Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3222 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  1783  1784  1785  1786  1787  1788
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2498226
amiouac
Posté le 22-01-2020 à 14:46:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yalouf a écrit :

-sauvegarde origine : ça marche avec un telephone d'occasion ? c'est le fait que les photos soient taggées pixel 3 qui autorise ?
Si le pixel 3XL avait la batterie du 3a ou 3aXL , je n'hésiterais pas du tout mais là j'ai l'impression que c'est trop juste...

Ça marche avec un téléphone d'occasion, tout les Pixel3/3XL ont la sauvegarde en qualité original jusqu’à fin Janvier 2022 (ce qui est assez pratique vu le stockage du bousin)
L'autonomie du 3XL est pas génial, mais c'est loin d'être une catastrophe, il est dans la moyenne, c'est pas un chameau à la P30 pro ou Mate 20, mais c'est au pire équivalent aux S10 et pas mal d'autres modèles que j'ai eu l'occasion de tester.
J'ai eu peur au départ, mais après quelques jours de rodage, et le temps que "l'IA" cerne ma consommation, ça me faisait facile 1 jour et demi (5h de SOT), après ça dépend de l'utilisation de chacun.
Quand aux bordures, les coques sont bien adaptés, et c'est quand même moins grossier que sur la gamme 3a, au même prix plus ou moins c'est dommage de se passer des modèles HDG 2018 sauf si on est pro prise jack

Message cité 1 fois
Message édité par amiouac le 22-01-2020 à 14:49:21
mood
Publicité
Posté le 22-01-2020 à 14:46:54  profilanswer

n°2498234
Yalouf
Posté le 22-01-2020 à 15:37:24  profilanswer

amiouac a écrit :

Ça marche avec un téléphone d'occasion, tout les Pixel3/3XL ont la sauvegarde en qualité original jusqu’à fin Janvier 2022 (ce qui est assez pratique vu le stockage du bousin)
L'autonomie du 3XL est pas génial, mais c'est loin d'être une catastrophe, il est dans la moyenne, c'est pas un chameau à la P30 pro ou Mate 20, mais c'est au pire équivalent aux S10 et pas mal d'autres modèles que j'ai eu l'occasion de tester.
J'ai eu peur au départ, mais après quelques jours de rodage, et le temps que "l'IA" cerne ma consommation, ça me faisait facile 1 jour et demi (5h de SOT), après ça dépend de l'utilisation de chacun.
Quand aux bordures, les coques sont bien adaptés, et c'est quand même moins grossier que sur la gamme 3a, au même prix plus ou moins c'est dommage de se passer des modèles HDG 2018 sauf si on est pro prise jack

Ouép.
D'après tes messages sur le topic t'avais l'air quand même assez déçu de l'autonomie de ton P3XL, non ?

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°2498235
amiouac
Posté le 22-01-2020 à 16:03:13  profilanswer

Yalouf a écrit :

Ouép.
D'après tes messages sur le topic t'avais l'air quand même assez déçu de l'autonomie de ton P3XL, non ?

Surtout au début, j'ai eu aussi quelques soucis de grosse consommation avec ma galaxy watch, en faisant un reset c'est redevenu plus correct.
Je sortais d'un Mate 20 pro, puis un P30 pro qui sont monstrueux en terme d'autonomie, ça n'aide pas à relativiser.
Mon ancien Pixel 2XL était plus endurant, ce qui est frustrant de voir Google régresser (et c'est encore le cas avec le 4...)
Avec un peu plus de recul, je pense que c'est correct, pas un défaut qui rendrait l'achat de ce smartphone rédhibitoire.

Mais globalement, le 3XL face à tout les smartphones que j'ai testé (maladie), il est dans la moyenne, mieux que certain best-seller (les S10, ou XS), moins bien que d'autre.
En HDG; hormis Huawei, et visiblement la dernière fournée de la pomme, ça se tient assez.

Je n'ai pas eu le 3, ou les 3a pour voir s'il y'a de grosse différence en autonomie, mais si tu peux toucher le 3XL (que je vendais 300 euros sur le forum :D) au même prix que le 3a , il a quand même pas mal d'atout hardware face à la gamme 3a je trouve.

n°2498253
xkozen
Posté le 22-01-2020 à 18:16:43  profilanswer

Faut comparer le 3xl au s10+ et au xs max de part le format des téléphones.

Et là il est juste à l’ouest en terme de batterie  :jap:

n°2498267
Eric B
Posté le 22-01-2020 à 19:35:42  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Je viens de constater que sur le pixel 3a il n'y avait pas de sauvegarde photo en taille d'origine inclue gratuitement  :(

curieuse décision de Google.
Il suffit alors d utiliser un autre cloud provider!
En tout cas avec Microsoft cela fonctionne: n ayant pas d historique chez Google (venant de Win10M), j ai configuré OneDrive sur mon 3a pour uploader mes images (et désactivé dans GoogleDrive): eh bien la sync sur mon PC se passe bien et j ai bien ma photo en pleine résolution qui prend la même taille que sur mon tel, par ex fichier de 4.5 Mo sur mon PC.

Message cité 1 fois
Message édité par Eric B le 22-01-2020 à 20:25:07
n°2498268
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 22-01-2020 à 19:39:45  profilanswer

d'ailleurs est-ce qu'il y a vraiment une différence de qualité notable entre la version compressée et la version d'origine sur google photo? perso j'ai jamais vraiment réussi à la voir

n°2498269
Jileo
Posté le 22-01-2020 à 19:40:27  profilanswer

Dans la limite de ton espace de stockage ?

n°2498272
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 22-01-2020 à 19:53:21  profilanswer

je viens d'ailleurs de me rendre compte que sur google photo sur mon PC je suis en version "compressée" alors que sur mon pixel je suis en "full qualité", je sais pas lequel a la priorité et que mes photos ne sont pas compressées en fonction des paramètres enregistrés depuis le PC :heink:

n°2498278
Uglak
Posté le 22-01-2020 à 20:25:51  profilanswer

Bonjour !

Quelqu'un en France a-t-il accès à la fonction sur Google Photos pour rendre flou l'arrière plan de photos déjà prises, pour faire un effet mode Portrait après coup ? Malgré les mises à jour de décembre et janvier sur mon Pixel 3a je n'ai rien, malgré la nouveauté décrite dans les astuces...

https://reho.st/preview/self/976d340603b87e237ce6a37987bac49c0e6f202a.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Uglak le 22-01-2020 à 20:26:15
n°2498279
lil' jo
Posté le 22-01-2020 à 20:26:15  profilanswer

Arn0 a écrit :

je viens d'ailleurs de me rendre compte que sur google photo sur mon PC je suis en version "compressée" alors que sur mon pixel je suis en "full qualité", je sais pas lequel a la priorité et que mes photos ne sont pas compressées en fonction des paramètres enregistrés depuis le PC :heink:

Sur ton tel tu es en full qualité tant que tu possèdes la photo sur ton tel elle est juste synchro dans le cloud.
Après j’ai vérifié mais la différence ce voyait pas sur des photos faites avec des iPhone, sûrement du au bug qui est pas encore réglé.

Message édité par lil' jo le 22-01-2020 à 20:27:29

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
mood
Publicité
Posté le 22-01-2020 à 20:26:15  profilanswer

n°2498280
lil' jo
Posté le 22-01-2020 à 20:26:57  profilanswer

Uglak a écrit :

Bonjour !

Quelqu'un en France a-t-il accès à la fonction sur Google Photos pour rendre flou l'arrière plan de photos déjà prises, pour faire un effet mode Portrait après coup ? Malgré les mises à jour de décembre et janvier sur mon Pixel 3a je n'ai rien, malgré la nouveauté décrite dans les astuces...

https://reho.st/preview/self/976d34 [...] 6f202a.jpg

C’était la même je l’avais pas... :sweat:

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2498282
gsi spirit
Posté le 22-01-2020 à 20:33:04  profilanswer

Uglak a écrit :

Bonjour !

Je viens d'essayer à l'instant sur mon P4, j'ai la fonction sur une photo qui avait été prise en mode portrait.

Sur les photos "normales" c'est la fonction netteté à la place.

Edit : En fait j'ai l'impression qu'il faut que l’algorithme détecte un visage ou un animal. J'ai une photo d'un chien qui a le paramètre flou alors qu'elle n'avait pas été prise avec le mode portrait

Edit 2 : D'ailleurs Google photos me propose de flouter l'arrière plan dès qu'il y a un visage qui occupe une bonne partie de la photo

Message édité par gsi spirit le 22-01-2020 à 20:38:11
n°2498294
finlay
Dolce farniente...
Posté le 22-01-2020 à 21:02:36  profilanswer

Ça marche aussi avec mon pixel 3a

n°2498312
be0ne
...now loading...
Posté le 22-01-2020 à 23:14:53  profilanswer

Uglak a écrit :

Bonjour !

Oui, cette fonctionnalité est apparue sur mon Pixel 3 il y a bien 3 ou 4 semaines je dirai. Un peu gadget mais ça fonctionne assez bien :)

---------------
Dites Oui au Cci
n°2498372
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 23-01-2020 à 12:20:23  profilanswer

Bon, j'ai fini par craquer pour le Pixel 4 XL et, franchement, c'est de la balle ce tél, comme disent les jeunes !!
J'ai toujours aimé les Pixel mais le 3 XL était vraiment trop moche : l'énorme encoche, le fait que les "cornes" (les deux espaces vides de chaque côté du notch) soient inutilisées : genre les icônes de réseau etc... pourraient s'y trouver, mais non, elles sont en dessous, bouffant bêtement de l'espace utile !! Ça j'avais vraiment du mal à supporter !!
En plus à l'époque il n'y avait pas encore la navigation par gestes...
Bref, assez raté le 3 XL.
Mais en revanche le 4 XL, une réussite totale ! Y a que l'autonomie qui m'inquiète un peu et que je n'ai pas encore vérifiée puisque je l'ai depuis ce matin seulement.
Le fait que la barre du haut soit plus large que celle du bas me dérange moins que prévu. C'est même ce détail précis qui a fait que j'ai attendu aussi longtemps pour le tester.
Je l'ai pris sur Amazon mais vendeur tiers en Espagne parce que je le voulais absolument en blanc et pas dispo en France. Et je dois dire qu'il est magnifique !!
Il est évidemment très réactif, le son est très bon, l'écran idem.
Excellente accroche réseau ! Je sais qu'il y a bcp de gens qui s'en foutent mais pour moi c'est un de mes critères les plus essentiels (j'ai lâché un Samsung Fold à cause de ça !).
Pas encore testé la photo, mais en principe ça devrait aller :) les pixels ont toujours été les meilleurs photophones que j'ai eus.

Bref, pour le moment c'est la lune de miel quoi :D

Message cité 2 fois
Message édité par noteman le 23-01-2020 à 12:22:51
n°2498381
-rOmanO-
Posté le 23-01-2020 à 12:53:47  profilanswer

noteman a écrit :

Bon, j'ai fini par craquer pour le Pixel 4 XL et, franchement, c'est de la balle ce tél, comme disent les jeunes !!
J'ai toujours aimé les Pixel mais le 3 XL était vraiment trop moche : l'énorme encoche, le fait que les "cornes" (les deux espaces vides de chaque côté du notch) soient inutilisées : genre les icônes de réseau etc... pourraient s'y trouver, mais non, elles sont en dessous, bouffant bêtement de l'espace utile !! Ça j'avais vraiment du mal à supporter !!
En plus à l'époque il n'y avait pas encore la navigation par gestes...
Bref, assez raté le 3 XL.
Mais en revanche le 4 XL, une réussite totale ! Y a que l'autonomie qui m'inquiète un peu et que je n'ai pas encore vérifiée puisque je l'ai depuis ce matin seulement.
Le fait que la barre du haut soit plus large que celle du bas me dérange moins que prévu. C'est même ce détail précis qui a fait que j'ai attendu aussi longtemps pour le tester.
Je l'ai pris sur Amazon mais vendeur tiers en Espagne parce que je le voulais absolument en blanc et pas dispo en France. Et je dois dire qu'il est magnifique !!
Il est évidemment très réactif, le son est très bon, l'écran idem.
Excellente accroche réseau ! Je sais qu'il y a bcp de gens qui s'en foutent mais pour moi c'est un de mes critères les plus essentiels (j'ai lâché un Samsung Fold à cause de ça !).
Pas encore testé la photo, mais en principe ça devrait aller :) les pixels ont toujours été les meilleurs photophones que j'ai eus.

Bref, pour le moment c'est la lune de miel quoi :D

Tu pouvais changer le réglage d'affichage du réseau et des notices sur le 3xl. J'en ai un et les cornes sont utilisées pour ça :jap: ça se paramètre

n°2498382
BanditFlo
Posté le 23-01-2020 à 12:55:18  profilanswer

noteman a écrit :

:heink: Si l'encoche n'est pas masquée, ces icônes s'y trouvent. (Bon par contre quand j'ai essayé de la masquer elles se mettent en dessous et là oui c'est pas génial [:franck75] )

n°2498383
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 23-01-2020 à 13:03:35  profilanswer

BanditFlo a écrit :

:heink: Si l'encoche n'est pas masquée, ces icônes s'y trouvent. (Bon par contre quand j'ai essayé de la masquer elles se mettent en dessous et là oui c'est pas génial [:franck75] )

Ben oui, c'est carrément con ! J'ai un Mi9 explorer en ce moment, en plus du Pixel, et même quand tu masque l'encoche, ce que j'active systématiquement, les icônes réseau, batterie, et les notifs y sont. C'est quand-même plus joli, pratique, logique !

n°2498388
4get9
C'est clair !
Posté le 23-01-2020 à 13:30:25  profilanswer

Bien content du mien également

Aucun souci de batterie à reporter (80% de batterie en rentrant à la maison le 1er soir, très surpris avant de me rappeler qu'il est branché durant le trajet dans la voiture :D)

n°2498393
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 23-01-2020 à 14:41:56  profilanswer

Sur GSMarena, mon site de référence pour les tests de mobiles, ils disent que c'est la veille qui est pas bonne. Mais en utilisation, l'autonomie est bonne.
Quand je l'ai sorti de sa boîte, il était à 45% de batterie. J'ai fait toute ma config, installé 50 applis, et avec 1h20 de SOT, je me suis retrouvé à 35%. C'est plutôt bien je trouve sur la charge native !
Après, c'est sûr qu'il faudra qques jours complets pour avoir une vraie notion de son autonomie.

n°2498429
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 23-01-2020 à 17:32:12  profilanswer

Un truc marrant : après avoir passé un coup de fil, la reconnaissance faciale ne fonctionnait plus, le tél me disait de nettoyer le haut de l'écran et notamment la bordure supérieure. Genre les traces de gras de la peau suffisent à empêcher la reco de fonctionner correctement :D
Même après nettoyage ça continuait de bloquer. Il a fallu que j'aille dans les paramètres, ouvrir la section sécurité / reco faciale, pour que ça re-fonctionne ! J'ai rien fait du tout, juste rentrer dans la section et sortir.

n°2498430
Uglak
Posté le 23-01-2020 à 17:49:47  profilanswer

finlay a écrit :

Ça marche aussi avec mon pixel 3a

C'est bon a savoir, merci ! Rien sur mon Pixel 3a...

n°2498434
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 23-01-2020 à 18:07:58  profilanswer

ben_linux a écrit :

Pas d'accord pour avoir les deux

Pixel 3: plus fluide, UFS, résistance à l'eau, charge sans fil, bien meilleure frontale + grand angle possible, capteur arrière avec autofocus laser absent sur le 3A, sauvegarde des photos en format d'origine, format encore plus compacte avec bordures moins grosses.

Donc non, je peux comprendre qu'on préfère le 3A au 3 pour sa meilleure batterie et son jack 3.5mm, mais le 3 a aussi ses avantages.

+1

J'ai eu le 3, je l'ai perdu, j'ai pris un 3a sans savoir qu'il avait aucune résistance à l'eau. Il a plongé un jour de ma poche arrière dans les chiottes (propre) et c'était fini (écran qui répondait plus sur certaines zones). J'ai réussi à avoir un RMA et j'en ai profité pour le vendre et reprendre un 3 (qui avait aussi déjà plongé dans les chiottes sales et que j'ai pu laver au liquide vaisselle dans l'évier).

Bref, la résistance à l'eau est super importante pour ma paix d'esprit :o

Et je préfère le form factor du 3, mais on va dire que c'est personnel. Je me ferais bien un mini stock de Pixel 3 tellement il est parfait ce téléphone.

Message édité par Khayam le 23-01-2020 à 18:08:54
n°2498435
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 23-01-2020 à 18:08:35  profilanswer

Le son au casque est excellent, et bien puissant ! Très bon point à mes yeux (mes oreilles plutôt :D).

n°2498437
nikko02
Posté le 23-01-2020 à 18:57:14  profilanswer

Hello reçu un pixel 3a j'aime bien mais l écran n'est pas uniforme sûr Les Blancs , le haut tends vers le rose et le bas vers le Vert, défaut classique Pris en charge par Google à votre Avis ?

---------------
mon topic de ventes  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2498442
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-01-2020 à 19:30:40  profilanswer

C'est l'édition écran arc-en-ciel que tu as pris, Google ne pourra rien y faire :/

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°2498460
nikko02
Posté le 23-01-2020 à 21:10:33  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est l'édition écran arc-en-ciel que tu as pris, Google ne pourra rien y faire :/

:pt1cable:  les ecrans lg c'est vraiment la loterie....

---------------
mon topic de ventes  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2498485
Stoffinato​r
Posté le 24-01-2020 à 09:29:06  profilanswer

Bonjour,

Je remets ici un message que j'ai posté sur le topic sosh et qui n'a pas eu beaucoup d'échos:

Je suis actuellement avec un Moto Z2 play Dual sim.
- Ma Sim principale est avec un abonnement Sosh (24.99)  
- Ma Sim secondaire est avec mon numéro pro sur un abonneement SFR (sans data)

J'aimerais passer sur un pixel 3 ou 4 en utilisant e-sim  + sim classique, avec la contrainte d'utiliser l'e-sim avec Sosh car ma boite n'acceptera pas d'utiliser l'e-sim avec mon compte pro SFR.
Est-ce possible ?  
Et est-ce que je suis obligé d'installer d'abord la sim Sosh avant d'activer l'esim puis de remplacer la sim avec ma sim sfr ?

merci :jap:

n°2498489
Eric B
Posté le 24-01-2020 à 09:56:39  profilanswer

regarde les pages précédentes, il me semble que certains utilisent l eSim avec succès chez Sosh.
Tu peux alors demander l activation de l e-Sim chez Sosh et l'activer direct dans ton futur pixel: pas besoin de mettre la sim sosh ds le pixel.

n°2498509
v6turbo
Posté le 24-01-2020 à 11:26:11  profilanswer

Pixel 4 commandé sur le Google store.
J’espère qu’il me conviendra plus que le 3.

n°2498511
pepeanuts
Posté le 24-01-2020 à 11:30:30  profilanswer

Stoffinator a écrit :

Bonjour,

Je remets ici un message que j'ai posté sur le topic sosh et qui n'a pas eu beaucoup d'échos:

Je suis actuellement avec un Moto Z2 play Dual sim.
- Ma Sim principale est avec un abonnement Sosh (24.99)  
- Ma Sim secondaire est avec mon numéro pro sur un abonneement SFR (sans data)

J'aimerais passer sur un pixel 3 ou 4 en utilisant e-sim  + sim classique, avec la contrainte d'utiliser l'e-sim avec Sosh car ma boite n'acceptera pas d'utiliser l'e-sim avec mon compte pro SFR.
Est-ce possible ?  
Et est-ce que je suis obligé d'installer d'abord la sim Sosh avant d'activer l'esim puis de remplacer la sim avec ma sim sfr ?

merci :jap:

Eric B a écrit :

regarde les pages précédentes, il me semble que certains utilisent l eSim avec succès chez Sosh.
Tu peux alors demander l activation de l e-Sim chez Sosh et l'activer direct dans ton futur pixel: pas besoin de mettre la sim sosh ds le pixel.

Il me semble que l'esim n'est compatible qu'avec le P3a et c'est même pas officiel. Donc à priori pour le P4 c'est pas pour tout de suite.
Officiellement Orange l'accepte sur le Galaxy Fold et les derniers iPhone.

Message cité 1 fois
Message édité par pepeanuts le 24-01-2020 à 15:06:18
n°2498525
grant_lee
Posté le 24-01-2020 à 13:41:29  profilanswer

:hello:

J'ai un petit souci que j'ai laissé de côté jusqu'à présent avec mon pixel3a acheté en novembre dernier : je n'arrive pas à me connecteur au réseau de wifi de ma freebox V5 quand celui-ci est masqué.
Tous mes autres appareils de diverses générations y arrivent sans problème.

Une idée ?

n°2498538
Eric B
Posté le 24-01-2020 à 14:53:00  profilanswer

pepeanuts a écrit :

Il me semble que l'esim n'est compatible qu'avec le P3a et c'est même pas officiel. Donc à priori pour le P4 c'est pas pour tout de suite.
Officiellement Orange l'accepte sur le Galaxy Gold et les derniers iPhone.

l esim fonctionne très bien sur mon 3a.
Et aussi sur celui de tonymontana2013 chez Sosh:

tonymontana2013 a écrit :

Bon ben je viens de tester et effectivement ca fonctionne bien meme si Sosh dit que non, eSIM activée sur mon 3a :) Merci pour l'info

donc oui, peut etre QUE sur le 3a!

Message cité 1 fois
Message édité par Eric B le 24-01-2020 à 14:53:41
n°2498581
tri-x
Posté le 24-01-2020 à 20:12:39  profilanswer

Pixel 3a échangé par un neuf chez Darty, en espérant que le nouveau né déconne pas :sweat:

n°2498583
Stoffinato​r
Posté le 24-01-2020 à 20:28:06  profilanswer

Eric B a écrit :

l esim fonctionne très bien sur mon 3a.
Et aussi sur celui de tonymontana2013 chez Sosh:

Eric B a écrit :

donc oui, peut etre QUE sur le 3a!

Le support de l'esim par orange est assez restreint:
https://www.nextinpact.com/news/108 [...] ernier.htm
Chez Orange, la procédure détaillée sur cette page est assez restrictive : « Si vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous pouvez faire une demande d'activation d'eSIM. Il suffit d'en faire la demande depuis votre espace client ou Orange et Moi (uniquement pour les particuliers). Vous devez ensuite télécharger l'eSIM sur votre iPhone ou Samsung Galaxy Fold ».

L’été dernier, Orange avait affirmé à plusieurs de nos confrères qu’il serait possible de souscrire directement à une offre eSIM pour les nouveaux clients avant la fin de l’année 2019. Force est de constater que ce n’est toujours pas le cas aujourd’hui. Le passage d’une SIM vers une eSIM (ou l’inverse) est d'ailleurs toujours facturé 10 euros.  

Orange rappelle que les Pixel 3 et 3XL de Google « sont compatibles eSIM mais la fonctionnalité n’est pas accessible en France ». Concernant les smartphones Android – dont le Galaxy Fold de Samsung est pour le moment le seul représentant – « l’eSIM n’est pas compatible avec les services nécessitant une carte SIM NFC ».

Pas très clair tout ça.

n°2498660
DoKaTSuYa
Posté le 25-01-2020 à 13:54:48  profilanswer

Ça a été corrigé le Face Unlock les yeux fermés ou pas ?

n°2498671
lil' jo
Posté le 25-01-2020 à 14:15:13  profilanswer

n°2498698
MLG
Posté le 25-01-2020 à 16:42:21  profilanswer

Yalouf a écrit :

Si le pixel 3XL avait la batterie du 3a ou 3aXL , je n'hésiterais pas du tout mais là j'ai l'impression que c'est trop juste...

En espérant que google prendra en compte le fait que l'autonomie est enfin devenue une priorité pour ses concurrents (fini la course à la finesse) et qu'ils doivent en faire davantage une priorité ! On verra déja ce qu'ils proposent en Mai..

n°2498748
grant_lee
Posté le 25-01-2020 à 22:32:27  profilanswer

grant_lee a écrit :

:hello:

J'ai un petit souci que j'ai laissé de côté jusqu'à présent avec mon pixel3a acheté en novembre dernier : je n'arrive pas à me connecteur au réseau de wifi de ma freebox V5 quand celui-ci est masqué.
Tous mes autres appareils de diverses générations y arrivent sans problème.

Une idée ?

Problème réglé, je laisse la solution là pour d'autres :
Lors de l'ajout du SSID masqué, il faut activer les options avancées et descendre tout en bas pour sélectionner "réseau masqué".
C'est bien la 1ère fois qu'un appareil me demande de confirmer ce point avant la connection et ça reste un choix de design curieux.

n°2498750
Eric B
Posté le 25-01-2020 à 22:40:01  profilanswer

Stoffinator a écrit :

Le support de l'esim par orange est assez restreint:
https://www.nextinpact.com/news/108 [...] ernier.htm
Chez Orange, la procédure détaillée sur cette page est assez restrictive : « Si vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous pouvez faire une demande d'activation d'eSIM. Il suffit d'en faire la demande depuis votre espace client ou Orange et Moi (uniquement pour les particuliers). Vous devez ensuite télécharger l'eSIM sur votre iPhone ou Samsung Galaxy Fold ».

L’été dernier, Orange avait affirmé à plusieurs de nos confrères qu’il serait possible de souscrire directement à une offre eSIM pour les nouveaux clients avant la fin de l’année 2019. Force est de constater que ce n’est toujours pas le cas aujourd’hui. Le passage d’une SIM vers une eSIM (ou l’inverse) est d'ailleurs toujours facturé 10 euros.

Orange rappelle que les Pixel 3 et 3XL de Google « sont compatibles eSIM mais la fonctionnalité n’est pas accessible en France ». Concernant les smartphones Android – dont le Galaxy Fold de Samsung est pour le moment le seul représentant – « l’eSIM n’est pas compatible avec les services nécessitant une carte SIM NFC ».

Pas très clair tout ça.

La situation semble bien meilleure en Suisse alors. J ai choppé mon eSim chez Swisscom (l'opérateur historique, donc l'équivalent d'orange) en boutique il y a 2 mois sans le moindre pépin et cela fonctionne très bien sur mon 3a, alors même que les tel Google ne sont pas vendus sur le marché Suisse!
La Suisse est un marché un peu particulier car l iPhone a 50% des parts! Donc l eSIM est poussé à fond, pour pousser le "phase out" des SIM classiques le plus vite possible. Ainsi, le service de remplacement SIM par eSIM est normalement facturé 40 CHF (oui, les services en Suisse sont toujours cher!) mais offert gratuitement pour pousser l eSIM.

https://www.swisscom.ch/en/resident [...] /esim.html

Citation :

The following devices available from Swisscom can be used with an eSIM:
    iPhone XR, XS and XS Max
    iPhone 11, 11 Pro and 11 Pro Max
    Google Pixel 3
    Google Pixel 4

C est marrant de supporter les Pixel 3 et 4 alors qu ils ne sont pas disponible du tout dans le pays. Et le 3a n est pas listé alors que cela fonctionne très bien!

https://www.sunrise.ch/en/residenti [...] -esim.html
Chez Sunrise, l eSIM est dispo sur:

• Apple Watch Series 3, Apple Watch Series 4,
  • Samsung Galaxy Watch LTE
  • Microsoft Surface Pro LTE,
  • Apple iPhone XS, XS Max, XR, 11, 11 Pro, 11 Pro Max

Message édité par Eric B le 25-01-2020 à 22:45:17
n°2498762
4get9
C'est clair !
Posté le 26-01-2020 à 00:30:10  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

Ça a été corrigé le Face Unlock les yeux fermés ou pas ?

Je suis pourtant incapable de le déverrouiller les yeux fermés

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  1783  1784  1785  1786  1787  1788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)