| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 10:29:31 ![]() ![]() |
vince 186 Boomer | Moi je suis passé du 6a au xiaomi 13T puis xiaomi 15, chaque fois une grosse upgrade bien jouissive.
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 06-05-2025 à 11:24:43 |
chaced |
vince 186 Boomer | C'est comme tout il faut pratiquer sans trop réfléchir et ça vient tout seul à force, au début je tentais plein de choses avec beaucoup de ratés, maintenant sans être devenu un pro j'ai pris des habitudes pour optimiser la lumière et j'ai mes yeux qui parfois me disent "prend ça en photo dans cet angle ça rendra bien". Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 06-05-2025 à 12:06:18 |
MLG |
|
vince 186 Boomer |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 06-05-2025 à 15:34:40 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 15:22:27 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 06-05-2025 à 15:24:30 --------------- Galerie Photo Personnelle |
leon_citron | Mise à jour de Mai disponible |
minux On Linux ... | Update fait manuellement sur P8P root, ras.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 07-05-2025 à 00:41:10 |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
ManuLM | Maj dispo sur P7Pro, 16MB, par contre celle là a mis une plombe a s'installer contrairement aux précédentes |
vince 186 Boomer |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 07-05-2025 à 08:24:20 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
It_Connexion |
It_Connexion |
MLG | DXOMark est une fierté Française. Le site de référence. Ils ont un protocole de test, des banc d'essais, qu'ils vendent d''ailleurs. Le pixel pro est le meilleur des smartphones sous Android / iOS, c'est cela qui vous déplaît ? Une assez belle photo pour le fun :
Message cité 1 fois Message édité par MLG le 07-05-2025 à 14:31:30 |
hazdrubal |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça crache sur DXO, ça répète les poncifs trouvés çà et là sur le net mais ça n'apporte rien de concret pour étayer la supposée corruption de DXO... |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | En tapant sur google on tombe rapidement sur un article de Frandroid de 2019 :
|
It_Connexion |
meluor |
|
toupidoup |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 07-05-2025 à 16:05:27 --------------- Galerie Photo Personnelle |
meluor |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
meluor | Avant de me lancer dedans, est-ce qu'avec ta deuxième méthode l'appli CIC ne détecte plus le root ? |
minux On Linux ... | Ça je peux pas dire, je suis resté sur la première méthode qui suffit à mes besoins. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
meluor | Ok merci je vais tester de mon côté.
|
minux On Linux ... | Merci, je corrige ça dès que je suis sur mon pc --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
MLG |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | A part t'en servir de presse papier, ça pue --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |