Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  1387  1388  1389  1390  1391  1392
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2427516
thegreatin​n
Posté le 22-03-2019 à 08:33:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai une coque spigen thin fit à revendre (achat en double par erreur) :
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Acheté sur Amazon, neuf jamais utilisé/déballé.
 
8€ sur Paris/RP.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2019 à 08:33:29  profilanswer
 

n°2427531
slarlz
Posté le 22-03-2019 à 09:23:20  profilanswer
 

Bon personnellement j'ai troqué mon Pixel 3 que je trouvais trop petit ... Contre un Pixel 3 XL  :D . Que je trouve trop grand :o mais très content. Ces Pixel sont vraiment excellents.
Seul regret l'encoche géante qui est très mal intégrée et gérée amha

n°2427532
-rOmanO-
Posté le 22-03-2019 à 09:24:49  profilanswer
 

slarlz a écrit :

Bon personnellement j'ai troqué mon Pixel 3 que je trouvais trop petit ... Contre un Pixel 3 XL  :D . Que je trouve trop grand :o mais très content. Ces Pixel sont vraiment excellents.  
Seul regret l'encoche géante qui est très mal intégrée et gérée amha


Perso je l'apprécie plutôt bien. Elle est très grosse mais on a un super APN d'intégré du coup. Sinon en gestion, hormis les bugs du début je trouve ça correct. Mais Google est clairement à la bourre là dessus :jap:

n°2427537
slarlz
Posté le 22-03-2019 à 09:34:14  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Perso je l'apprécie plutôt bien. Elle est très grosse mais on a un super APN d'intégré du coup. Sinon en gestion, hormis les bugs du début je trouve ça correct. Mais Google est clairement à la bourre là dessus :jap:

 

Ouaip mais sur le Pixel normal tu as le même apn et en bonus un haut parleur identique à celui d'en bas, a choisir...
Après elle me gène pas cette encoche mais des fois c'est juste pas possible la gestion comme quand tu regarde une photo reçue dans la messagerie, la photo est sur fond noir mais des deux côtés de l'encoche c'est un fond blanc, c'est pas jojo. A voir dans d'autres circonstances ça fait pas encore 48 heures

n°2427572
lazer127
Posté le 22-03-2019 à 11:08:10  profilanswer
 

En fait l'idéal c'est le Pixel 2 XL :D
Grand écran, pas d'encoche, meilleure autonomie, qualité photo quasi identique

n°2427598
Farore9301
Posté le 22-03-2019 à 11:52:28  profilanswer
 

lazer127 a écrit :

En fait l'idéal c'est le Pixel 2 XL :D
Grand écran, pas d'encoche, meilleure autonomie, qualité photo quasi identique


 
La prise en main du Pixel 3XL est meilleure que sur le 2XL je trouve (question répartition poids/matière). Et puis tu n'as pas le module grand-angle sur le devant avec le 2XL :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°2427606
lazer127
Posté le 22-03-2019 à 12:06:09  profilanswer
 

:lol:
Mais il y en a qui s'en servent du capteur frontal grand angle ?
Vraie question hein :)

 

Je trouve qu'il aurait été plus utile de mettre un second capteur dorsal avec un vrai zoom optique, comme certains concurrents comment à le faire.
On verra le Pixel 4......

Message cité 2 fois
Message édité par lazer127 le 22-03-2019 à 12:06:18

---------------
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
n°2427610
-rOmanO-
Posté le 22-03-2019 à 12:11:59  profilanswer
 

lazer127 a écrit :

:lol:
Mais il y en a qui s'en servent du capteur frontal grand angle ?
Vraie question hein :)

 

Je trouve qu'il aurait été plus utile de mettre un second capteur dorsal avec un vrai zoom optique, comme certains concurrents comment à le faire.
On verra le Pixel 4......


Clairement oui. Je pensais pas mais pour les photos de groupe c'est pratique

n°2427641
yayo26
Posté le 22-03-2019 à 13:46:44  profilanswer
 

highway a écrit :

Bon mon pixel 3 a été repris par red et remboursé !
Normalement j'en récupère un autre (d'occase hfr) ce matin


 Pour qu'elle raison ?
Modèle défectueux ?

n°2427665
bipolarbea​r
Posté le 22-03-2019 à 14:33:53  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Clairement oui. Je pensais pas mais pour les photos de groupe c'est pratique

 

Pour le coup c'est le capteur avec zoom optique que je trouve peu utile à mes yeux  :O


---------------
Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C
mood
Publicité
Posté le 22-03-2019 à 14:33:53  profilanswer
 

n°2427672
Thrax
Non
Posté le 22-03-2019 à 15:21:52  profilanswer
 

lazer127 a écrit :

:lol:
Mais il y en a qui s'en servent du capteur frontal grand angle ?
Vraie question hein :)


Pour les nudes

n°2427833
highway
Posté le 23-03-2019 à 07:59:18  profilanswer
 

yayo26 a écrit :


Pour qu'elle raison ?
Modèle défectueux ?


Boot planté...
Bon je l'avais peut être un peu aidé

n°2428305
frankie_fl​owers
Posté le 25-03-2019 à 10:11:58  profilanswer
 

Ca marche Smart Lock chez vous ?
 
 
C'est une daube ce système, ça merdait sur tous mes smartphones.
Quand je suis dans un lieu vérifié il me demande quand même mon empreinte :fou:
 
Avec le capteur à l'arrière c'est insupportable quand le pixel est sur mon bureau.

n°2428314
highway
Posté le 25-03-2019 à 10:39:31  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Ca marche Smart Lock chez vous ?

 


C'est une daube ce système, ça merdait sur tous mes smartphones.
Quand je suis dans un lieu vérifié il me demande quand même mon empreinte :fou:

 

Avec le capteur à l'arrière c'est insupportable quand le pixel est sur mon bureau.


Pour le coup ca a l'air ok chez moi...

n°2428324
Kholargol
Posté le 25-03-2019 à 11:03:43  profilanswer
 

Je viens d'emmener mon P3 en vacances. Pas facile de cadrer les photos avec cette luminosité faiblarde rendant l'appareil presque inutilisable en plein soleil.
 
 
Edit : Certes, le tél a déjà une mauvaise luminosité à la base mais je me demande si le protège écran ne la diminue pas encore plus, peut-être que je devrais l'enlever ou en trouver un meilleur.
Des retours parmi ceux qui ont pris l'offre SFR et installé la protection en verre trempée livrée avec ? Vous avez essayé de faire des photos en extérieur ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kholargol le 25-03-2019 à 11:25:06
n°2428389
frankie_fl​owers
Posté le 25-03-2019 à 14:10:30  profilanswer
 

Kholargol a écrit :

Je viens d'emmener mon P3 en vacances. Pas facile de cadrer les photos avec cette luminosité faiblarde rendant l'appareil presque inutilisable en plein soleil.

 


Edit : Certes, le tél a déjà une mauvaise luminosité à la base mais je me demande si le protège écran ne la diminue pas encore plus, peut-être que je devrais l'enlever ou en trouver un meilleur.
Des retours parmi ceux qui ont pris l'offre SFR et installé la protection en verre trempée livrée avec ? Vous avez essayé de faire des photos en extérieur ?

C'est vrai que la luminosité n'est pas terrible...
J'ai installé le verre Force Glass offert par SFR aussi. (facile à installer grace au cadre fourni, mais sinon assez moyen : lignes verticales visibles sur les côtés de l'écran, et logo de la marque en bas: WTF?)

 

D'ailleurs j'avais utilisé le P3 sans verre pendant une dizaine de jours, et j'ai remarqué que l'écran est très fragile : j'avais déjà pas mal de rayures !

 

Je ne pense pas que la différence de luminosité soit énorme avec et sans verre. Il y a un peu plus de reflets avec le verre par contre je pense.

 

Globalement je suis un peu déçu de ma migration P20 Pro -> P3.  [:pikitfleur:4]

 

Hormis les photos plus nettes (edit: et moins de glitches dans les applis Google), j'y ai pas mal perdu au change :
- autonomie
- luminosité
- qualité des appels
- DAS
- capteur d'empreinte à l'arrière
- Smart Lock qui merde et pas de face unlock

Message cité 2 fois
Message édité par frankie_flowers le 25-03-2019 à 14:12:19
n°2428399
highway
Posté le 25-03-2019 à 14:41:34  profilanswer
 

Quelqu'un aurait un verre Pixel 3 de bonne qualité à conseiller sur Amazon ?

n°2428401
Hypp0
Posté le 25-03-2019 à 14:44:43  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

C'est vrai que la luminosité n'est pas terrible...
J'ai installé le verre Force Glass offert par SFR aussi. (facile à installer grace au cadre fourni, mais sinon assez moyen : lignes verticales visibles sur les côtés de l'écran, et logo de la marque en bas: WTF?)

 



 


J'ai la même et une fois posée je me suis fait la même réflexion, qu'est-ce que c'est que ce délire de foutre leur logo gravé sur le verre sérieux  :heink:  par contre le
système de pose est ok mais les verres micro-perforés j'aime pas, ça donne un aspect blanc une fois l'écran éteint, et je trouve le verre au niveau des objectifs frontaux pas parfaitement transparent.  
J'ai une boite toute neuve avec 3 verres 9H de la marque amFilm, quand je vais avoir un moment je vais changer ça.  

 


Sinon je viens aussi d'un P20 Pro et pour ma part je suis hyper satisfait

 

La qualité de l'interface + fluidité du truc qui est parfait, les dimensions aussi, et la qualité photo bordel je suis tellement pas déçu, cet appareil est magique  :love:


Message édité par Hypp0 le 25-03-2019 à 14:46:04
n°2428402
-rOmanO-
Posté le 25-03-2019 à 14:44:56  profilanswer
 

highway a écrit :

Quelqu'un aurait un verre Pixel 3 de bonne qualité à conseiller sur Amazon ?


https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
J'ai celui là et je sais qu'il ne plairait pas à certain car ne couvre pas la totalité de l'écran (sur les côtés) mais avec ma coque spigen neo hybrid c'est nickel il y a 1mm de marge qui permet de pratiquement tout couvrir. Attention l'appareil photo avant n'est pas couvert

n°2428411
highway
Posté le 25-03-2019 à 15:07:28  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
J'ai celui là et je sais qu'il ne plairait pas à certain car ne couvre pas la totalité de l'écran (sur les côtés) mais avec ma coque spigen neo hybrid c'est nickel il y a 1mm de marge qui permet de pratiquement tout couvrir. Attention l'appareil photo avant n'est pas couvert


 
Celui ci est pour le XL non ?
Je recherche pour le pixel 3

n°2428413
-rOmanO-
Posté le 25-03-2019 à 15:12:52  profilanswer
 

highway a écrit :


 
Celui ci est pour le XL non ?
Je recherche pour le pixel 3


Tu dois trouver le model pour 3 mais je l'aurais pas testé du coup :o

n°2428417
highway
Posté le 25-03-2019 à 15:20:01  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Tu dois trouver le model pour 3 mais je l'aurais pas testé du coup :o


Yes c'est pour ca que je recherche avec un vrai feedback

n°2428424
Kholargol
Posté le 25-03-2019 à 15:34:38  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :


Hormis les photos plus nettes (edit: et moins de glitches dans les applis Google), j'y ai pas mal perdu au change :
- autonomie
- luminosité
- qualité des appels
- DAS
- capteur d'empreinte à l'arrière
- Smart Lock qui merde et pas de face unlock


 
J'ai eu l'impression d'un downgrade sur les même points et je viens d'un S7 !
 
Pour mon problème de luminosité, je me demande si je ne vais pas le résoudre avec un étui de type flip cover. Je n'aime pas ce genre d'étuis en général mais cela me permettrait à la fois d'enlever la protection en verre trempée mais aussi d'utiliser le cover comme pare-soleil !

n°2428432
frankie_fl​owers
Posté le 25-03-2019 à 15:47:04  profilanswer
 

Kholargol a écrit :


 
J'ai eu l'impression d'un downgrade sur les même points et je viens d'un S7 !
 
Pour mon problème de luminosité, je me demande si je ne vais pas le résoudre avec un étui de type flip cover. Je n'aime pas ce genre d'étuis en général mais cela me permettrait à la fois d'enlever la protection en verre trempée mais aussi d'utiliser le cover comme pare-soleil !

Je n'aime pas non plus les flip covers.
Ton idée de pare-soleil me semble particulièrement pas pratique :/
 
Perso j'arrive quand même à prendre des photos au soleil.

n°2428436
nic011
Posté le 25-03-2019 à 15:53:02  profilanswer
 

J'ai aussi fait le passage P20 pro -> Pixel 3. J'en suis ravi :D le seul regret, c'est effectivement la qualité des appels audio qui est vraiment moyenne, même mon vieux S6 faisait mieux :/

n°2428442
guillaume1​531
Supercool Land
Posté le 25-03-2019 à 16:10:25  profilanswer
 

Petit retour depuis que j'ai acheté le Pixel 3 de Slarlz :
 
Précédemment j'avais le pixel 2 xl et était satisfait de la batterie avec à peu près 5h de SOT (éssentiellement youtube, netflix, twitch, chrome, whatsapp et photo). Je suis pleinement satisfait du 3 avec un peu plus de SOT pour le même usage, en tout cas j'ai l'impression. ou du moins ça doit être pratiquement la même chose à peu de choses près.
 
J'adore l'ergonomie, le form factore. Après, pour avoir eu tous les pixel c'est vrai que quand on est habitué on a un peu de mal à changer. Bref pour le moment que du bon.
 
J'ai tout de même l'impression que le AOD consomme de la batterie plus qu'il n'en devrait. Je l'ai désactivé et depuis je ne perds que 2 à 3 % la nuit, avant c'était plutôt de l'ordre de 7% ou 8%.
 
Et une dernière remarque sur le film en verre. Sur l'écran j'en ai un de marque Force Glass il me semble, et j'ai l'impression de perdre en sensibilité. Vous auriez de bons films en verre à conseiller ? (qui colle bien partout même sur les bords et qui sont full transparents)
 
:jap:
 
EDIT : je rajoute que je suis agréablement surpris de la qualité des HP. Ceux de mon pixel 2xl sont à la ramasse à coté de ceux du 3

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume1531 le 25-03-2019 à 16:11:49

---------------
>> Mon Feed-Back <<  >> Mon Ebay <<
n°2428444
Kholargol
Posté le 25-03-2019 à 16:17:13  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Je n'aime pas non plus les flip covers.
Ton idée de pare-soleil me semble particulièrement pas pratique :/
 
Perso j'arrive quand même à prendre des photos au soleil.


 
 
J'ai pas de meilleure solution pour l'instant. Après il y a https://play.google.com/store/apps/ [...] .hbmwidget mais il faut un custom kernel et je suis pas sûr que le P3 soit compatible car seuls les Pixel, Pixel XL and Pixel 2 sont évoqués.


Message édité par Kholargol le 25-03-2019 à 16:19:57
n°2428562
highway
Posté le 25-03-2019 à 20:41:51  profilanswer
 

Je suis toujours en chasse d'une vitre pour pixel 3 au cas ou

 

Sinon batterie a peu prêt correcte

 

Je suis à 50% à 20h40, débranché depuis 7h

 

0h36 d'appel
2h40 d'ecran
1h03 de bluetooth
127 déverrouillags
163 notifications

 

C'est pas dément niveau sot mais gérable

n°2428818
gsi spirit
Posté le 26-03-2019 à 17:48:23  profilanswer
 

dd92300 a écrit :

Après une première journée d’utilisation la bêta est parfaitement utilisable et l’autonomie Tout à fait correcte


 

bipolarbear a écrit :

J'ai installé la beta Android Q sur mon GP3 hier.
 
J'ai l'impression que ça a donné un petit coup de boost à son autonomie.
 
La navigation gestuelle est bien plus fluide également.


 

bipolarbear a écrit :

Je reviens sur ce que j'ai dit concernant Android Q :
 
- Airdroid plante, je ne peux pas l'ouvrir.
 
- Pareil pour Facebook, avec une pop-up qui dit que ça plante assez régulièrement sans que j'ouvre l'app


 

gus hansen a écrit :


 
Je confirme que pour une utilisation classique ça passe tranquille.... :)


Toujours globalement satisfait de la béta ?  

n°2428844
gus hansen
Posté le 26-03-2019 à 18:40:54  profilanswer
 

Mon commentaire ne concernait pas la beta, je me tâte encore à l'installer.....

n°2428846
gsi spirit
Posté le 26-03-2019 à 18:43:08  profilanswer
 

Ah, my bad, j'avais mal compris ton post !

n°2428898
dondiablo
Posté le 26-03-2019 à 21:25:50  profilanswer
 

J'ai jamais utilisé de verre trempé auparavant, j'ai pris celui de rhinoshield en même temps que la coque et ras j'en suis très content

n°2428977
timmehh
Posté le 27-03-2019 à 08:47:14  profilanswer
 

Pour l'écran je suis avec un Zag :  
https://www.zagg.com/us/en_us/invis [...] le-pixel-3
C'est très (très  :ouch: ) cher et il doit y avoir 2 mm de non couvert sur l'écran mais ça fait le taf (pas de halo, pas de lignes de points).  
Et j'ai eu un soucis de "bulles d'air" au bout d'un mois avec l'écran, ils m'en ont renvoyé un sans frais.  :jap:
 
 
J'ai la Q Beta depuis sa sortie (je contribue pas mal aux bug reports chaque année  :jap: )
Pour mon utilisation c'est totalement utilisable :  
- Messageries diverses : Android Messages, Facebook Messenger, Whatsapp
- Photos / vidéos : Camera Google, Google Photos, GoPro
- Multimédias : Plex / Netflix / VLC / YT / YT Music
- Réseaux : Facebook, Reddit, Instagram. Ce dernier plante depuis cette nuit (suite à une maj d'instagram?) l'issue est déjà reportée sur le bugtracker de google.
 
Concernant la fluidité / l'autonomie : je n'ai pas constaté d'amélioration ni de détérioration.  
C'est dans la moyenne 3/4h de SOT (ça fluctue énormément au boulot vu que j'ai des zones où je ne capte pas / très mal)
 
Pour moi aucun soucis à l'utiliser tous les jours !  
Leur application "Feedback" permet de faire remonter les bugs plus facilement et aussi de faire des suggestions de fonctionnalités aux équipes Google.
Si les fonctionnalités proposées par les utilisateurs sont prises en compte, ça serait vachement cool de la part de Google (j'y crois pas trop)  :whistle:  


---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2281_1.htm
n°2428991
gus hansen
Posté le 27-03-2019 à 09:23:41  profilanswer
 

Merci pour ce retour @timmehh , je pense installer la beta lors de la sortie de la prochaine DP....  :)

n°2429004
Kholargol
Posté le 27-03-2019 à 09:52:29  profilanswer
 

Merci pour le retour @timmehh. J'installerai la version d'avril. Non pas que j'en attende des miracles mais l'application feedback m’intéresse. C'est pas souvent qu'on peut remonter des bugs et suggérer des fonctionnalités. J'avais pas pensé à ce point auparavant..

n°2429025
frankie_fl​owers
Posté le 27-03-2019 à 10:30:30  profilanswer
 

guillaume1531 a écrit :


J'ai tout de même l'impression que le AOD consomme de la batterie plus qu'il n'en devrait. Je l'ai désactivé et depuis je ne perds que 2 à 3 % la nuit, avant c'était plutôt de l'ordre de 7% ou 8%.

Je n'ai pas bien mesuré mais effectivement depuis que j'ai éteint l'AOD la batterie va mieux.
 

timmehh a écrit :


J'ai la Q Beta depuis sa sortie (je contribue pas mal aux bug reports chaque année  :jap: )

Tu as déjà eu des retours sur bugs réparés ?
 
Pour utiliser beaucoup de solutions Google, je trouve qu'ils sont particulièrement peu impliqués dans la correction des problèmes remontés par les utilisateurs / développeurs. :/

n°2429091
davidalvik
Posté le 27-03-2019 à 12:52:04  profilanswer
 

Quelqu'un ici a déjà eu un S8 ? C'était pour comparer les deux.

 

Toujours content de mon Pixel3  sinon  :)

 

Ah oui et je me suis rendu compte d'un truc : avec la coque Spigen, les micros mains libres sont moins précis/sensibles et mes interlocuteurs me font parfois répéter.

 

Du coup en mains libres je mets le Pixel à poil.


---------------
Mon blog: www.davelabs.net
n°2429108
Kholargol
Posté le 27-03-2019 à 13:36:56  profilanswer
 

davidalvik a écrit :

Quelqu'un ici a déjà eu un S8 ? C'était pour comparer les deux.  
 
Toujours content de mon Pixel3  sinon  :)  
 
Ah oui et je me suis rendu compte d'un truc : avec la coque Spigen, les micros mains libres sont moins précis/sensibles et mes interlocuteurs me font parfois répéter.
 
Du coup en mains libres je mets le Pixel à poil.


 
Il y a qq point où il est en dessous d'un S7 (écran, luminosité, qualité audio en appel, position du capteur d'empreinte, pas d'emplacement SD) ou pareil (RAM) alors le S8..
 
Par contre il répond mieux que le S7 (encore heureux !) le GPS est plus précis aussi (que le S7 seulement, il n'est pas mieux que celui du S8) et l'appareil photo bien sûr..

Message cité 2 fois
Message édité par Kholargol le 27-03-2019 à 13:40:03
n°2429131
gsi spirit
Posté le 27-03-2019 à 14:24:43  profilanswer
 

timmehh a écrit :

Pour l'écran je suis avec un Zag :  
https://www.zagg.com/us/en_us/invis [...] le-pixel-3
C'est très (très  :ouch: ) cher et il doit y avoir 2 mm de non couvert sur l'écran mais ça fait le taf (pas de halo, pas de lignes de points).  
Et j'ai eu un soucis de "bulles d'air" au bout d'un mois avec l'écran, ils m'en ont renvoyé un sans frais.  :jap:
 
 
J'ai la Q Beta depuis sa sortie (je contribue pas mal aux bug reports chaque année  :jap: )
Pour mon utilisation c'est totalement utilisable :  
- Messageries diverses : Android Messages, Facebook Messenger, Whatsapp
- Photos / vidéos : Camera Google, Google Photos, GoPro
- Multimédias : Plex / Netflix / VLC / YT / YT Music
- Réseaux : Facebook, Reddit, Instagram. Ce dernier plante depuis cette nuit (suite à une maj d'instagram?) l'issue est déjà reportée sur le bugtracker de google.
 
Concernant la fluidité / l'autonomie : je n'ai pas constaté d'amélioration ni de détérioration.  
C'est dans la moyenne 3/4h de SOT (ça fluctue énormément au boulot vu que j'ai des zones où je ne capte pas / très mal)
 
Pour moi aucun soucis à l'utiliser tous les jours !  
Leur application "Feedback" permet de faire remonter les bugs plus facilement et aussi de faire des suggestions de fonctionnalités aux équipes Google.
Si les fonctionnalités proposées par les utilisateurs sont prises en compte, ça serait vachement cool de la part de Google (j'y crois pas trop)  :whistle:  


Merci :jap:

n°2429141
davidalvik
Posté le 27-03-2019 à 14:34:37  profilanswer
 

Kholargol a écrit :

 

Il y a qq point où il est en dessous d'un S7 (écran, luminosité, qualité audio en appel, position du capteur d'empreinte, pas d'emplacement SD) ou pareil (RAM) alors le S8..

 

Par contre il répond mieux que le S7 (encore heureux !) le GPS est plus précis aussi (que le S7 seulement, il n'est pas mieux que celui du S8) et l'appareil photo bien sûr..


Ce qui voudrait dire que le S8 n'est pas largué par rapport au Pixel 3 ?  :ouch:

 

Mes 3 seules reproches concernant le Pixel 3: Bluetooth encore parfois aléatoire, luminosité pas exceptionnel et appel pas parfait non plus. Et à te lire, tout ceci est réglé avec un S8  :pt1cable:


---------------
Mon blog: www.davelabs.net
n°2429149
slarlz
Posté le 27-03-2019 à 14:46:26  profilanswer
 

davidalvik a écrit :


Ce qui voudrait dire que le S8 n'est pas largué par rapport au Pixel 3 ?  :ouch:  
 
Mes 3 seules reproches concernant le Pixel 3: Bluetooth encore parfois aléatoire, luminosité pas exceptionnel et appel pas parfait non plus. Et à te lire, tout ceci est réglé avec un S8  :pt1cable:


 
 
Perso je viens d'un S9, sur Pixel 3XL et entre les deux un Pixel 3 pendant peu de temps.
Les seuls points sur lesquels le S9 était au dessus ont déjà été soulevés : l'écran et sa luminosité. Le reste tout est largement mieux sur Pixel 3, que ce soit la rom, l'autonomie (soit disant cata sur Pixel 3 mais pourtant bien bien bien meilleure qu'un S9), l'appareil photo, les hauts parleurs, le capteur d'empreinte, etc.  
Sur Pixel 3XL je trouve l'écran plus beau que sur S9, par contre toujours ce problème de luminosité bien faiblarde.
 
Après t'as les points subjectifs qui dépendent des goûts et des couleurs propres à chacun comme la position du capteur d'empreinte... Ou propres à l'utilisation de chacun comme l'absence de dual sim et du port micro sd..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  1387  1388  1389  1390  1391  1392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR