| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 12:22:35 ![]() ![]() |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
vince 186 Boomer | Et bah dis donc ce nouveau capteur sony IMX858 il est polyvalent, il est en 3x sur le 10 pro. |
Seb | Il n'y a que moi où il y a une application qui fait rebooter le Pixel 8 Pro (gros doute sur sms Messenger) --------------- http://www.puces3d.com |
Sebastino29 |
--------------- |
Sebastino29 |
--------------- |
Tiftif |
MLG |
|
It_Connexion | J'ai pu tester le 9 Pro XL en magasin hier, autant j'adore la prise en main autant je suis resté sur ma faim niveau photo, des tests que j'ai pu faire je n'ai pas constater de grosse différence avec le P7P.
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 08:41:38 ![]() ![]() |
jvachez |
|
rionsnoir | J'avais parlé plus tôt de problème de bluetooth. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
grant_lee | Tu peux préciser comment tu as reset ? --------------- Mes ventes et dons divers |
MLG |
Il y a toujours eu(vrai rupture avec le pixel 3 en 2018), peu de progrès d'une génération a l'autre, que ce soit sur pixel ou ailleurs donc tu avais peu de chance de voir des différences majeures en prenant des photos en boutique et en les visualisant sur écran de smartphone. Et par ailleurs, la photo ne semble plus trop être la priorité. La bataille de fait désormais sur l'IA. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 07-04-2025 à 18:53:21 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 07-04-2025 à 22:42:05 |
It_Connexion |
Tiftif |
vince 186 Boomer |
|
Tiftif | ah "non pro" je n'avais pas bien lu, je pensais au 9 pro, d'où mon incompréhension, merci --------------- Page flick r -- Feedback |
vegetaleb Un jour je serai riche! | J'ai un billet d'avion acheté de la Turkish airlines et une réservation d'hôtel qui n'apparaissent pas dans mon calendrier, c'est normal?
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
It_Connexion |
Jules Winnfield порой не та... | C'est moi qui vieillit ou bien ce n'est plus possible de mettre le téléphone en vibreur seul ? |
ralph14 Papa Poule Inside |
Tu vieillis
Message édité par ralph14 le 08-04-2025 à 16:50:45 |
k0rnmuz3 |
Bouton volume, tu cliques sur l'icone en haut du slider et tu choisis ce que tu veux. EDIT : GRILLED Message cité 2 fois Message édité par k0rnmuz3 le 08-04-2025 à 16:50:37 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
k0rnmuz3 | Bah tu actives le vibreur + retour haptique et tu retires dans les sliders disponibles dans la même page de configuration ce qui t'embête.
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
Jules Winnfield порой не та... | Je n'ai pas ton "les appels et les notifications vibreront" |
Message édité par ralph14 le 08-04-2025 à 17:24:27 |
Jules Winnfield порой не та... | Donc, tu as le vibreur en permanence associé à la sonnerie ? Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 08-04-2025 à 17:26:35 |
Au pire tu actives et tu baisse les barres Message édité par ralph14 le 08-04-2025 à 17:27:02 |
ralph14 Papa Poule Inside | On se fait vieux |
Jules Winnfield порой не та... | C'est nul je trouve |
ralph14 Papa Poule Inside | |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'avoue que le bouton action des iphone est stylé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |