| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 20:08:24 ![]() ![]() |
leon_citron | Moi j'ai craqué, commandé un 4XL en remplacement de mon 3XL |
-rOmanO- |
|
leon_citron | Je te dis ça dans quelques jours le temps de tester. |
amiouac |
Message cité 1 fois Message édité par amiouac le 25-02-2020 à 09:41:04 |
MLG |
|
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 12:59:24 ![]() ![]() |
guillaume1531 Supercool Land |
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
tombig Il est où mon avion? |
leon_citron | Cool, ca arrive doucement |
4get9 C'est clair ! | Sur Lastpass c'est hyper pratique (surtout avec un mot de passe de parano comme le mien) |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
nafou | Y'a moyen d'empecher l'activation/desactivation de la wifi/4G sur l'écran de verrouillage ? (pixel4)
guillaume1531 Supercool Land | J'espère que google règlera ce "problème" car j'aimerais pouvoir voir le contenu de mes notifs écran non déverrouillé (utile lorsque le téléphone est posé sur mon bureau) et en même temps ne pas avoir à swiper pour le déverrouiller. --------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
nafou |
finlay Dolce farniente... | Tu peux pas exporter tes contacts Outlook vers Gmail en passant par un pc? |
plantoche35 Bazinga !!! | Synchro ton compte outlook depuis Gmail et après tu choisis de synchro que les contacts |
MLG | J'ai pas l'impression que cela soit possible avec mon compte microsft @free.fr. Je vais continuer à me renseigner sur un autre fil pour ne pas polluer celui-là. |
gpe92 |
|
MLG | Par contre, quand on voit comment les écrans "incassables" actuels (iPhone 11...) sont sensibles aux micro-rayures, ca fait pas trop envie ! |
hd2 | Un verre trempé à 7€ les trois sur Amazon et y a plus de problèmes de rayures... |
gpe92 | Il me semble bien avoir quelque part des gens qui narrent que leur écran à casser en dessous de leur protection en verre trempé ? |
gpe92 | Je ne parle pas de rayures mais bien de casse lors d'une chute raisonnable, genre < 1m. |
kris66 |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | C'est parce que la protection est mal posée |
leon_citron | Mise à jour de Mars disponible avec en prime quelques améliorations et nouveaux gestes |
HartiDeg |
|
leon_citron | https://support.google.com/pixelpho [...] 9343?hl=en
Message édité par leon_citron le 03-03-2020 à 09:12:57 |
cfil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |