| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
Mouai faut revendre un casque Bose quand même...puis il est un peu plus grand. Faut les sortir direct les 600€,moi c'était pour un cadeau donc barrière psychologique --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 19:46:32 ![]() ![]() |
jejung | Avec toutes les reviews des sites et youtubeurs américains et francophone, le Pixel 5 est le meilleur Pixel sorti à ce jour, un excellent téléphone mais qui montre pas mal de limites. On sera clément pour cette fois vu son tarif et son offre de précommande, mais c'était sûr qu'avec le même capteur arrière depuis 2 ans, un processeur moins puissant, la partie photo commence à montrer ses limites. Le mode portrait arrière qui fait quelques ratés désormais mais qui reste le numéro 1, la lenteur du traitement des photos, les crops différents selon le mode de prise de vue, la caméra frontale moins efficace que celle du P4 mais c'était prévisible vu que c'est la même que celle du P4a, l'ultra grand angle pas au niveau comparé au capteur grand angle et un son moyen alors qu'on avait un excellent stéréo sur le Pixel 4. Hormis cela, je pense que c'est le meilleur téléphone android dans le milieu de gamme et ça sans contestation possible. Message cité 1 fois Message édité par jejung le 14-10-2020 à 19:50:52 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
ben_linux |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 20:01:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2020 à 20:05:50 |
lloyd_b |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 20:18:40 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 20:29:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2020 à 20:29:59 |
jejung |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Kelchacalcetype |
ben_linux |
|
yashikito |
|
Anth128 | De ce que j'ai vu passer rapidement en test, l'ultra grand angle n'est pas si mauvais, et surtout les couleurs sont cohérentes entre les deux capteurs.
|
pepeanuts |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
ben_linux |
|
Kelchacalcetype |
|
vinz_uk80 |
|
space droid | Review centrée sur l’audio https://youtu.be/2v0uza7IUzE |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Ce serait bien d'avoir de la reappro pour novembre ou décembre. |
ben_linux |
|
lloyd_b |
D'ailleurs a propos de crop, je comprends pas la prévisualisation du fond d'écran (une ancienne photo dans mon cas) ne correspond pas au fond d'ecran (sur écran verrouillé) : elle est vachement cropée, et j'arrive pas à obtenir ce que je veux... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | dans le test il dit que le détourage en mode portrait est un cran en dessous du Pixel 4 !
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 22:21:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2020 à 22:22:41 |
Farore9301 | Je reçois ma commande Sosh demain --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
vinz_uk80 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |