| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 13:50:27 ![]() ![]() |
ph75 |
Tu parles de la reprise Orange ? normalement ça passe en boutique.
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 03-09-2025 à 14:01:39 |
binkbink |
|
ph75 |
Normalement non un minimum de reprise ne s'applique que sur achat Apple (10€) ou Samsung (1€). Sinon la règle générale doit s'appliquer.
mais il y a eu des retours comme quoi ça peut coincer en boutique a fortiori si on est pas client. Ca peut s'appuyer sur cette clause un peu nébuleuse :
https://boutique.orange.fr/bon-plan [...] e-reprise/ Mais ça ne coûte rien d'essayer, quitte même à faire plusieurs boutiques. NB: "achat de votre smartphone sur orange.fr (sosh.fr) avec une livraison en Click & Collect. " est une mauvaise rédaction, le C&C est une simple réservation pour 48h, l'achat se fait en boutique. Message édité par ph75 le 03-09-2025 à 15:16:41 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 16:12:40 ![]() ![]() |
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 03-09-2025 à 16:39:30 --------------- Id psn : remanon |
ralph14 Papa Poule Inside |
HK25 |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
MLG |
|
kaamelott2408 |
|
kaamelott2408 |
Message édité par kaamelott2408 le 03-09-2025 à 17:22:37 |
hybride exo allumé à temps plein |
meme si tu arrives à rayer ta lentille (et il faudrait le faire un peu exprès), une lentille rayée te donnera quand même une image de meilleure qualité qu'une lentille intacte avec un verre par dessus Message édité par hybride exo le 03-09-2025 à 17:35:44 --------------- rou-rou |
M Poulpe La porte était ouverte... |
--------------- Flickr |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Moonly Ready? Let's dance! |
J'ai une protection Spigen sur les objectifs de mon P9P et le P10P de ma femme : pas de souci à noter, et je fais beaucoup de photos/vidéos en zoom. Je pense au contraire que le "une protection ça détériore la qualité" est une légende urbaine, ou une mauvaise pose de l'utilisateur. Au pire, la différence est invisible, donc la protection reste bien plus intéressante/rentable. Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 03-09-2025 à 19:12:25 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Jules Winnfield порой не та... |
|
lynx-vda | |
remanon |
Message édité par remanon le 03-09-2025 à 20:30:09 --------------- Id psn : remanon |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
comput44 |
lynx-vda |
Krixoff chaos | Avez-vous vu ça? https://youtu.be/YVj6JYXF14M?si=18wJXaD-nQB9EOaA Google a activé le DCG pour les p9's/p10's. Ça a l'air pas mal. Il y est sur les s23, s24 et s25 mais pas activé. Xiaomi 14 et 15 aussi mais faut une rom. Pour en profiter, il faut installer motion cam pro (29€ Ça marche aussi en photo avec certaines app tierce comme Proshot. Edit: 0.98go sur p9pxl Message édité par Krixoff le 03-09-2025 à 21:31:15 |
artiflo Un est tout, tout est un. |
minux On Linux ... | 0,96Go sur P8P, en cours d'installation. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
comput44 | 75mo sur mon Pixel 10 pro |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'ai mis 45 min mais ça y est |
minux On Linux ... | Ça y est aussi ici, sympa le nouveau design, enfin un peu de nouveauté --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Krixoff chaos | Très bien la mise à jour (1ere fois que je ne fais pas de beta) |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Moi aussi j'aime beaucoup. C'est top d'avoir récupéré une ligne entière d'icones sur l'écran d'accueil. |
artiflo Un est tout, tout est un. |
Message édité par artiflo le 03-09-2025 à 22:25:28 |
Jules Winnfield порой не та... | Par contre, pas d'amélioration pour les noms des contacts favoris coupés en 2 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Material You c'est censé se présenter comment ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |