| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 14:34:55 ![]() ![]() |
Marzal はちろcけr | Encore 3 semaines --------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Krixoff chaos |
|
Farore9301 |
630€ ... Tentant pour remplacer mon p4, j'ai du mal avec le capteur facial. :< --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ryback64 Xennial |
Krixoff chaos |
|
bonenza |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ? |
Jules Winnfield порой не та... |
bonenza | En pleine installation des applications sinon c'est vraiment la taille parfaite pour moi. L'écran OLED est beau. Le design me plait enfin sur un Pixel. La caméra à l'arrière fait un peu jouet mais je sais que la qualité est au rendez vous. C'est pas dit que je ne prenne pas le Pixel 5 si vraiment il sort à la fin du mois comme les rumeurs allemandes le laissent présager. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 05-09-2020 à 17:57:34 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 17:56:23 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Merci et félicitations aussi |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2020 à 18:00:17 ![]() |
Krixoff chaos |
|
bonenza | Normalement oui mais je ne l'ai pas utilisé. Je ne sais pas si c'est dispo en France. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est précisément sur ce point précis que mon HTC11 de 2017 enterre plein de téléphone plus moderne (donc mon oneplus 7t pro) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Krixoff chaos |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the gaston lagaffe | Des infos sur l'étanchéité des P5 ? Car pour moi c'est le truc qui manque au P4a pour être suffisant. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
lil' jo |
Ps: petite video Message cité 1 fois Message édité par lil' jo le 06-09-2020 à 01:06:34 --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
ryback64 Xennial |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2020 à 08:24:01 ![]()
|
flo47380 |
Donc pour le déverrouiller c'est uniquement avec le capteur au dos (j'ai toujours détesté, au boulot il est posé dessus c'est vraiment pas pratique) ou taper le code (bienvenu en 2010) ? --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2020 à 11:33:36 ![]() Sinon t'as un truc qui s'appelle l'Aod ou sinon les notifs Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2020 à 11:34:55 |
Jules Winnfield порой не та... |
flo47380 | Je pensais justement que la face unlock avait remplacé l'ensemble des méthodes de déverrouillage, l'aod je ne supporte pas tout comme les notifs qui allument l'écran.
Pourtant c'est bien le plus pratique et fonctionnel ! --------------- Mon Feedback |
Wendigo Profil : Castor Funk | Côté sécurité, c'est zéro (C'est l'intérêt n°1 quand même) Je comprends pourquoi Google préfère proposer un capteur d'empreinte à la place s'il n'intègre pas son module de reconnaissance facial 3D. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 06-09-2020 à 11:52:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
flo47380 |
Ouais enfin perso la sécurité osef je préfère que mon tel se déverrouille tout seul facilement plutôt que de mettre 5 secondes. --------------- Mon Feedback |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben, ne mets pas de verrouillage.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bubub | Bonjour il est sortie le 4a? |
gsi spirit |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 06-09-2020 à 12:16:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les 4 sont déjà retirés. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
flo47380 |
Je trouve ça bizarre quand même. Même les tels Android qui n'avaient pas le face unlock officiellement pouvait utiliser cette fonction dans les paramètres (moins sécurisé qu'un truc breveté certe mais c'était toujours ça) et ça c'était il y a 5 ans. --------------- Mon Feedback |
bonenza | Oui c'est bizarre mais c'est comme ca pour tous les Pixels sauf 4 (et 4XL). En ces temps le Face Unlock est particulièrement chiant. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 06-09-2020 à 12:39:29 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Krixoff chaos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |