| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
jakwarrior Super Admin de TTB | Reprise du message précédent : --------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 10:33:54 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bah moi vu que je veux du 6,7" il me faut un XL et c'est 1300€ c''est bien ça ? Je garde mon P7P --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
jakwarrior Super Admin de TTB |
--------------- The Tartuffe Bay |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 10:57:11 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Randalf |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Moonly Ready? Let's dance! |
OK, donc as du payer le prix moins les 194€ et non recevoir un avoir ou un store sur le Google Store ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 21-08-2025 à 14:08:23 --------------- monocycle.info |
hybride exo allumé à temps plein |
Message édité par hybride exo le 21-08-2025 à 14:17:50 --------------- rou-rou |
gus hansen | Bon ben j'ai précommandé un P10P , les valeurs de reprises sont quand même attractives hein ? (surtout pour les clients REDSFR) --------------- Origin ID: jujuforage |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Fais un mail au support. |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
zwaq | Je me pose une question concernant les dimensions du P10 par rapport au P9A
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Jules Winnfield порой не та... | Ça doit être hors bloc photo je pense |
Message édité par vanloque le 21-08-2025 à 17:20:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaamelott2408 | Voilà, P10P XL commandé chez Sosh |
rootsayen Jungle Cat | Déjà une affaire de batterie. Donc au lieu d'avoir une baisse "naturelle" au bout de xx cycles / x années, vous l'aurez progressivement des le 200eme cycle ? https://www.androidauthority.com/go [...] e-3585863/ Qui a décidé ça .. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Moonly Ready? Let's dance! |
Tu as pas besoin du mail, c'est normalement enregistré dans ton compte, en tout cas c'est le cas pour ma femme, il est apparu tout seul, et je me souviens que pour moi aussi (pour un autre code). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Leops33 |
Je craquerai oui, pour le 11 à moitié prix la veille de la sortie du 12 Message édité par Leops33 le 21-08-2025 à 20:04:50 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 21-08-2025 à 20:12:19 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |