|
Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
---|
Azertyon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Azertyon le 14-05-2019 à 23:12:27 |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 22:32:17 |
plantoche35 Bazinga !!! | Idem j'ai pris blanc aussi pour la touche de couleur, Sinon les coques et protection rhinoshield sortent début juin |
ben_linux |
|
the mandalorian This is the way | 25€ pour un verre trempé.. mouais, un peu abusé. |
Azertyon |
|
bubub | Bonjour, pour ceux qui on le 3a ,la batterie tiens la journée?
|
jonas c'est mon identité | quelqu'un connait un site où on peut le commander en belgique en professionnel ? --------------- et voilà |
ben_linux |
|
Austin | En blanc, je crois qu'il n'est plus dispo que chez Google.
Message cité 2 fois Message édité par Austin le 15-05-2019 à 14:35:24 |
lazer127 |
|
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 14:41:10 |
plantoche35 Bazinga !!! |
|
gsi spirit |
|
Austin | Merci. Ca semble effectivement carré niveau SAV. |
-rOmanO- | Si tu veux pas du stand tu me dis hein |
bonenza | waystren, en offre suffit de regarder sur le fofo, tu en trouves à vil prix. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gsi spirit |
|
lazer127 |
|
Farore9301 |
Non. Amazon France a pas vendu le pixel 3, et ça m'étonnerait qu'il vende le 3a vu que les deux sont en froid. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Austin |
Message édité par Austin le 15-05-2019 à 16:44:19 |
lazer127 | Attention c'est du Marketplace (mais expédié par Amazon car le vendeur doit stocker dans leurs entrepôts) |
Austin |
|
bubub |
Oui je le sais mais on pense toujours que Samsung va optimiser tout ça Tu as un pixel 3a tu peux me montrer ton utilisation d'une journée ? Pour info, mon 10e est débranché depuis 6h ce matin il me reste 30% a 18h Merci |
Kelchacalcetype | Pixel 3A blanc commandé sur le Store Google |
ben_linux |
Je me tâte toujours à le garder ou le retourner à Google. Il y a aussi le honor 20 qui arrive et me fait de l'oeil. |
granolu | Moi c'est la taille qui me rebute un peu (j'avais 4,7" avant).
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
plantoche35 Bazinga !!! |
|
ben_linux |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Bon, j'ai envie de faire un petit bilan après 3-4 jours avec le Pixel 3a XL.
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
ben1999 Casual Geek | Pour 4sch3, merci ton CR. Je complète :
--------------- Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA |
ben_linux |
|
ben1999 Casual Geek | Pour info je viens d'installer une protection d'écran LK (Amazon), c un poil juste en largeur (pile la taille de l'affichage) mais au moins ça ne pose pas de problème avec la coque. --------------- Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA |
rockola |
Message cité 1 fois Message édité par rockola le 16-05-2019 à 10:08:20 |
ben_linux | Si vous cherchez un bon verre trempé, j'ai acheté celui ci et il convient très bien : Plus court que la totalité de l'écran pour respecter les bords 2.5d. |
ben1999 Casual Geek |
-rOmanO- | Première rumeur du P4 d'une source "fiable" qui avait des informations de P3/P3XL en avance sur tout le monde : |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |