| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
leon_citron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 10:48:56 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Je reviens sur ce que j'ai demandé hier:
--------------- click clack clunka thunk |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
be0ne ...now loading... |
Message édité par be0ne le 15-10-2020 à 10:57:03 --------------- Dites Oui au Cci |
lloyd_b |
Message cité 2 fois Message édité par lloyd_b le 15-10-2020 à 11:24:25 |
leon_citron | Commande expédiée, quand même Message cité 1 fois Message édité par leon_citron le 15-10-2020 à 11:28:25 |
thekingsky |
|
kennette17 |
Message cité 1 fois Message édité par kennette17 le 15-10-2020 à 11:34:00 |
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Wendigo Profil : Castor Funk | Un coup de launcher alternatif, je dis Message cité 3 fois Message édité par Wendigo le 15-10-2020 à 11:46:19 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 11:46:11 ![]() ![]() |
--------------- Dites Oui au Cci |
jejung |
|
snk4ever |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 15-10-2020 à 11:51:43 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
lloyd_b |
|
Krixoff chaos |
|
pepeanuts | Bon je viens de recevoir le miens mais la batterie est complètement à plat |
thekiller3 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Les launcher se sont adaptés aux gestures, depuis le temps. Au contraire, tu as encore plus de possibilité de gérer ton bureau + dock.
Si c'est juste pour avoir un android nu, n'importe quel téléphone avec un Android aosp convient en faite. Le pixel a bien d'autres avantages. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
marfoud | Je le rend compte que le crédit mutuel Nord Europe n’est pas compatible google pay....
|
--------------- Dites Oui au Cci |
Perfect007 What else ? | Un chargeur sans fil à conseiller, hors l'officiel ? Y'a peut être un topic pour ça d'ailleurs Je crains de tomber sur un chargeur ne délivrant que 5w pour le pixel. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
H00d |
|
lloyd_b | La plupart des tests / comparo donnent une égalité du P5 avec le OnePlus 8T ; mais ce n'est pas le cas chez Les Numériques, où ce dernier se fait presque fracasser :
|
marfoud | Le son en musique ne me gène pas c'est plutôt bon. Mais je viens de passer un appel et la c'est quand-même étouffé |
Krixoff chaos |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
kennette17 |
|
kennette17 |
Message cité 2 fois Message édité par kennette17 le 15-10-2020 à 13:04:05 |
guillaume1531 Supercool Land |
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
space droid | Reçu mon P5 ce matin, un peu leger l’emballage chez la fnac, petit carton fin
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 15-10-2020 à 13:11:56 |
raph01 |
|
Krixoff chaos |
|
kennette17 |
snk4ever |
|
guillaume1531 Supercool Land |
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
vvander Bouhaaaaaaa |
|
space droid | Pour le son en appel je trouve ca correcte, tres loin de la catastrophe dont certains parlaient |
MLG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |