| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside |
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 08:14:37 ![]() ![]() |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
Wendigo Profil : Castor Funk | La question n'est pas un jugement de sa part. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bobby8921 | Le code promo de 50€ il est disponible après achat du 9a ? |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
meluor |
|
Drakal |
Comme ca a été dit geekerie, et je préfère dépenser 50-150€ / an pour un nouvel tel régulièrement et éviter que le courant perde trop de valeur et devienne une brique au fond du tiroir, plutôt que de devoir débourser 550/600€ tous les 3/4 ans Message cité 2 fois Message édité par Drakal le 03-05-2025 à 18:17:57 |
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 18:11:29 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Jules Winnfield порой не та... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 03-05-2025 à 18:40:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 03-05-2025 à 19:19:05 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
k-nar Laqué. |
C'est à peine le prix de la coque et de la protection d'écran --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Jules Winnfield порой не та... |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
BlueAngel95 |
Ça a pris un peu plus d'un mois pour un Pixel 4a. |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Electrocut |
|
HK25 |
Message édité par HK25 le 04-05-2025 à 08:17:00 |
BlueAngel95 | Oui je l'ai supprimé dès que j'ai reçu la somme sur mon compte bancaire. |
Electrocut | +1, compte supprimé une fois le virement reçu. |
HK25 | merci, reste a voir si je peux créer le compte si longtemps apres...
|
rody | J'ai récupéré hier la coque à 1€, très bonne surprise pour une coque de spare. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Message édité par ralph14 le 04-05-2025 à 10:40:49 |
MLG |
Si tu parles de la coque FORCE CASE elle est bien made in chine. A ce prix, je voix mal comment cela pourrait être autrement. Message édité par MLG le 04-05-2025 à 12:31:21 |
rody |
Tu veux une photo de la boite "Origine France Garantie" où c'est marqué aussi derrière "fabriqué dans les hauts de France" ? D'ailleurs, elle est garantie à vie. (il faut d'ailleurs s'enregistrer dans les 30 jours) Message cité 1 fois Message édité par rody le 04-05-2025 à 15:58:44 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
ralph14 Papa Poule Inside | Et elle vaut une 20 ene d euros , pas un Message édité par ralph14 le 04-05-2025 à 16:03:34 |
MLG |
|
rody | En effet le site de Boulanger comporte une erreur --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
MLG | Le mieux est peut-être de fair un effort pour aller vers un 9a neuf, plus durable. Dépense moindre à terme. |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |