|
Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
---|
thegreatinn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 08:33:29 |
-rOmanO- |
|
slarlz |
Ouaip mais sur le Pixel normal tu as le même apn et en bonus un haut parleur identique à celui d'en bas, a choisir... |
lazer127 | En fait l'idéal c'est le Pixel 2 XL
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
lazer127 |
Je trouve qu'il aurait été plus utile de mettre un second capteur dorsal avec un vrai zoom optique, comme certains concurrents comment à le faire. Message cité 2 fois Message édité par lazer127 le 22-03-2019 à 12:06:18 --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
-rOmanO- |
|
yayo26 |
|
bipolarbear |
Pour le coup c'est le capteur avec zoom optique que je trouve peu utile à mes yeux --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 14:33:53 |
Thrax Non |
|
highway |
|
highway |
|
Kholargol | Je viens d'emmener mon P3 en vacances. Pas facile de cadrer les photos avec cette luminosité faiblarde rendant l'appareil presque inutilisable en plein soleil.
Message cité 1 fois Message édité par Kholargol le 25-03-2019 à 11:25:06 |
frankie_flowers |
C'est vrai que la luminosité n'est pas terrible... D'ailleurs j'avais utilisé le P3 sans verre pendant une dizaine de jours, et j'ai remarqué que l'écran est très fragile : j'avais déjà pas mal de rayures ! Je ne pense pas que la différence de luminosité soit énorme avec et sans verre. Il y a un peu plus de reflets avec le verre par contre je pense. Globalement je suis un peu déçu de ma migration P20 Pro -> P3. Hormis les photos plus nettes (edit: et moins de glitches dans les applis Google), j'y ai pas mal perdu au change : Message cité 2 fois Message édité par frankie_flowers le 25-03-2019 à 14:12:19 |
highway |
Hypp0 Je ne contracte pas |
La qualité de l'interface + fluidité du truc qui est parfait, les dimensions aussi, et la qualité photo bordel je suis tellement pas déçu, cet appareil est magique Message édité par Hypp0 le 25-03-2019 à 14:46:04 |
-rOmanO- |
|
highway |
|
-rOmanO- |
|
highway |
|
Kholargol |
|
frankie_flowers |
Je n'aime pas non plus les flip covers.
|
nic011 | J'ai aussi fait le passage P20 pro -> Pixel 3. J'en suis ravi le seul regret, c'est effectivement la qualité des appels audio qui est vraiment moyenne, même mon vieux S6 faisait mieux |
guillaume1531 Supercool Land | Petit retour depuis que j'ai acheté le Pixel 3 de Slarlz :
Message cité 1 fois Message édité par guillaume1531 le 25-03-2019 à 16:11:49 --------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
Kholargol |
Message édité par Kholargol le 25-03-2019 à 16:19:57 |
gsi spirit |
|
gus hansen | Mon commentaire ne concernait pas la beta, je me tâte encore à l'installer.....
|
gsi spirit | Ah, my bad, j'avais mal compris ton post ! |
dondiablo | J'ai jamais utilisé de verre trempé auparavant, j'ai pris celui de rhinoshield en même temps que la coque et ras j'en suis très content |
timmehh | Pour l'écran je suis avec un Zag : --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2281_1.htm |
gus hansen | Merci pour ce retour @timmehh , je pense installer la beta lors de la sortie de la prochaine DP....
|
frankie_flowers |
Je n'ai pas bien mesuré mais effectivement depuis que j'ai éteint l'AOD la batterie va mieux.
Tu as déjà eu des retours sur bugs réparés ?
|
davidalvik | Quelqu'un ici a déjà eu un S8 ? C'était pour comparer les deux. Toujours content de mon Pixel3 sinon Ah oui et je me suis rendu compte d'un truc : avec la coque Spigen, les micros mains libres sont moins précis/sensibles et mes interlocuteurs me font parfois répéter. Du coup en mains libres je mets le Pixel à poil. --------------- Mon blog: www.davelabs.net |
Kholargol |
Message cité 2 fois Message édité par Kholargol le 27-03-2019 à 13:40:03 |
gsi spirit |
|
davidalvik |
Mes 3 seules reproches concernant le Pixel 3: Bluetooth encore parfois aléatoire, luminosité pas exceptionnel et appel pas parfait non plus. Et à te lire, tout ceci est réglé avec un S8 --------------- Mon blog: www.davelabs.net |
slarlz |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |