| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 22:28:30 ![]() ![]() |
hybride exo allumé à temps plein |
Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 03-09-2025 à 22:32:28 --------------- rou-rou |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
Krixoff chaos |
Jules Winnfield порой не та... |
kaamelott2408 | Vous voyez quoi comme différence ? Je ne vois rien de changer que mon P10Pro XL |
Jules Winnfield порой не та... | Sur les P10 vous deviez déjà avoir quasiment tout |
kaamelott2408 |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Feuke202x | Pour ceux qui ont un Pixel 7 et qui ont installé la maj, avez vous constaté du changement au niveau du capteur d'empreinte ? J'ai l'impression que la détection est meilleure, moins d'erreurs et plus rapide.
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 04-09-2025 à 06:52:55 |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 06:33:57 ![]() ![]() |
jeankb |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
chez moi pas moyen d'appliquer les effets sur le fond d'écran de l'ecran d'accueil. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Dans fonds d'écran et style puis effets instantanés : là tu choisis la photo que tu veux, et tu as plusieurs animations au choix : forme, météo ou cinématique. Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 04-09-2025 à 08:37:54 |
Le volet de notifications, le nombre d’icônes sur l'écran d'accueil, le réglage du son, la barre d'état et bien d'autres choses aussi ont changé, au niveau de l'interface. Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 04-09-2025 à 08:55:33 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Jules Winnfield порой не та... | En dehors de l'écriture épaisse du "5G" j'aime le reste |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Moi j'aime bien l'icône volée aux iPhone pour les barres de réseau en double SIM |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
ralph14 Papa Poule Inside | Ici p8p le capteur est passé à la vitesse supersonique |
benbigboss | Je trouve que sur les appels, c'est moins réactif qu'avant (p9p), par exemple quand on appuie sur HP ou mute. |
It_Connexion | Par contre visuellement, pour la zone de notif et les paramétrages rapides (réseau, bluetooth ect...) je préférais avant --------------- Galerie Photo Personnelle |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
It_Connexion |
Feuke202x |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
minux On Linux ... |
Stylken |
Les pixelisés ( Exemple sur Samsung, j’émet sur deux periph BT, des buds sony et des buds samsung : Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 04-09-2025 à 10:55:46 --------------- F' - [Achats / ventes] |
It_Connexion |
gsi spirit |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |