|
Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
---|
Hypp0 Je ne contracte pas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 16:17:31 |
frankie_flowers | Trop long tout ça.
Y'avait très très peu de références sur AE avec mes critères quand j'avais regardé y'a 1 an et quelque. |
frankie_flowers |
Le risque souligné par Benson Leung était assez théorique il me semble.
|
Hypp0 Je ne contracte pas |
|
Hypp0 Je ne contracte pas | A prendre avec des pincettes.
|
bonenza | C'est subjectif, j'aime bien le double capteur du S10+. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nic011 |
+1, je préfère ça aux encoches que je trouve vraiment moche. Les goûts et les couleurs |
lil' jo | Hello, des personnes utilisent SnapChat avec le Pixel 3 ? Depuis la mise à jour de SnapChat est ce que le pixel applique toujours sa correction qui augmente énormément la netteté ? --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
ben1999 Casual Geek | Pixel 3a XL bien reçu. J'adore la prise en main. (J'ai pris la coque officiel). --------------- Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 20:53:06 |
Jileo |
Jileo |
plantoche35 Bazinga !!! |
|
Jileo | Ouai j'aime bien aussi |
-rOmanO- |
|
ben1999 Casual Geek |
--------------- Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA |
ben1999 Casual Geek | Petit test de ce matin. Je suis agréablement surpris par les hauts parleurs (je viens d'un redmi note 3 pro je n'ai pas teste de flagship). Le son est vraiment propre (sauf a le pousser a fond bien sûr) Message édité par ben1999 le 14-05-2019 à 07:44:17 --------------- Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA |
Jileo |
Farore9301 |
Au niveau de la photo, le capteur principal sort de meilleures images que le 2 ou pas ? Si tu peux faire un retour sur la batterie aussi, ça m'intéresse, j'ai un 2xl en ce moment et j'hésite à prendre un 3a pour le format. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ben_linux |
|
maxtoshi |
Message cité 1 fois Message édité par maxtoshi le 14-05-2019 à 11:27:55 |
ben_linux |
|
maxtoshi | Si tu as le temps , je serais curieux que tu puisses nous mettre 2/3 photos entre le pixel3a et l OP6 avec Gcam Message édité par maxtoshi le 14-05-2019 à 11:29:18 |
Abeilard14 | Première décharge complète Message édité par Abeilard14 le 14-05-2019 à 12:53:23 |
Jileo |
Abeilard14 |
Jileo |
Farore9301 | Je viens de tester le 3A à la Fnac (celle rue de Rennes à Paris si un parisien veut le voir), il ressemble totalement à un p3, je l'avais confondu c'est dire si le plastique est de bonne qualité En revanche je sais pas si c'est le mode démo, mais il avait l'air vachement lent, ça m'a bien refroidit. Et le moteur de vibrations faisait cheap, ça m'a étonné comparé aux souvenirs que j'avais de celui du pixel 3, pourtant les tests disaient qu'ils avaient réutilisé le même moteur ... Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 14-05-2019 à 13:32:31 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ben_linux |
|
frankie_flowers | C'est vrai qu'un des bons points du P3 c'est la puissance du vibreur |
plantoche35 Bazinga !!! |
Farore9301 |
Ok, ça me "rassure" alors. Parce que là j'avais l'impression d'un téléphone bas de gamme quand il vibrait. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Gnomovtt |
marfoud |
|
Azertyon | Le noir est un peu triste je trouve, perso je l'ai pris en blanc avec la petite touche orange sur le bouton d'alimentation je trouvais ça sympa Message cité 1 fois Message édité par Azertyon le 14-05-2019 à 23:12:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |