| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Anth128 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 17:25:36 ![]() ![]() |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Merci pour les réponses, non téléphone pas rooté et pas prévu de le faire a première vue... |
HartiDeg | Je me suis amusé avec le mode astrophotographie ce soir. Sympa. Bon en IDF c'est compliqué mais la semaine prochaine je pars en Bretagne, si il faut beau... Message cité 1 fois Message édité par HartiDeg le 11-02-2020 à 22:30:03 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
remanon |
MLG | Vraiment ? Pourtant Google avait annoncé son arrivée sur les 3a sur twitter mi-octobre Message édité par MLG le 12-02-2020 à 11:21:46 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
remanon | ben je ne l'ai pas sur le mien, pourtant il est à jour --------------- Id psn : remanon |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 12:36:10 ![]() ![]() |
Anth128 |
Vision de nuit, et il faut que ton téléphone soit statique pendant quelques secondes. Le mode astrophotographie s'enclenchera à ce moment là. Il faut poser le téléphone contre quelques chose ou qu'il soit sur un trépied car s'il bouge, c'est mort. |
HartiDeg |
|
MLG |
Il sera annoncé et mis en vente dans la foulée je pense (le cas l'an passé ? ) le 12 mai, sachant que le "Google I/O 2020" aura donc lieu les 12, 13 et 14 mai mais que la grande "messe" est le 1er jour habituellement. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 12-02-2020 à 13:23:05 |
finlay Dolce farniente... |
|
BanditFlo | Par contre concernant l'astrophotographie, c'est possible de le désactiver ? |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
MLG |
3 mois jour pour jour qui...suffit de partir du principe que tu te prendras plus tard le 5 ou le 5a :-) le 4a sera pas révolutionnaire. Cela sera un 4 dépourvu de ses innovations (radar, 90Hz je pense, ...) et donc un truc pas si éloigné que cela du 3a ! (juste un design plus actuel). Ben_Linux n'est pas pour rien dans mon achat d'un pixel ;-) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 12-02-2020 à 14:24:39 |
|
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 13-02-2020 à 05:20:21 --------------- Id psn : remanon |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Eric B | comment sait on si le stabilisateur optique fonctionne correctement? |
MLG |
Cela dit : - Il n'y a en effet que l'Anglais pour le moment - C'est une appli qu'on peu à priori installer sur n'importe quel smartphone android, pas reservée au pixel donc. Tu peux la tester donc sur ton S8+ je pense. attention, il faut bien prendre celle de Google LLC : https://play.google.com/store/apps/ [...] rder&hl=fr A moins que l'installation soit limitée aux pixels ? (auxquels cas il doit bien y avoir des apk qui traînent.. )
Message cité 1 fois Message édité par MLG le 13-02-2020 à 11:57:45 |
Sauf que limité à l'anglais cela ne me sert à rien EDIT : il ne me propose pas l'installation sur mon appareil donc.... oui limité au pixel Message édité par hyptnos le 13-02-2020 à 12:06:40 |
MLG | Sinon dictée vocale de l'iPhone.... retranscription sans internet également. (sympa le thème crayon :-) ... adopté, pour commencer) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 13-02-2020 à 16:25:12 |
nafou | 1 mois d'utilisation du pixel 4 xl --------------- air-radiohead.com |
-rOmanO- |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
-rOmanO- |
|
MLG | Tu utilise l'echo show comme enceinte bluetooth ? Car c'est plutôt conçu pour être utilisé de manière autonome non ?
- via gmail > Synchronise quand il veut... pas top en cas de mail urgent, même si le mail n'est pas un outil de dialogue en direct ! Bref, toute suggestion sera bienvenue. Message cité 2 fois Message édité par MLG le 14-02-2020 à 00:19:21 |
|
Eric B |
sur mon 3a, venant de Lumia, j'ai choisi d utiliser gmail comme client mail pour mes boites externes. Tout cela est décrit ds le topic de flash sur la migration winMobile->Android: Message édité par Eric B le 14-02-2020 à 09:11:40 |
nafou |
-rOmanO- | Bon Message édité par -rOmanO- le 14-02-2020 à 14:17:03 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Hello ! J'ai une question : j'ai un Mi9 avec un chargeur rapide de 20w. Puis-je l'utiliser pour mon P4XL sans risque pour celui-ci ? Et est-ce que la charge rapide fonctionnera aussi ? Message cité 1 fois Message édité par noteman le 14-02-2020 à 14:15:55 |
nafou |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
J'aurais tendance à dire également que pour charger pas de problème mais pas de charge rapide. Message édité par Kopfschuss le 14-02-2020 à 22:17:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |