| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
the mandalorian This is the way | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 21:46:50 ![]() ![]() |
marfoud | Question aux utilisateurs, y a t’il un accès direct à l’application photo via un bouton physique ?
|
Farore9301 |
Double clic sur on/off. Et à ma connaissance non, c'est désactivable mais c'est tout. De quoi tu parles concernant l'accès verrouillé ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
marfoud |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Quid de la sortie HDMI ? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
marfoud | Ceux qui ont reçu leur 3a... vos impressions à l’utilisation?
Message cité 1 fois Message édité par marfoud le 11-05-2019 à 16:26:13 |
xkozen |
iPhone X vieillissant |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 16:37:11 ![]() ![]() |
bonenza | Oui j'ai tiqué sur la même chose. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lazer127 | Idem |
HK25 | J hésite vraiment à prendre ce pixel 3a
|
marfoud |
Message édité par marfoud le 11-05-2019 à 16:53:25 |
plantoche35 Bazinga !!! |
bonenza | vieillissant : Qui commence à devenir vieux.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
marfoud |
|
the mandalorian This is the way | Je viens de voir que le 3a à une prise jack contrairement au 3 mais n'est pas certifié IP*8 , en 2019 c'est abusé, surtout pour un tel à 400€. Message cité 1 fois Message édité par the mandalorian le 11-05-2019 à 19:25:38 |
un20100 | Bjr, Est ce que le 3a est double sim ?
Message édité par un20100 le 11-05-2019 à 19:32:11 --------------- Feedback |
Abeilard14 | Non, juste 1 emplacement nano sim
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nophe73 |
|
Abeilard14 |
kaxxymo | Si quelqu'un pouvait tester un appel 4g volte dès qu'il a son téléphone, ça serait intéressant. Merci d'avance |
Nophe73 |
|
50nuancedeweb | Je suis allé faire un test a la fnac et.... je suis pas super convaincu par l'apn mais je vous croit. |
Requiem | Moi je me fierai plus aux tests qu'à un nouvel inscrit, à moins que tu sois photographe Message édité par Requiem le 11-05-2019 à 21:22:30 |
the mandalorian This is the way |
Suffisant pour quoi ? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Faudrait que je trouve un test vidéo d'usage courant --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
bluesnakes |
Je ne connais pas le fonctionnement d'android dans le détail, mais s'il y a une sorte de "swap" de la ram alors les problèmes se cumulent.
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Sinon quelqu'un a tenté le Chromecast hors wifi ? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Kelchacalcetype |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Seb16s | Effectivement je n'avais pas vu ça comme ça... --------------- Seb16s |
Abeilard14 | C'est pas le mode invité ? Car si c'est ça rien de spécifique au Pixel 3 à priori
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |