| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 23-08-2025 à 15:48:45 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
Salut, Pas d'inquiétude, il n'y a pas de rom opérateur et tu recevras les màj en même temps que ceux qui ont acheté leur pixel directement chez Google Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 23-08-2025 à 15:55:25 |
gui3gui |
Tu n'as plus de rom opérateur depuis longtemps et puis vu que c'est un pixel, ça doit prendre 5 minutes pour le rooter et flasher une rom manuellement, non ? |
kaamelott2408 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Edit: la plupart de mes derniers pixels viennent de chez orange Message édité par Jules Winnfield le 23-08-2025 à 16:35:00 |
jeufman28 |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Vous pensez qu'on aura le AOD avec fond d'écran sur P9PXL ou ça va être limité au P10? --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
gsi spirit |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Publicité | Posté le 23-08-2025 à 17:35:08 ![]() ![]() |
lynx-vda |
Attends y a mieux Au-delà du même problème de césure du mot Chronomètre en bas, c'est quoi le délire avec la taille des boutons ? C'est le mode moufles ? |
MisterDams | Ha ben les maquettes sont à coup sûr faites en anglais, donc forcément quand on rallonge les mots dans les traductions ça rentre plus... |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
big e |
Trop bien, merci Google |
DoKaTSuYa |
ben_linux |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.jai un pixel 8 depuis un peu plus d'un an, depuis quelques semaines parfois sans raison il se met à surchauffer comme une baraque à frites. On peut faire quelque chose pour y remédier? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
xCt |
|
hybride exo allumé à temps plein |
dans mon cas c'est seulement le petit plaisir d'avoir le dernier matos pour un coût de l'opération très limité avec l'offre de reprise. du coup un peu hâte de le recevoir Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 24-08-2025 à 06:40:23 --------------- rou-rou |
onceomine |
|
reset.smith | Petite question : mon intérêt ne se situant pas dans la photo, il n’y a donc pas de bonnes raisons à prendre un modèle 10 pro ? Le 10 suffit ? Car j’ai l’impression que tout le monde s’oriente vers un modèle pro donc je m’interroge. Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 24-08-2025 à 12:09:26 |
kaamelott2408 |
|
dissou |
Je suis parti sur le P10 ici, vu les différences je ne pense pas que ce soit perceptible dans mon usage : je trouve déjà les photos de mon P6 très bien alors bon, à moins de mettre les 2 modèles côte à côté pour comparer... Message édité par dissou le 24-08-2025 à 13:47:06 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Vous avez configuré quoi comme taille de texte dans affichage? ( Bien que ça dépendr aussi de la résolution ) Message édité par burn2 le 24-08-2025 à 14:02:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kaamelott2408 |
|
Electrocut |
|
kaamelott2408 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
Krixoff chaos | C'est décidé, c'est ma 1ere année à ne pas passer d'un pixel à un nouveau pixel (ou une autre marque). Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 24-08-2025 à 22:40:25 |
kaamelott2408 |
|
Krixoff chaos |
Rien d'autre, je garde mon p9pxl. Message cité 2 fois Message édité par Krixoff le 25-08-2025 à 00:09:33 |
HK25 |
|
lynx-vda |
Paramètres=> batterie => État de la batterie |
ralph14 Papa Poule Inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |