| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 14:49:26 ![]() ![]() |
ben_linux |
|
cacahuete |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 20:44:17 ![]()
|
Cyril51000 | Oui dans les option il y a ça |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 01-10-2019 à 22:17:17 |
BanditFlo | Sous Android 9 il affichait l'aod, comme sur ton OnePlus, sous Android 10 il affiche l'écran de verrouillage (et donc les notifs) |
MLG | cacahuete veut déja changer son iphone 11 pro :-) Je sais pas si le pixel 4 fera mieux, car l'phone à l'air de riren bien progressé encore ! (et deep fusion arrive... c'est que la concurrence fait peur à Apple on dirait ! ) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 01-10-2019 à 23:40:23 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 02-10-2019 à 00:38:05 |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 00:37:09 ![]() ![]() |
kastor | Perso étant actuellement à Séville pour un court séjour, avec l'iPhone 11 pro j'utilise énormément le zoom, d'ailleurs en x2 c'est un peu juste, j'aurai aimé avoir un x3 comme sur le P30 pour atteindre certains détails architecturaux par exemple. Quand je sors avec mon pixel 3a je me sens limité niveau prise de vue car le zoom est certes correct mais pas optique. Le grand angle c'est sympa dans certaines circonstances, prise de vue de la cour d'un palais, jardins, monuments, sculpture, escaliers ect... Le rendu est esthétique y a pas à dire, surtout avec l'excellente luminosité dû au beau temps... Si le pixel 4 a un bon zoom, il va défoncer l'iPhone, le grand angle reste, pour mon usage, anecdotique (sauf en vacances Message cité 1 fois Message édité par kastor le 02-10-2019 à 01:56:24 --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.androidcentral.com/leak [...] ry-figures
|
leon_citron |
Thrax Non |
|
Jileo | La charge rapide ne change pas la durée de vie d'une charge. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Jileo | Ben pas nous |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Certains en avaient parlé début septembre (parce que ce n'était pas encore le cas) mais le mode sombre est également sur le play store à présent. |
leon_citron | J'ai pas encore les modes sombres, ni sur le store, ni sur Gmail.
|
the mandalorian This is the way |
Enfin |
leon_citron | Ben ca doit être d'en avoir parlé, mais dispo sur le store à l'instant |
Farore9301 | Pour ceux qui ont déjà fait appel au service d'échange de Google, est-ce que vous avez eu un mail suite au retour de l'appareil HS ? J'ai fait un échange pour ma Pixel C, mais je n'ai rien eu aucun retour depuis lundi, à part le mail de Chronopost me disant que le colis a été pris en charge/réceptionné mardi, rien de la part de Google. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
MLG |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
-rOmanO- |
|
Brigitte-Bedo |
|
space droid | Plus ca va plus ce pixel 4 semble réellement dispensable vu ses apports |
Jileo |
|
Farore9301 | On peut régler la taille de texte si c'est ça qui vous intéresse. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
reset.smith |
rokhlan | Je viens enfin d'avoir le dark theme pour le play store |
Jileo |
itoine To Infinity And Beyond | Auriez vous un lien vers un tutoriel expliquant comment configurer son Pixel pour limiter les fuites de données personnelles vers les services de Google ? --------------- Feed-Back |
Nophe73 |
|
reset.smith | Idem , 3 reboot / jour avec la dernière maj majeure, puis plus de soucis depuis un wipe Factory. |
MLG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |