| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 14:30:20 ![]() ![]() |
HK25 |
|
gilzve |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
benbigboss | La reprise du p9p fait un p10p a 450 €. Ya d'autres codes promotionnels qui peuvent se cumuler ? |
Zaldarf | P10P commandé. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
J'ai vérifié, l'avantage n'est pas disponible en France, il l'est dans peu de pays.
D'après les commentaires suivants ça pouvait passer, le miens étant en plus abîmé (coque Rhinoshield qui a laissé passé des saletés au points de niquer tout l'arrière, donc plus jamais cette marque) j'ai pas joué.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 16:42:46 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Ah bah ca alors. Gros bisous à ceux qui pensaient faire une bonne affaire avec le bon d'achat du 6a. |
jvachez | Grosse déception cette année encore les précommandes !
|
dissou |
Presque le même schéma ici, P6 a faire reprendre vu le bonus supérieur a la valeur du tel bonus inclus Je suis resté sur le P10 non pro après hésitation. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jules Winnfield порой не та... | Je lis à plusieurs endroits que niveau apn, en dehors du téléobjectif, le P10 serait moins bien doté que le P9. |
Jules Winnfield порой не та... | @vince
Si rendre plus attirant le pro était le but, ils ont réussi avec moi Message édité par Jules Winnfield le 22-08-2025 à 21:29:26 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ça sera par virement. il n'y a que la remise de 100€ sosh qui est déduite directement |
Zaldarf |
|
kaamelott2408 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Certains ont pris un p10p à la fnac? La reprise parle de code promo non cumulable. Donc pas possible avec le code promo unidays? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
chez sosh ils indiquent que pour le p10 tu as jusqu'au 10 septembre pour le renvoyer. |
hybride exo allumé à temps plein |
kaamelott2408 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
kaamelott2408 |
|
lynx-vda | Ça existe ce genre de "bug" sur iOS ? Ça fait vraiment pas fini, c'est pas nouveau et ça apparaît à plusieurs endroits... |
the_skwi |
Message cité 1 fois Message édité par the_skwi le 23-08-2025 à 15:11:05 |
Electrocut |
Je ne tiens la journée avec un charge à 100%, alors que je finissais à 30% au couché habituellement. Pixel 6a non concerné par le battery gate en principe ! |
minux On Linux ... |
C'est encore pire sur mon P8P --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Corleone_68 | Salut tout le monde, J'ai une question qui a sûrement dû être traitée plusieurs fois... Faisant maintenant partie de la team Pixel depuis le 6, je souhaiterais passer le 10 pro XL. Je peux repasser par le store Google. Mais le remboursement de la reprise est assez long. Je vais faire reprendre mon 9 pro xl. Étant client Sosh j'ai regardé chez orange, la reprise est moindre, mais avec les 100 euros de réduction sur le tarif de base on tombe exactement sur la même chose à 1 euro près. Ca existe encore les ROM opérateurs où on reçoit les mise à jours à retardement, et éventuellement des features en moins ? Le 9 pro XL vient du store avec l'offre Google one AI pro. Une surcouche opérateur ne va pas désactiver l'offre ? Merci. Message cité 3 fois Message édité par Corleone_68 le 23-08-2025 à 15:44:03 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |