| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Edit : J'ai été fouillé le site de google :
Google prend en charge pour un produit dans EEE. J'avais oublié que la GB était en EEE à l'époque. Pour un achat en France :
Donc à voir si le google store acceptera la vente vers la Belgique. Si oui, logiquement le SAV fonctionnera. Message édité par Wendigo le 29-08-2020 à 18:19:02 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 18:11:03 ![]() ![]() |
Anth128 | Comparatif entre le Samsung Note 20, l'iPhone 11 Pro et le Pixel 4a. Ça montre pas mal que le gouffre n'est plus aussi grand entre les autres marques et le Pixel. Je me suis surpris à préférer des photos d'autres téléphones, y compris en mode portrait. D'ailleurs, j'ai tout de suite su quel était le Pixel sur un des portraits où il fait un flou partiel d'un des éléments en arrière plan Par contre, c'est amusant de constater que plus les conditions deviennent difficiles, plus le Pixel tient la dragée haute aux téléphones de plus de 1000 EUR ! Hier encore j'ai fait de très belles photos de nuit (un peu zoomées qui plus est) avec mon P3a (bon par contre faut pas trop les regarder sur un grand écran...). Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 30-08-2020 à 18:35:27 |
bonenza | On peut dire que le gouffre n'existe plus depuis l'année passée.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gsi spirit |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nic011 |
Perso j'ai ce souci avec une SIM physique et j'hésite à aller sur une esim |
Puppy75 | Il semblerait que le prix du 4a 5G soit apparu par erreur sur le site de Google France : 499€ et a été retiré Message cité 1 fois Message édité par Puppy75 le 31-08-2020 à 12:48:00 |
lloyd_b | C'est ce qui est annoncé depuis quelques temps.
|
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | C'est comme ça pour beaucoup d'enseignes le "à partir de" ça signifie pas que tous les produits sont effectivement à ce prix. |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 13:31:58 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon après, la 5G... Sauf si vous voyagez à l'étranger. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lloyd_b | C'est vrai que la com de Google est nulle mais c'est répété page après page : a priori le 4a 5G n'est pas du tout un 4a avec simplement de la 5G en plus... |
space droid |
|
Kelchacalcetype |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je n'ai pas suivi, ce n'est même pas le même téléphone ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kelchacalcetype | C'est très bizarre mais non |
davdenice | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par davdenice le 31-08-2020 à 17:46:45 |
Slops | One Plus Nord ou Iphone SE --------------- RIP Diesel <3 |
the mandalorian This is the way | Sur le topic du pixel, je dirai pixel 4a.. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 19:08:28 ![]()
|
MLG |
|
Ryan Foupoudav |
Pour moi si on est un minimum regardant, si. Niveau naturel des photos, et taux de réussite, mon p2 était toujours supérieur à un Huawei p30. Par contre la polyvalence... --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bonenza | Comme quoi les goûts et les couleurs.... Je suis regardant et je préfère très souvent celle de l'iPhone. A mon sens, le Pixel reste devant en mode portrait et si on veut faire de la longue exposition de nuit. Et le P2 vs Huawei P30, tu as surement raison. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 01-09-2020 à 18:55:01 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fredouye Shivers ! | Je suis passé d'un Pixel 3a à un XS, le mode portrait ça fait mal --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Wendigo Profil : Castor Funk |
https://www.gsmarena.com/piccmp.php [...] hone3=9896 J'ai comparé P2 vs P30 vs Pixel 4. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 01-09-2020 à 19:19:16 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 19:33:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2020 à 19:33:28 |
Ryan Foupoudav | Ben, un peu de pixel oui, c'est le bon topic pour ça j'crois --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 19:42:52 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ben_linux |
ben_linux |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui comme pour tous les téléphones. Ils mettent tout le monde sur le même pied d'égalité : mode auto comme un gars lambda
2- Ça, c'est un autre critère. Mais quand tu gère moins bien une photo d'une plage dynamique pas étendue... Ben c'est pas terrible.
En résumé : Ça paaaasse Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 01-09-2020 à 22:18:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MLG |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 22:53:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2020 à 22:57:52 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Parce qu'on teste le capteur en mode auto ? Sinon on se mettrait à mettre le mode manuel pour avoir la meilleure photo possible
J'ai déjà eu un pixel 3a entre les mains le temps d'une soirée (je ne sais plus si j'en ai parlé ici). La plage dynamique était un peu plus étendu que mon S7 avec un module "zero camera mod" (une modification du mode classique de samsung pour gagner la 4K en 60 fps, un meilleur réglage du taux de compression pour une netteté plus importante. Le mode payant permet le x265 qui n'existait pas à l'époque mais que je n'ai pas testé). C'était un bon photophone mais j'ai vite lâché le mode nuit car on était en soirée, donc j'avais du flou (sachant que le copain de copain voulait garder les tofs que je prenais, ça n'aurait été pas sympa d'avoir que du flou
Surtout que trouver des photos à main levé, c'est assez facile. Message édité par Wendigo le 01-09-2020 à 23:08:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 23:13:32 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |