| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
ThugsNharmony | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 15:47:35 ![]() ![]() |
MLG | Le P30 pro n'est pas haut de gamme ? Et OnePlus, Sony, HTC, Motorolla, Asus, LG, Nokia, vivo, oppo, ... Xiaomi est bien parti pour passer 3ème constructeur mondial, donc "très modeste" n'est peut-être pas la formule la plus appropriée ! edit : EMUI 10 semble faire des heureux... Message cité 1 fois Message édité par MLG le 20-09-2019 à 16:29:07 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Tu vas trop dans le détail je pense. Le grand public se fiche pas mal de EMUI, Android pur, etc. C'est du charabia pour lui. Il pense belles photos, design, notoriété de la marque. Les smartphones sont une industrie de la demande, pas de l'offre. Il se vend grosso merdo 1 milliard de combinés chaque année. Pour tout à chacun se pose donc la question de remplacer son appareil actuel. Tu as une enveloppe, admettons 600/800 euro, et tu regardes l'offre. Donc la place laissée vacante par Huawei sera prise par les acteurs sur ce créneau. Or il n'y a plus grand monde justement. Samsung et...c'est à peu près tout ! OnePlus, c'est gentil, mais ça pèse que dalle. Si je me dis que les Pixels ont une carte à jouer avec la fin (provisoire?) de Huawei, c'est que Google a, semble-t-il, la volonté de maintenant viser des volumes plus conséquents et de se donner les moyens d'y parvenir. Meilleure diffusion chez les revendeurs, partenariat avec les opérateurs, campagnes de publicité, offre milieu de gamme (Pixel 3a). On sent clairement une montée en puissance et j'entends pas mal de gens peu au fait de l'univers tech me parler maintenant des "téléphones de Google" et des futurs Pixel 4. Note que je parle du marché qui nous concerne, le marché européen. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 20-09-2019 à 16:53:23 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
En Europe, Xiaomi, bien qu'en constante progression, est encore derrière Sony et Nokia (HMD). Le P30 bien sur est haut de gamme. Mais il date de mars 2019. HTC, Motorola, Asus sont totalement absents des radars. Oppo progresse mais reste un nain. Faut savoir qu'en Europe, Samsung pèse près de 40%. Avec Apple et Huawei, c'est plus de 2/3 du marché. Reste donc plus grand chose pour les 4,5, 6 et suivants.. Message édité par mini-mousaille le 20-09-2019 à 17:48:43 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
MLG |
c'est là que le bât blesse ! Que vont penser la plupart des gens en voyant un pixel 4 ? Comme je le disais dans un fil voisin le pixel est un peu un "anti-iPhone", car google mise bien moins sur l’esthétisme, les finitions et globalement sur le besoin d'estime des gens. Il vont à mon sens plus à l'essentiel et vers l'efficacité ! Ça plait davantage à un public averti qu'au grand public je pense ! Message cité 1 fois Message édité par MLG le 21-09-2019 à 00:25:10 |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 17:42:14 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Seb16s |
--------------- Seb16s |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Ryan Foupoudav |
Ça risque d'être difficile de quitter Android stock après ça. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Brigitte-Bedo |
|
reunionf https://www.sonato.org |
--------------- Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys |
Ryan Foupoudav |
|
reset.smith |
Comme je l'ai déjà dit perso j'ai pas mal de reboot intempestif depuis mon passage sous Android 10. Et il y a ceux que je ne vois pas mais je m'en rends compte car je doit saisir le code numérique quand j'allume mon Pixel 3 XL. |
reunionf https://www.sonato.org |
--------------- Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys |
ben_linux |
|
Ryan Foupoudav | 9h de sot sur le 2 xl. |
MLG |
|
-rOmanO- |
Brigitte-Bedo |
|
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 21-09-2019 à 12:36:32 |
sicqo unleash the dragon... | bon bah dans 4 mois alors |
Ryan Foupoudav |
Je viens de passer du s7 edge au 2 xl. Android stock est tellement mieux qu'linterface de Samsung. Autonomie x2, photo...c'est pas la même dimension. Sachant qu'on peut trouver des 2 xl autour de 200 euros en occasion, c'est plus qu'une affaire en or pour moi. Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 21-09-2019 à 13:23:03 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
chris1092 ஹலோ |
-rOmanO- |
Jileo |
Brigitte-Bedo |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2019 à 22:12:06 ![]() Pixel 3 Camera Comparison with iPhone 11 Pro
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2019 à 22:32:23 |
marfoud | J’espère que le pixel 4 fera moins de 160 grammes.
|
Feuke202x | Rumeur sur les prix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |