| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 11:45:52 ![]() ![]() |
bluesnakes |
De temps en temps il faut le charger à fond. Et c'est vraiment à fond : 100% jusqu'à ce que l'icône "bouclier" de protection apparaisse (ce n'est pas instantané). Sinon elle fonctionne bien la dernière maj ? Pas de régression(s) ? Des améliorations ? |
vince 186 Boomer | Totalement normal qu'il faille charger le téléphone à 120% régulièrement pour réactiver la limite à 80%. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Avec la mise à jour peut-être que ça draine plus vite sur le p9p? la nuit en mode ultra éco avec la data coupée (mais pas mode avion ), j'ai perdu 5% en 9h de nuit. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Android 16 QPR1 Beta 3.1 est sorti hier soir !
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mini-mousaille ♡♥♡ |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Beau bélier |
vince 186 Boomer | Ils se vendent de mieux en mieux les folds :
|
MLG | vente multipliée par 3, c'est pas énorme, vu qu'on part de loin, et si on regarde 2025, cette dynamique est déjà cassée : https://www.counterpointresearch.co [...] -intensify P10PF un peu plus épais, à peine plus lour alors que samsung est parvenu à bien amincir et alléger le sien... Pixel fold 10 pro : 155,2x76,3x10,8 - 258g La différence de poids est considérable. De quoi rééfléchir à 2 fois avant de se décider pour le modèle de google. Message édité par MLG le 15-08-2025 à 19:42:40 |
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 19:32:57 ![]() ![]() |
vince 186 Boomer | Q1 2025 c'est avant la sortie de tout les nouveaux modèles de fold de cette année, je pense pas que ça indique grand chose vraiment. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pas fait pour le divertissement amha. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
It_Connexion |
bluesnakes |
|
MLG |
Je ne trouve pas que les vidéo, 16/9 soit un bon exemple. C'est au contrire un des points sur lesquels on gagne pas grand chose, vu que cela revient à afficher un rectangle dans un carré.... Regarder des vidéos youtube en lisant les commentaires, oui. Utiliser une app de prise de nots, avec un stylet (samsug,), oui, naviguer sur le web confortablement, lire la presse (cafeyn), .... très bien pour une partie de la population qui n'utilise plus qu'un smartphone dans la vie de tous les jours. Rien que pour ce forum, c'est appréciable je pense :-) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 16-08-2025 à 00:47:12 |
bluesnakes |
|
ph75 |
pour moi ce format est effectivement bien + orienté pro, pour afficher une feuille de calcul, discuter en face à face avec un client avec les infos (genre catalogue de produits) sous les yeux sans sortir un laptop qui crée une + grande distance etc. |
Loreak | Nouvelle màj sur le Pixel 6a hier, vous savez si elle est liée à la batterie ? J'ai perdu plus de 20 % de batterie en mode avion pendant la nuit, ça devient du foutage de gueule là. |
jeufman28 | Sortie il y a 10 jours. Dans le change log rien vu sur la batterie, pas trop vu de diff toujours vraiment pas top... |
DayWalker II |
|
madkat |
Message cité 1 fois Message édité par madkat le 16-08-2025 à 11:01:40 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'ai plus la météo sur mon aperçu |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 16-08-2025 à 12:20:51 |
It_Connexion |
toupidoup |
MisterDams |
|
crapulor |
Après j'ai eu un mail pour enfin, pouvoir accepter sur Payoneer des versements de Google. Bon c'était mercredi et toujours pas vu la moulah, on va voir si ça arrive. En attendant le pixel est parti chez orange pour un bonus reprise, j'ai récupéré un Xiaomi 14t qui devrait me revenir dans les 40 balles, si Google fini par payer. |
madkat | Sauf si Google te disent que comme ils voient pas d'activité de ton compte sur ce tel ils remboursent pas |
crapulor |
|
MLG |
Les caractéritiques sont plus modeste, mais les résultats, de ce que j'ai pu voir, sont très bons sur le P9P fold. Le P10PF sera comparable au P10 il me semble, donc on pourra plus facilement avoir à quoi s'attendre. Message édité par MLG le 17-08-2025 à 02:31:00 |
Etienne_pnu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |