| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par foupou le 04-09-2025 à 15:53:58 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 15:51:45 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ps : le partage par auracast nécessite un équipement compatible Bluetooth LE AUDIO apparemment. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 04-09-2025 à 16:21:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jules Winnfield порой не та... |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Oui evidement, j'ai jamais compris ce débat non plus. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
It_Connexion | Le vibreur ? Perso quand il est en mode sonnerie sur le bureau je déteste qu'il vibre, chez moi c'est sonnerie ou vibreur quand il est dans la poche de la veste, silencieux quand je veux être tranquille Message édité par It_Connexion le 04-09-2025 à 16:29:29 --------------- Galerie Photo Personnelle |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 16:36:26 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
c3drik67 |
|
Krixoff chaos |
Ce soir si j'y pense je ferais une capture de ce à quoi ça ressemble après une fois avoir appuyé sur scan document qui apparaît dans goog photos |
|
dksp ˙ᴥ˙ | Mise à jour QPR1 reçue, j'en ai profité pour lancer la demande de réparation pour mon problème de ligne vertical rose sur mon Pixel 8.
|
|
c3drik67 | On peut aussi scanner via l'application files de Google. Ça fonctionne très bien. |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
sirius25 | Je viens de récupérer mon ex Pixel 7pro pour le changement de batterie chez un réparateur du coin, 69€,fait dans l'après-midi. Nickel. Qui veut un pixel 7 pro comme neuf |
grrrrrrrrlefelin | Vos impressions sur P8pro niveau autonomie ? --------------- Attention je mords :o |
Moonly Ready? Let's dance! |
Ah mince, ça me conforte donc : je préfère protéger mes capteurs que de prendre un risque pour une différence visuelle que je ne vois pas (et qu'on ne m'a jamais démontrée, mais je devrais chercher, des comparatifs doivent exister). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Stix Erwannz | Si vous commander sur le store Google, n'oubliez pas d'activer le cashback via Widilo... J'ai récupéré 73€ pour le P10P en 256Go. |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Après install, je me retrouve avec Toolbox Message cité 1 fois Message édité par pierro31 le 04-09-2025 à 20:42:10 --------------- On en as gros ! |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Electrocut |
|
Ecco Dolphin Spirit | L'icône de batterie est vraiment ignoble... Le reste on s'y fait --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
HK25 |
|
It_Connexion |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Moi j'aime bien le gain de place en mettant le chiffre dedans. |
Moonly Ready? Let's dance! | Comme quoi, je trouve l'icône de batterie infiniment meilleure, et l'interface générale bien meilleure qu'avant. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
It_Connexion | Ce sont clairement des préférences personnelles mais point de vue design je trouve ça plus grossier, ça faisait plus pro avant --------------- Galerie Photo Personnelle |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Pas mal cette petite mise à jour sur mon P7 ! et mon pouce droit marche enfin pour déverrouiller l'engin Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 04-09-2025 à 21:58:38 |
bubub | Au moins on voit bien maintenant, batterie wifi 5G |
Krixoff chaos | J'aimerais que hold for me et passport dans wallet soient dispos en France. Y a rien de prévu encore? |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
It_Connexion |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Pareil, on vieillit |
DVN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |