| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2020 à 17:34:04 ![]() ![]() |
remanon | Spigen avec cadre d'alignement , 9.99 chez amazon, pour le verre trempé. pour pixel 4. --------------- Id psn : remanon |
leon_citron | Android 11 Developer Preview 1 disponible pour les pixels |
-rOmanO- |
|
marfoud | Je suis passé du côté obscur avec un p30 |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 21:35:23 ![]() ![]() |
leon_citron | Souvent les dernières DP juste avant les beta ne fonctionnent pas top mal |
gsi spirit | Vers la Dp3 c'est souvent tres utilisable. Il me semble ne pas avoir eu un seul bug sur la dp3 de 10. Ni sur la dp2 mais là j'ai vraiment un doute |
MLG |
|
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 21-02-2020 à 06:40:47 --------------- Id psn : remanon |
MLG | Le premier problème des bordures , c'est que cela rallonge pas mal le téléphone... |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Mes parents viennent de se prendre un Pixel 3a, ils sont très soigneux mais je souhaiterai les aider :
Google Knit / Spigen Rugged / Spigen Liquid Crystal / Spigen Thin Fit / Spigen Tough Armor / Olixar NovaShield / Otterbox
Message édité par fneuf le 21-02-2020 à 15:56:30 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
the mandalorian This is the way | La rugged protège mieux le tel. Pas si épaisse que ça. |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Pour les dragonnes, je pense que je vais le faire en mode guetto : le fil qui s'entoure dans la section de plastique de la protection qui sépare le port USB-C du micro. --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
ThugsNharmony | Je pense que pour moins de 80€ ça ne sera jamais du LG oem. Même sur ceux à plus de 100, j'ai un doute. Message édité par ThugsNharmony le 22-02-2020 à 22:27:20 --------------- Feedback |
gpe92 | Je ne sais pas, c'est quoi les bonnes sources d'appro pour être sur de ne pas acheter de la daube ?
|
DoKaTSuYa |
Dur de repasser sur du LCD... |
remanon | Non pas vraiment, le lcd sur le 11 est bien calibré.
--------------- Id psn : remanon |
DoKaTSuYa |
Je fais la comparaison avec le 11 de ma copine avec mon vieillissant OnePlus 5T, y'a pas photo, OLED calibré >>> LCD calibré. |
remanon | Désactive le True Tone sur le 11, le calibrage sera meilleur.
--------------- Id psn : remanon |
MLG |
|
Eric B | le côté plus robuste du polycarbonate était pour moi un critère de choix pour le 3a vs le 4 ou Samsung S10e.
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 24-02-2020 à 10:15:57 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
4get9 C'est clair ! |
|
Kholargol |
|
leon_citron | Oui pareil, habituellement j'aurais sauté le pas, mais rien ne m'attire pour le moment |
4get9 C'est clair ! | Bon je suis par contre extrêmement satisfait des photos obtenues, en faible luminosité il fait des miracles. |
ben_linux | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |