| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 10:22:14 ![]() ![]() |
marfoud | Je viens de tomber sur un article récent qui parle â nouveau d’une batterie de 2800mha pour le pixel 4
|
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
ben_linux |
Peu importe la qualité de ses photos, je sais déjà que je n'achèterai pas le pixel4 pour cette unique raison. Je ne sais pas ce que cherche à faire Google, avec le p3A/XL j'avais pourtant l'impression qu'ils avaient compris les retours utilisateurs concernant la batterie. Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 05-10-2019 à 00:35:14 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2019 à 00:44:32 ![]()
|
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 11:12:09 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | vous êtes crados. mon gsm passe sa vie dans ma poche de jeans, et j'ai jamais eu la moindre poussière dedans. --------------- et voilà |
lazer127 | Voilà |
jonas c'est mon identité | venant de ryan le punkachien ça m'étonne pas des masses --------------- et voilà |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 05-10-2019 à 12:13:48 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
sicqo unleash the dragon... | Il y'a aussi le soucis de l'eau de mer. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
the_big_poulet Flying chicken | Suis je le seul a trouver que gmail avec le thème sombre c'est vraiment pas lisible le fait que le mail soit déjà lu ou pas? |
Ryan Foupoudav |
Tu boudes toujours quant au refus du trio avec madame Y'a qqs années chouchou? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
leon_citron |
|
gsi spirit |
https://9to5google.com/2019/10/05/pixel-4-canada-price/ Message édité par gsi spirit le 06-10-2019 à 11:28:53 |
highway | Au final l'autonomie du P3 n'est pas si déprimante
|
rokhlan |
|
highway |
|
MLG |
|
Phenix21 |
Salut Sur mon 3a le mode plein écran fonctionne |
leon_citron |
|
reset.smith | J'ai toujours des soucis de reboot avec mon Pixel 3 XL depuis Android 10, idem après un hard reset, j'en ai moins mais j'en ai |
frankie_flowers |
On peut passer par le SAV Google si le pixel a été acheté chez SFR ?
|
rokhlan | Moi j'ai des soucis de freezes... |
BanditFlo |
sicqo unleash the dragon... | 750€ le pixel 4. |
yayo26 |
Il faut enlever la dernière mise à jour Appareil photo sur le play store pour avoir les rafales |
space droid |
rokhlan |
C'est pas mal Du coup, c'est vraiment en veille que ça pêche le plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |