|
Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
---|
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 22:02:19 |
HartiDeg |
|
be0ne ...now loading... |
Le coup du bouton "action caméra" avec la gestion comme une molette physique (et les jeux de retour haptique) c'est quand-même une bonne idée. Sinon pour l'histoire de PCS Wireless et les retours des téléphones abîmés par eux, c'est vraiment scandaleux... Les cas ici reportés ne doivent pas être les seuls. Je ne sais pas si Google s'en préoccupera mais ils ne peuvent pas ne rien faire. C'est quand-même le presta a qui ils ont confié la gestion des téls repris via leur offre. --------------- Dites Oui au Cci |
-rOmanO- | Allez pour m'occuper je prépare déjà tout ça Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 11-09-2024 à 22:25:14 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Spaune Cordialement | Ok Message édité par Spaune le 11-09-2024 à 23:50:42 |
Kelchacalcetype | Yes, tout comme iOS 18. |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 23:50:34 |
MLG |
Pour moi, le pixel et l'iPhone sont décevants, pour la même raison : des IA sorties un peu précipitamment, pas vraiment abouties encore et pas disponibles chez nous. J'ai toujours trouvé un coté "on marche sur la tête" avec ce RGPD, même si je sais qu'il y a tout de même des bonnes choses dedans. J'avais un peu anticipé cela et dit ici, que je ne me déciderais pas avant un an, le temps de voir un peu ce que cela donne coté assistant/IA, vu que les APN des iPhones et des pixels sont top et que cela n'est plus pour moi le critère déterminant, même si ca l'a été pendant des années. Pour le moment, c'est "circuler ya rien à voir"... même si j'ai été content de voir des choses sympathique, comme le nouveau design des pixels (j'ai jamais aimé le 6 et ce qui a suivi), le nouveau "petit' pixel pro, le bouton de l'iphone en effet, ... Message édité par MLG le 12-09-2024 à 18:05:55 |
HartiDeg |
|
Stylken |
Ca doit pouvoir intéresser quelqu'un, fait une annonce dans la cat achat/vente d’HFR et colle le lien ici ou donne un prix à minima. --------------- F' - [Achats / ventes] |
Krixoff chaos |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Google abuse au nivaux des tarifs, ce 9pro n'a pratiquement rien de nouveau vs le 8pro, et pourtant il est plus cher de 200$ en prix de lancement!!
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
minux On Linux ... | +1, autant j'ai facilement craqué pour passer du P7P au P8P (rien que le passage écran incurvé -> écran plat le justifiait pour moi ^^), la y'a absolument rien qui me pousse à faire l'upgrade, pourtant j'ai l'habitude de changer de smart tous les ans généralement.
--------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
tombig Il est où mon avion? |
Message édité par tombig le 12-09-2024 à 08:40:47 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 12-09-2024 à 08:52:27 |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 12-09-2024 à 09:02:09 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
MisterDams |
|
fizelof |
|
katarakt |
Ho putain absent du fofo quelques jours et manque de lucidité, je viens de renvoyer mon oneplus 7t impeccable sans photo ni vidéo prealable --------------- Parrainage OnePlus |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
|
turtounet | Oui voilà, pareil pour moi avec L8P et Samsung, j'ai déjà eu 3 retours sans encombres et au 4e, paf pastèque. |
c3drik67 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
HartiDeg |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Question : j'ai réactivé le VPN de Google sur mon P9P. Ils disent que ça tire sur la batterie, et sur les données mobiles. --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Jules Winnfield порой не та... |
|
hybride exo allumé à temps plein |
Message édité par hybride exo le 12-09-2024 à 10:57:15 --------------- rou-rou |
turtounet |
hybride exo allumé à temps plein | vous me faites un peu peur avec PCS Wireless, jai renvoye un iphone 8 avec l'ecran pas casse/fissure, mais avec 1 ou 2 rayures assez profondes sur lecran, j'espere quils vont pas me la faire a l'envers, ou que j'aurais au moins le bonus de 200e dans tous les cas Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 12-09-2024 à 11:10:11 --------------- rou-rou |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | PCS Wireless, c'est l'organisme à qui il faut renvoyer le téléphone dans le programme de Google ? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |