP68 ça change vraiment la donne?

Il y a un 4a 4g (même taille que le p5) et un 4a 5g (plus gros) qui arrive ces jours ci

n°2549167
ritjeck
Posté le 15-10-2020 à 08:36:06  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Ah oui quand même :lol:

n°2549168
minggg
Posté le 15-10-2020 à 09:29:06  profilanswer

J'ai un 4XL depuis quelques mois et franchement ça n'est pas raisonnable mais pour mon usage le P5 correspondrait finalement beaucoup mieux et j'ai vraiment envie de changer.  

Je le trouve hyper bien positionné en rapport qualité prix et s'il baisse comme tous les pixel dans les 6 prochains mois ça va être dur de ne pas craquer.  

Mon 4XL que j’utilise depuis le début sans Soli ni AOD et sans faire de jeux finalement c'est un peu overkill... et surtout depuis que j'ai repris un rythme de travail plus soutenu avec 2 à 3 heure dans la voiture par jour (avec podcast en bluetooth, un peu de waze) en plus de mon utilisation normal (tel, photo, internet) et ben c'est pas un scoop mais la batterie fond très vite même en mettant en économie d'énergie automatiquement à 40% certains jours je ne pourrais pas sortir le soir sans recharger.  

Si je n'avais autant de mal à me passer de la recharge sans fil je pourrais craquer pour un 4a mais ça me manquerai trop. Par contre même si je suis avec un environnement apple full Apple à la maison aucune envie de repasser sur iphone principalement en raison du prix parce que les téléphones en eux même sont vraiment bien. Le 12 aurait été au même prix que le P5 ça aurait pu me titiller mais pour mon usage la différence de prix me semble vraiment disproportionnée.  

Bref la batterie du P5 + les photos pixel et android stock ça fait bien envie. A voir aussi cette histoire de haut parleurs pour ceux comme moi qui écoutent souvent radio et podcast avec le haut parleur du tel. Pour ça le 4XL est top par contre je trouve.

n°2549169
Kholargol
Posté le 15-10-2020 à 09:42:29  profilanswer

Krixoff a écrit :

Je présume que le mode portrait, ça se corrige via futures mises à jour. J'ai fait des mode portrait de ma fille, j'ai rien vu pour l'instant.
Pour le traitement, c'est quand tu prends une photo et que tu la montres à un ami, ça peut la jouer dessus Sinon ça tourne derrière.
Et l'audio c'est pas qu'il est médiocre, c'est juste déséquilibré en haut et bas en HP mais pas gênant pour moi. Sinon en appel, le son est clair, je ne sais pas ce qu'il leur faut. Peut-être en extérieur bruyant ?

En fait, ce sont juste des points où les téléphone est en retrait en comparaison de la concurrence. Cela ne veut pas dire que le mode portrait fait des photos ratés, que l'on entend rien, que les photos mettent 3 minutes à être traitées et qu'il faut paniquer..

n°2549172
Gs59
Posté le 15-10-2020 à 10:03:42  profilanswer

Pour ceux qui ont acheté une coque / verre trempé pour le Pixel 5, vous avez acheté quel modèle et ou svp ?

---------------
Achats/Ventes / Feed-back
n°2549179
be0ne
...now loading...
Posté le 15-10-2020 à 10:27:37  profilanswer

Gs59 a écrit :

Pour ceux qui ont acheté une coque / verre trempé pour le Pixel 5, vous avez acheté quel modèle et ou svp ?

Pour la coque, une spigen Liquid air (reçue, ça a l'air de faire le job). Pour le verre trempé, j'ai commandé un "Glass Élite+" chez Zagg (gamme invisible shield) mais pas reçu encore.

---------------
Dites Oui au Cci
n°2549180
lloyd_b
Posté le 15-10-2020 à 10:34:28  profilanswer

Modération a écrit :

Hyppo, qhyron90 => [:jpa]  

chamailleries niveau jardin d'enfant... lourd, très lourd. :o

Merci beaucoup  :jap:

Sinon de mon retour d'expérience, pour l'instant le gros point noir c'est vraiment le capteur d'empreintes. Perso il tombe pas vraiment parfaitement sur mon doigt (mais ca testez-le, c'est assez personnel), peut-être qu'avec un coque il sera mieux guidé. Et j'ai vraiment beaucoup de mauvaises reconnaissance. J'ai ré-enregistré mes empreintes et c'est la même. A noter que Smart Unlock est une belle merde : je ne comprends pas pourquoi mais parfois ca fonctionne, parfois non. Du coup comme on s'attend à ce que ca fonctionne, on attend bêtement avant de se rendre compte que c'est vérouillé, puis on utilise le capteur dorsal, donc on met une plombe à dévérouiller.

L'expérience Pixel Launcher est pas mal mais honetement je pense que le temps des surcouches lentes et inutiles est révolu ; l'edge que pouvaient avoir les Pixel là dessus n'est plus aussi clair. Certaines features me manquent REELLEMENT comme le doublonnage d'une App, qui va probablement faire que je ne vais pas pouvoir utiliser le double SIM et que je vais me taper à nouveau l'utilisation de 2 smartphones...

Quelques trucs pénibles mais pas dramatiques aussi comme avoir l'inutile barre de recherche en permanence et sur toutes les pages, la personalisation de la grille qui ne peut pas être en 4x5 (uniquement 4x4 avec des immenses icones ou 5x5), les noms des Apps (y compris Google  :sarcastic:) qui ne s'affichent pas intégralement (ex: affichage de "Notes - Ke..." pour Keep) ce qui est bien bien laid, pas de possibilité d'enlever ou même de modifier (!!!) le widget avec la date et la météo...

Coté point positif la batterie est passée de 75% à 25% entre 17h30 et minuit, en le sollicitant énormément, donc pour l'instant je dirais que c'est pas mal (sans être transcendant).

Tenté quelques photos, c'est bien sans surprise. Après c'est pas une claque non plus pourtant je pars pas d'un smart top en photo. Là ou il fait vraiment la dif c'est sur les clichés compliqués, en mouvement etc, c'est sans comparaison. Comparé le night mode avec l'iPhone 11 de ma conjointe, ben curieusement ce dernier a sorti une photo avec plus de piqué (mais pas meilleure tout de même)

n°2549181
Farore9301
Posté le 15-10-2020 à 10:36:47  profilanswer

Sylvun a écrit :

Salut à tous,

A votre avis peut on espérer voir le Google pixel 5 en vente sur Amazon en couleur sauge ?

Merci

Amazon France oublie, ils n'ont pas vendu un seul des Pixels vendus en France, Amazon Allemagne peut-être.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°2549182
DDT
Few understand
Posté le 15-10-2020 à 10:38:52  profilanswer

Je reviens à la charge. :D Qui a déjà fait la demande pour le casque Bose? Vous confirmez que l'IMEI suffit?

---------------
click clack clunka thunk
n°2549183
leon_citro​n
Posté le 15-10-2020 à 10:45:29  profilanswer

DDT a écrit :

Je reviens à la charge. :D Qui a déjà fait la demande pour le casque Bose? Vous confirmez que l'IMEI suffit?

il faut aussi la facture. (preuve d'achat)

n°2549184
Perfect007
What else ?
Posté le 15-10-2020 à 10:46:17  profilanswer

@lloyd_b

On peut pas virer la barre de recherche ?! [:tibo2002]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2549185
DDT
Few understand
Posté le 15-10-2020 à 10:47:14  profilanswer

leon_citron a écrit :

il faut aussi la facture. (preuve d'achat)

Oui c'est évident. :D

---------------
click clack clunka thunk
n°2549186
leon_citro​n
Posté le 15-10-2020 à 10:48:56  profilanswer

DDT a écrit :

Oui c'est évident. :D

Ben c'est toi qui demandais en même temps  :D  :D  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  1786  1787  1788  1789  1790  1791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)