| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 15:05:28 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Non mais j'ai quand même peur. D'avoir pété l'étanchéité par exemple. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Mimi87 |
gr4vix |
|
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 11-09-2024 à 15:44:21 |
jo la pate |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kelchacalcetype |
Message édité par Kelchacalcetype le 11-09-2024 à 16:33:18 |
Steve Mcfly |
|
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 16:38:16 ![]() ![]() |
stokos | Mon Pixel 7 me revient après être passé par PCS Wireless Message cité 5 fois Message édité par stokos le 11-09-2024 à 17:29:34 |
-rOmanO- |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
turtounet | perso avec Samsung en Belgique c'est L8P ce sont tout autant des escrocs |
HartiDeg |
|
yakko_warners | Perso j'ai pas pris de risques, j'ai renvoyé un iPhone 7 (pas le même opérateur de reprise) en précisant l'état extérieur désastreux, ils m'en ont proposé 15€ qui ont et validé. Pas question de renvoyer un pixel en parfait état, que ce soit mon 7 Pro ou mon 5, j'ai pas du tout confiance... La je me moquait du prix de l'offre de reprise, je veux juste draguer le bonus --------------- <Achats/Ventes> |
Steve Mcfly |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Les Pixel 9 Pro supportent-ils le "dual audio"? (connecter 2 casques Bluetooth en même temps sur le même téléphone) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MLG | Pour info :
écran :6,3" pour les 2 Les bordures me semble un peu plus fine sur l'iPhone et le format légèrement mieux que le pixel je trouve. Les 2 ont l'avantage d'être suffisamment grand pour ne plus avoir à lorgner vers les format XL. Et Apple fait aussi bien que google cette année, en mettant le même téléobjectif sur le "petit" pro que sur le grand. A part ça on peut dire que els 2 sont aussi lourd.... Pour les 2 grand, Apple fait tenir un 6,9" dans un chassis de taille similaire au P9P, qui lui n'est qu'en 6,7". Juste 1mm de largeur en plus pour l'iphone. Près de 7", c'est beau quand même Message cité 1 fois Message édité par MLG le 11-09-2024 à 19:26:03 |
HartiDeg |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kelchacalcetype |
Je vais donc prendre en photo le J3 sous toutes ses coutures sur l'enveloppe FedEx avant de l'expédier. |
rody |
HartiDeg |
|
Kelchacalcetype |
-rOmanO- |
|
Stylken | C'est bien ton pixel d'ailleurs ? Qu'il n'y ai pas un swap malhonnête, vu ton retour, ils ne seraient pas à ça près. |
-rOmanO- |
|
HartiDeg |
|
be0ne ...now loading... |
Le coup du bouton "action caméra" avec la gestion comme une molette physique (et les jeux de retour haptique) c'est quand-même une bonne idée. Sinon pour l'histoire de PCS Wireless et les retours des téléphones abîmés par eux, c'est vraiment scandaleux... Les cas ici reportés ne doivent pas être les seuls. Je ne sais pas si Google s'en préoccupera mais ils ne peuvent pas ne rien faire. C'est quand-même le presta a qui ils ont confié la gestion des téls repris via leur offre. --------------- Dites Oui au Cci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |