| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 10:03:14 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Mes chouchous cette année : NOR et PIA --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
gr4vix |
|
gr4vix |
turtounet |
Perso je paie avec la carte de crédit, sur le décompte mensuel y a un + et un - du même montant donc le comptable s'en fout Message édité par turtounet le 11-09-2024 à 10:14:21 |
c3drik67 | Commande boulanger du p9p non xl dispo ce jour pour moi. Commandé le 20 aout , il devait à la base être récupérable lundi le 9. Ça va 48h de décalage. |
HartiDeg |
|
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 10:40:38 ![]() ![]() |
c3drik67 |
|
johndu5914 |
Comme toi , transfert par câble. J'ai éteint mon P7, 2/3 fois pour récupérer des trucs dessus... |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
HartiDeg | Commande du 20/08 dispo chez Boulanger. P9P 256go noir.
|
c3drik67 |
|
gr4vix |
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 11-09-2024 à 13:07:35 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça va servir de leçon à l'ensemble. Filmez le tel sous tous les angles avant mise en colis.
|
Ender67 GT: Nder 360 |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
|
-rOmanO- |
|
jo la pate |
-rOmanO- |
|
turtounet | Perso les reprises je ne fais plus qu'avec des vieux téléphones à 1€, ou alors en magasin où ils peuvent attester de l'état. Bref, aucune confiance dans ces sous-traitants repreneurs escrocs. Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 11-09-2024 à 13:54:52 |
-rOmanO- |
|
tewf |
fizelof | Reçu le SMS de Boulanger pour mon P9P noir, ma femme l'a préco en blanc toujours pas de news .. |
Petit_Lu GROS !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |