| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
rokhlan | Reprise du message précédent :
C'est pas mal Du coup, c'est vraiment en veille que ça pêche le plus. |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 13:24:23 ![]() ![]() |
lab34 |
frankie_flowers |
WTF ils l'ont enlevé |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Et surtout avec cette "feature", les photos ne sont pas en pleine résolution |
BanditFlo | +1, c'est bien nul qu'ils aient enlevé smart busrt |
frankie_flowers |
Fredouye Shivers ! | Mise à jour d'octobre dispo, 13 Mo sur mon P3a. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
BanditFlo |
|
rokhlan |
|
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 22:15:09 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
Phenix21 |
|
-rOmanO- |
|
BanditFlo |
Gnomovtt |
Thrax Non |
|
Kholargol |
|
Thrax Non |
|
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
BanditFlo |
|
Jileo |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jileo | Oui voilà c'est ce que je voulais dire.
|
MLG | jusqu'au an 31 janvier 2022 seulement... |
MaybeEijOrNot but someone at least | Vu vos exigences en photo je crois que vous devriez vous acheter des appareils photo, ça me paraît moins con.
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
BanditFlo | Il a raison. Vive 1024x768. |
MaybeEijOrNot but someone at least | Je ne comprends pas, si vous voulez un smartphone qui fait les mêmes merdes que les autres, il y a bien assez de choix comme ça, non ? Pas la peine de vouloir des Google phones qui le font aussi. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
MLG |
Microsoft faisait comme cela en fin de période de bonus : Pour le pixel 4, cela pourrait-être 2023 et en 2023, il faudra racheter un pixel 7 alors... J'imagine qu'il y aura des changement d'ici là. MaybeEijOrNot, je crois que tu vas vraiment devenir n'importe qui :-) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 08-10-2019 à 22:25:28 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
BanditFlo | Ces derniers posts ça parlait juste de rafales, fonction retirée par une màj de l'application. |
Thrax Non | Franchement à part les cas sociaux sans exigences qui ne se balade pas en permanence avec son reflex sur lui?
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Bonjour,
Message édité par Ken le 09-10-2019 à 09:23:55 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 12:21:51 ![]()
|
ben_linux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |