| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
Message édité par It_Connexion le 21-08-2025 à 20:12:19 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 20:11:54 ![]() ![]() |
It_Connexion | Déjà que l'autonomie n'est pas le fort des Pixels, ils déconnent franchement...
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | dans les faits ça changera rien, tout le monde aura changé son tel avant de ressentir les effets |
Moonly Ready? Let's dance! | Dites, le cashback 10% sur le Google Store grâce à un abonnement Google One 2TB ou + ne semble pas éligible en France, vous confirmez ? Quelqu'un a pu en bénéficier ici ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
kaamelott2408 | Il y a moyen de contacter le sav de Google pour u' changement de batterie préventif ? |
Krixoff chaos |
|
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 21:30:07 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
grant_lee | Pixel : annoncer 7 ans de support logiciel => c'est disruptif ! Halte à l'obsolescence programmée, on va pouvoir garder nos smartphone longtemps désormais !
--------------- Mes ventes et dons divers |
kaamelott2408 |
|
gusterman |
|
patrickfar |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vince 186 Boomer | https://9to5google.com/2025/08/21/g [...] -charging/
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 22-08-2025 à 08:51:26 |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Krixoff chaos |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
gilzve |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Envoyé un mail au service client
|
gilzve | Je vais faire de même merci pour l'info. Je ne souhaite pas commander et "potentiellement" avoir ce code par la suite. Edit : réponse suite à un chat avec l'équipe Pixel, c'est pas gagné. Nos remises promotionnelles sont déterminées par quelques facteurs clés propres à chaque client. Il peut s'agir de votre historique avec notre entreprise et de votre statut d'abonné. Ce processus est entièrement automatisé afin de garantir l'envoi des offres les plus pertinentes à chaque utilisateur. Pour cette raison, le montant des remises peut varier d'une personne à l'autre. Message cité 1 fois Message édité par gilzve le 22-08-2025 à 11:16:30 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
gilzve |
|
hybride exo allumé à temps plein |
wolowizard | dites, le p9a est pas listé pour l'échange de la preco p10
|
Krixoff chaos | Ça fait des années que j'ai un Abo Google one, j'ai eu que des pixels depuis p5, P6, p7p, p8, p9pxl. Pas de -100€ Message édité par Krixoff le 22-08-2025 à 13:47:16 |
|
MisterDams |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |