| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élitePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 12:21:54 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | SwiftKey pour la possibilité d'effacer un mot d'un swipe de droite à gauche partout sur le clavier. Du haut vers le bas, ça réduit le clavier. Message édité par Wendigo le 29-09-2026 à 12:27:02 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cedschmurz-44 |
J'imagine --------------- ma collection retour vers le futur |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Jules Winnfield порой не та... | SwiftKey depuis une époque où gboard n'existait pas encore |
jungledede | SwiftKey still the best, sauf a partir de 3 langues sur le meme layout il est perdu Google gère mieux, mais a tendance a mémoriser trop de mauvais mots Gestions des hashtag foireux, les emoji sans historique (mais va peut génèrer des mashup en sticker) Samsung c'est toujours de la merd Les open source n'ont pas de bonne auto completion ou le multi langue mal géré, ou les dictionnaires juste pas présent
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
MisterDams |
T'facon avec la tendance à tous se copier au fur et à mesure, ça s'est bien uniformisé. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Sur SwiftKey, quand tu cliques sur l'icône emoji, tu as en effet ceux que tu utilises le plus et également le module de recherche en même temps où tu peux tout de suite écrire l'émoji souhaité. Sur Gboard, il faut aller cliquer sur le champ de recherche pour pourvoir faire cela. Message édité par Wendigo le 29-09-2026 à 13:35:48 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
It_Connexion | Je crois que certains ont parlé de pb de notif : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 15:31:52 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :o | ouf --------------- Topic Vente Hardware |
MLG |
|
Jules Winnfield порой не та... | Non, ce n'est que sur gboard |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lagaffe67 alerteur :o |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | le mien était tellement comme neuf sans la moindre micro rayure que j'aurais été vert de me faire refouler par le presta --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 30-09-2026 à 00:11:51 |
--------------- Topic Vente Hardware |
moustacko | +de 60 pages en 1 mois et demi depuis la sortie des P11.
C'est ce qui me fait rester sur Gboard.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | la nouvelle dictée vocale du gBoard là sur P11, ça se fait en full local ou je suis un doux rêveur ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ils mettent un temps fou à valider la reprise de l'ancien tel!?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | la valid prend ~10-14 jours --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui d'après nos retours ça semble être le délai moyen --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
zwaq | d'autres rumeurs aujourd'hui sur le pixel 11a :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Jules Winnfield порой не та... |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
aleholi | J'ai pris le P10a à 199€ (-75€ de reprise d'un S21 mais pas sûr que ça passe, l'état est limite).
--------------- monocycle.info |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Anth128 | Ce qui est bien sur la dernière mise à jour, c'est qu'on peut désactiver le message de prévention quand on active les données mobiles. Comme c'était le cas y'a 7 ans quoi |
MisterDams |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Anth128 | Quand tu réactive les données mobiles (avec le message qui apparaît) , ça te donne l'option de ne plus reafficher le message en cochant une case. |
-rOmanO- | J'ai du parrainage pour 10% si ça intéresse du monde |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Niveau autonomie en effet ça s'est amélioré sur le P11p , cumul de l'apprentissage et des dernières màj probablement. Je pourrais tirer 2 jours complet si besoin.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
moustacko |
Comme toi. Simple clic, ça grise l’icône 2 sec avant de se reconnecter...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |