| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
lagaffe67 alerteur :o | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 21:39:54 ![]() ![]() |
It_Connexion | Décidément :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
lagaffe67 alerteur :o |
MLG |
Message édité par MLG le 30-09-2026 à 22:39:13 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
olive127 Briseur de fonction d'onde | J'essaie de comprendre l'intérêt de désactiver le WIFI. Autant se mettre en mode avion (bien qu'on puisse activer le WIFI en mode avion) ou éteindre son tel ? c'est quoi le but recherché en fait ? rester en 4/5G ? Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 01-10-2026 à 00:01:24 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
jameson | Depuis la dernière MAJ android, le VPN Google embarque au boot. Je l'ai désactivé en permanent, ça fonctionne tant que je ne reboot pas, mais au reboot même s'il est toujours avec option désactivée il est immediatement connecté. J'ai tenté de le désactiver dans les applis, mais je me me fais d'illusion qu'il va repopper a un moment donné. Je ne vois pas comment le supprimer complètement. Ça vous dit quelques chose ? J'aimerai bien me débarrasser de ce truc. Message cité 1 fois Message édité par jameson le 01-10-2026 à 04:08:37 |
moustacko |
J'ai juste besoin de couper la donnée mais rester de joignable via SMS/Appels. |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 09:36:11 ![]() ![]() |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
lagaffe67 alerteur :o | +1 les numero favoris ou d'urgence sont dispo meme en mode coucher ou ne pas deranger Message édité par lagaffe67 le 01-10-2026 à 10:04:16 --------------- Topic Vente Hardware |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Mon pixel 6a est un tel secondaire qui est en mode avion 99% des cas et reste chez moi. Depuis la dernière maj je le retrouve toujours connecté au wifi alors que je l'ai coupé et qu'il est en mode avions. C'est vraiment chiant. Message édité par burn2 le 01-10-2026 à 13:35:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
moustacko |
Sauf que ma montre reçoit les notifications en mode coucher, ça reste pénible. A la base je veux juste désactiver un truc. Message édité par moustacko le 01-10-2026 à 14:36:09 |
k0rnmuz3 | My bad --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
Jules Winnfield порой не та... |
C'est du même niveau que ne pas pouvoir utiliser le vibreur seul |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Comment ça supprimé ? Moi je l'ai encore... Et il est à jour mon P7a... Message édité par Colonel MythO le 01-10-2026 à 17:37:35 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Jules Winnfield порой не та... | Avant, quand je cliquais sur le bouton volume haut, sur le menu contextuel, j'avais, de haut en bas : Maintenant, je n'ai que sonnerie et silence
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 01-10-2026 à 17:54:07 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Je comprends pas la discussion : #chez-moiçamarche --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Bah, j'ai la même chose que la photo d'avant, ça a jamais bougé même avec le passage de P7 à P11pro, je clic sur le rockeur volume, je clique sur l'icône au dessus de la barre de volume et c'est bon j'ai les options rapides de son : sans son, avec son, vibreur seul --------------- Topic de vente de trucs divers |
Je sais même pas de quoi tu parles, mais ça semble logique que le vibreur soit activé pour que... Les vibrations fonctionnent, oui. Édit : j'ai vérifié, c'est évidemment actif, mais je comprends toujours pas pourquoi tu poses mêmea question. Message édité par Eife le 01-10-2026 à 19:05:08 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Ah bah moi c'est daily use depuis un moment --------------- Topic de vente de trucs divers |
Seul le 3 est pas possible il me semble effectivement, mais... Je vois pas l'intérêt. Si ça sonne ça fait plus de bruit que le vibreur non ? C'est quoi qui gêne ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Tu peux régler la puissance du vibreur si tu veux. --------------- Topic de vente de trucs divers |
lagaffe67 alerteur :o | Yo les gens Premier bug aujourd'hui, j'ouvre mon application bambu lab pr l'impression 3d , aperçu 3d d'une figurine et hop bloqué, plus moyen de faire quelque chose, obligé de l'éteindre a la sauvage --------------- Topic Vente Hardware |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 01-10-2026 à 19:56:16 |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Process de validation d'échange terminé, reprise intégrale comme prévue! --------------- Topic de vente de trucs divers |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
k0rnmuz3 | Et lire l'article, c'pas possible ?
hegoalde Cheers mother rockers !! | Pas eu de souci jusqu'à présent sur mon P9P. --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |