| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 16:55:40 ![]() ![]() |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Pour ceux qui utilisent des écouteurs Bluetooth pour prenez quoi avec votre P3 ? |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
sicqo unleash the dragon... | Pixelbuds |
joey49 Topper Harley mon idole !!! | Je les ai pas testé mais les Jabra élite 65 T ont de bons retours. --------------- ID PSN : Kotch_Courbis |
Nophe73 | Samsung Buds pour la part et super son ! |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gus hansen |
|
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 08:20:27 ![]() ![]() |
ben_linux | Est ce que certains ont déjà reçu leur pixel 3a commandé sur le store ? Le mien est bloqué par DHL sur Paris (400km de chez moi) et ne semble pas bouger aujourd'hui non plus... |
granolu | J'ai reçu le mien samedi par Colissimo. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
kris66 |
|
ben_linux |
|
ben1999 Casual Geek |
GnomoVTT |
GnomoVTT | le plus inquiétant, c'est le suivi dhl.
ben1999 Casual Geek |
--------------- Ben1999 |
ben1999 Casual Geek | Je viens de vérifier je n'attends aucun colis chronopost ... donc bizarre ... ou alors le telephone et la google home mini arrivent en 2 colis. --------------- Ben1999 |
marfoud | Pour ceux qui ont la commande qui n’évolue plus, la date de livraison était prévue pour quand?
|
plantoche35 Bazinga !!! |
|
GnomoVTT |
marfoud |
|
ben1999 Casual Geek | a priori c'est bien le chronopost. Il est marqué comme arrivé chez DHL et j'ai recu au meme moment la notif chronopost. --------------- Ben1999 |
GnomoVTT |
ben_linux | Bah regarde tes mails moi j'avais reçu un email de Chronopost avec un suivi colis. |
GnomoVTT |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 14:00:39 ![]() La tension est palpable sur ce topic |
frankie_flowers | Ca fait des années que je cherche un cable USB-C <-> USB-C court (entre 10 et 30cm) qui supporte le PD correctement.
|
ben_linux | Je l'ai récupéré, et la taille est PARFAITE |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 15:33:48 ![]()
|
GnomoVTT |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
kaxxymo | Google Pixel : l’application bien-être numérique ralentirait le système Message édité par kaxxymo le 13-05-2019 à 16:05:38 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 16:17:31 ![]()
|
frankie_flowers | Trop long tout ça.
Y'avait très très peu de références sur AE avec mes critères quand j'avais regardé y'a 1 an et quelque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |