| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Anth128 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 11:23:33 ![]() ![]() |
big e |
|
Slops | Hello,
--------------- RIP Diesel <3 |
Tiftif | Salut à tous, sur les pixels (P8 Android 15), vous savez s'il est possible de garder la data (pour écouter de la musique par ex) mais couper tous les appels entrants comme si on était en mode avion ? Je voudrais que tous les appels ceux de mon répertoire ou non, passent directement en répondeur, sans s'afficher comme quand on est en silencieux. J'ai essayé le mode silencieux, mais l'autre jour ma poche a répondu à un appel Merci d'avance Edit : J'ai vu le mode chut, mais il faut mettre le tél à plat pour l'activer, et je l'ai dans la poche (je bosse debout, pas à un bureau). Donc ça ne fonctionne pas pour moi Message cité 1 fois Message édité par Tiftif le 30-04-2025 à 12:44:53 --------------- Page flick r -- Feedback |
DDT Few understand | Mode ne pas déranger
--------------- click clack clunka thunk |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
rody | P9a de madame déballé. Franchement il me semble très bien. J'ai transféré les données de son s10+ en un rien de temps. Reste encore des choses à reconfigurer quand même. C'est un peu dommage que ça ne reprenne pas tout ça, peut être que c'est dû au passage de Samsung à Pixel ? J'ai pris autrement la coque google rose si était en promo, elle est bien bien pétante niveau couleur Verre trempé spigen installé en quelques min sans aucunes bulles. Cher mais vraiment top. Je pense que c'était le bon choix ce p9a --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Jules Winnfield порой не та... | J'ai toujours été très satisfait des A que j'ai eu |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 21:34:12 ![]() ![]() |
rody |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
HK25 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
devil may cry | A 16h ça monte où ça descend ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Qu'est ce qu'il y a à 16h? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ralph14 Papa Poule Inside | un petit pois dans un ascenseur |
Tiftif | Ah bon ? J'ai testé avec mon P5 qui avait pris l'eau de mer, 0€... --------------- Page flick r -- Feedback |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Pour ceux qui ont reçu un remboursement de Payoneer pour un Pixel 4a ou 7a avec problème de batterie, ça prend combien de temps ? |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Oh merde Message édité par ralph14 le 02-05-2025 à 15:44:31 |
GnomoVTT |
D'après le support google, pour le même phénomène, ils me parlaient de problème d'électricité statique. Mais j'ai échangé de téléphone --------------- Mon 500px & flick R |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Message édité par ralph14 le 02-05-2025 à 17:21:11 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Me fais pas culpabiliser je l'ai pas encore récupérée |
rody |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'irai la semaine pro en VAE |
HK25 |
|
|
Drakal | Pas encore fait de retour mais j'ai bien reçu mon 9a avec reprise de mon 8a : Avec la promo sur l'offre de reprise, mon 8a était évalué à 346€ (pas en état neuf, usure etc je mets pas de coque, que j'avais acheté neuf 320€), j'ai trouvé un code pour une réduction de 120€ suite aux problèmes de batteries d'un ancien modèle sur LBC, 20€ (donc 100€ de réduction en plus) et la réduction de 50€ sur le play store suite à l'achat La reprise du 8a a été faite au prix estimé et rapidement, remboursement reçu sous quelques jours J'aime beaucoup le téléphone, super design et ma batterie tient bien plus longtemps que sur le 8a,; l'écran est fou même en plein soleil... Le reste c'est un Pixel quoi hein J'ai pris la coque offi sur amazon en promo aussi et une protection écran... La coque est immonde (en plus d'être un aimant à poussières) et ça rend le tel trop gros je trouve donc il restera sans coque comme mon 8a, t'façons dans un an se sera la même histoire avec échange contre un 10a donc bon... Message cité 2 fois Message édité par Drakal le 03-05-2025 à 00:36:37 |
meluor |
HK25 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | De l usure normale pour 4 ans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |