| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 22:42:06 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Eric B | gsmarena a sorti sa review du pixel 10 "de base": il se fait démonter, et est moins bon que le p9 presque partout ! Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 05-09-2025 à 00:09:46 |
Corleone_68 | Bon c'est chiant, l'offre 2to avec Gemini reçu avec le P9pxl arrive à expiration en novembre. Je pensais qu'on y avait droit de nouveau avec le 10. Message cité 1 fois Message édité par Corleone_68 le 05-09-2025 à 00:16:30 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
jungledede | Le retour des couleurs alors qu'on est toujours en flat design... Nope, degueux Un mélange de xiaomi / Samsung Par contre led tuiles en mode 2 avec le mix d'avant avec le clic large qui affiche les perif Bluetooth ou le on / off que tant voulait , c'est parfait en fait, ça réconcilit tout le monde Les couleurs sont moins bien, et plein d'appel ne répercutent pas, genre le store Le mode sombre semble trop sombre dans les paramètres Et ce mix de couleur... Message cité 1 fois Message édité par jungledede le 05-09-2025 à 00:18:12 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
big e |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
vince 186 Boomer |
Message édité par vince 186 le 05-09-2025 à 08:47:21 |
Krixoff chaos |
Scan document dans Google photo, et après être resté immobile pendant quelques secondes pour la prise du document, j'arrive à l'endroit sur le screenshot. Le pdf est automatiquement téléchargé dans le dossier download de Google files après avoir appuyé sur Done en haut et droite. Message cité 2 fois Message édité par Krixoff le 05-09-2025 à 09:30:38 |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 09:28:32 ![]() ![]() |
|
c3drik67 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
It_Connexion |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
binkbink |
|
Shinseiki Poti Blagueur | C'est moche cette nouvelle interface --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
MLG |
Si c'est le P10P XL, alors je comprends.
Oui cela se fait. J'avais bataillé un peu avec le sav pour l'obtenir pour mon p4a5g, pas trop. Et je pense même que ce qu'ils appellent téléphone reconditionné, ce cont des téléphone repackagés simplement (neuf dans une boite plus petite, sans accessoires)
Dans la dernière page, il le compare à l'iphone 16 qui proposerait lui "a much better camera experience, despite the lack of a dedicated zoom camera"... vraiment ?? Message cité 1 fois Message édité par MLG le 05-09-2025 à 14:15:32 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
MLG | Je pense qu'un P10PXL est plus autonome qu'un 13Pmax et qu'un 16Pmax, même si lesnumériques sont eux aussi arrivés à de moins bons résultats sur le P10PXL que sur le P9PXL !! C'était pourtant le point sur lequel on pouvait espérer le plus de progrès (Soc gravé plus fin, sans trop de puissance supplémentaire).
Hâte de lire tes retours sur ce point et tout le reste LaSolution (prend le temps de changer tes habitudes quand même)
Message cité 1 fois Message édité par MLG le 05-09-2025 à 14:23:59 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Je dirais que c'est plutôt qu'il a + de boulot, pendant les 2 premiers jours. Je l'ai senti sur mon P7P
|
jimmy57200 Insert Coin |
|
vince 186 Boomer |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 05-09-2025 à 16:04:30 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
It_Connexion |
MLG |
lagaffe67 alerteur :o | +1 pr le vidage de batterie plus rapide depuis la maj , pixel 9 --------------- Topic Vente Hardware |
be0ne ...now loading... | Tiens, c'est l'inverse ici (P9P). J'aurai dit que l'autonomie est un poil meilleure depuis la maj. Sinon, sur les changements esthétiques et de ce que j'en ai vu c'est plutôt agréable. Ça change et ça fait du bien. J'ai aussi l'impression que certaines interactions sont moins rapides au clic. Ou alors c'est juste la vitesse des animations, j'sais pas mais au feeling c'est un poil plus lent. --------------- Dites Oui au Cci |
Moonly Ready? Let's dance! |
L'offre est bien incluse dans les précommandes du P10 (au moins le Pro), mais si ton abonnement est actif, je crois que tu ne verras pas l'offre.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
founsk |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |