| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 07:34:13 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
MLG | Lle dernier épisode de la série #bestphonesforever :-) https://www.youtube.com/watch?v=A26C66LX2AA Message édité par MLG le 08-05-2025 à 12:37:15 |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai le 7a en main, l'affichage est mort mais le reste du téléphone bouge encore, il réagit aux ok google. Manque de bol le débuggage usb n'avait pas été activé (impossible de l'activer à la voix) et à l'aveugle je n'arrive pas à acviter le partage de fichier (comme ça à l'aveugle j'ai réussi à déplier le menu supérieur et à allumer la lampe torche)
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je n'avais pas vu, j'espère qu'ils ont encore la boîte pour avoir l'imei, puisque l'écran est mort --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jules Winnfield порой не та... | Ou la facture ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | On a trouvé la boite, et l'IMEI est dans la bonne catégorie, ils nous contactent sous 3 semaines pour rembourser l'équivalent de 456 dollars, merci le topic je brille dan la belle famille.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Heureusement que tu as demandé ici La belle mère te ferapeut être Message édité par ralph14 le 08-05-2025 à 17:37:32 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 17:37:16 ![]() ![]() |
MLG | Le SAV de google est top. Je resterai chez eux rien que pour cela. Meilleurs expériences que chez Apple, qui a un sav encore bien meilleur, à condition d'avoir un contrat apple care ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | pour mon pixel 8 dont l'écran a déconné au bout de 1 mois et demi (ils ont admis le problème et annoncé l'extension de la durée de garantie pile entre mon achat et la panne), le truc a été réparé et n'est plus étanche, donc je suis pas convaincu. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Sinon j'ai récupéré hier la coque à 1 euro du 9a : elle est plus robuste que la coque officielle et elle accroche moins mes poches mais le rebord est trop épais pour ne pas gêner la navigation par gestes. Message édité par gingeroots le 09-05-2025 à 08:38:51 |
ralph14 Papa Poule Inside | MiF |
zwaq | horreur des coques transparentes.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
MisterDams |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Pour 1€ |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | J'ai la même question, vu qu'Orange le reprend 17€ + 100€ de bonus reprise |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Dans le mail il n'est pas fait mention d'un éventuel renvoi en tout cas |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Cela dit j'ai fait la demande pour mon 7a il y a 12j, et pour l'instant pas de remboursement sur le compte |
BlueAngel95 | Ca a mis presque 6 semaines pour mon remboursement pour le Pixel 4a. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Rien pour le 6a ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
BlueAngel95 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
BlueAngel95 | Oui pour 50 euros. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Toujours pas de propriétaire de 7a qui pourrait me filmer la séquence quand on active le partage de fichier? (J'ai un 7a avec des données à sauvegarder mais l'affichage est mort) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Le problème, c'est que ça dépend du nombre de notifications que tu as dans ton panneau déroulant ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
palos_de_la_frontera | La batterie de mon P8 après même pas 1 an c'est cata. |
big e |
It_Connexion | C'est quand même vraiment pas fou l'autonomie du P7P : ce matin, 1h20 de surf sur hardware en WiFi, luminosité sur 50% = 15% de batterie consommés Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 11-05-2025 à 09:35:13 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | J'ai encore mon Huawei Mate 20 avec sa batterie d'origine, il faudrait que je teste son état de santé à l'occasion. Typiquement, comparé au Huawei, je perds pas mal de batterie en veille --------------- Galerie Photo Personnelle |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui le modem n'est pas bien bon non plus à ce niveau il me semble |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
morgani | Bonjour, Seule solution demander à l'application gps de passer par le haut parleur du tel en ayant pensé avant à mettre le volume à fond. Et encore maps commence ses annonces par le téléphone et fini en bluetooth. Je ne comprends pas comment faire pour augmenter le son des applis de guidage par rapport à la musique --------------- -=Mon topic ventes=- |
MisterDams |
Sur ma voiture, il faut régler le volume PENDANT que le GPS parle pour régler le volume du GPS, et ça repasse sur la musique ensuite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |