|
Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
---|
stban1983 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par stban1983 le 10-09-2024 à 14:29:33 |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 14:29:13 |
turtounet | J'ai dit "maximiser", pas "garantir" |
gr4vix |
|
turtounet | Dans mon suivi de commande je suis à l'étape 2:
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Spaune Cordialement | Moi ca me convient, je préfère cette texture qu'un truc collant |
gr4vix | Sur le site de boulanger la possibilité d'acheter des P9P 128Go avec retrait dès demain en magasin |
turtounet | P9PF 512 en stock en ligne sur le site de la Fnac, on dirait que j'ai misé sur le bon cheval |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 18:46:56 |
Kelchacalcetype | Amazon annonce les P9O 256 pour le 16 :
|
be0ne ...now loading... | Première journée d'utilisation du P9P, que du bon ! La taille est également plus confortable (venant d'un P6P). L'écran est effectivement bien lumineux. A l'extérieur, on voit bien la différence. Pas encore pu tester vraiment la partie photo (journée de taf classique et je ne suis pas photographe) mais les quelques essais faits sont encourageants. La plage dynamique progresse vraiment par rapport au P6. Dans l'ensemble, ce P9P m'a l'air vraiment pas mal --------------- Dites Oui au Cci |
MisterDams |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon je viens d'installer la protection d'écran film souple. Super simple à installer, pas une bulle. Et pour l'instant, pas de problème avec le capteur d'empreinte. J'avais la même chose avec mon P8P et j'en étais très content.
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
-rOmanO- | Sinon pour le forfait AI premium https://support.google.com/pixelpho [...] l-pro-fold Demandez à Gemini la traduction Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 10-09-2024 à 20:45:01 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kelchacalcetype |
|
Spaune Cordialement |
|
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 10-09-2024 à 21:33:39 |
Kelchacalcetype | La conso de batterie augmente en full res ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
Raf1405 |
--------------- "C'est l'innovation qui différencie les leaders des suiveurs." |
ash ray cure Life is a bitch |
|
-rOmanO- | J'ai pris la protection spigen et aucun soucis. |
Ill Nino Love |
Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 11-09-2024 à 07:40:15 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jvachez |
|
johndu5914 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |