| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Lt Ripley À donf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 11:38:19 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
gr4vix |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
turtounet |
Je l'ai en main, plus qu'à rentrer déballer tout ça Le responsable rayon smartphones attendait aussi le sien avec impatience, toujours pas reçu non plus Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 12-09-2024 à 12:26:25 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 12-09-2024 à 13:07:01 |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 13:05:00 ![]() ![]() |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Mimi87 |
|
malcolm60 | vous savez s'il est possible d'avoir les messages rcs sur ces 2 puces |
hybride exo allumé à temps plein |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
mamatt500 | La batterie a l'air vraiment de faire le job sur le p9pro il est 16h me reste 67% et j'ai fais 3h15 d'écran allumé.
Message cité 1 fois Message édité par mamatt500 le 12-09-2024 à 16:08:20 |
Spaune Cordialement |
HartiDeg | Je trouve que le zoom x30 fait des miracles par rapport a mon ancien P7P!
|
|
gsi spirit |
Sur P8 là tout de suite j'ai 19% et 3h32. Essaie de mettre le luminosité en adaptative ou attends 2-3 jours que ça se stabilise un peu Message édité par gsi spirit le 12-09-2024 à 17:18:59 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Krixoff chaos |
|
MLG |
Qu'est-ce qui t'amène à vouloir protéger tes datas quotidiennes à ce point ?
Moi je ne me suis jamais senti à l'étroit sur la hauteur de l'écran. Par contre en largeur, ça peut ! Le P9, avec sa bonne densité, après réglage qui va bien, semble convenable. Avec les ratios actuels pour gagner quelques mm en largeur, faut accepter de prendre beaucoup en hauteur ! donc le petit pixel semble un bon compromis (et chez apple c'est légèrement mieux encore je trouve, comme les iphone 16 sont un peu moins long, peu... ) Enfin, après 45 ans, c'est bien d'avori des textes assez grands si on a pas encore les verres qui vont bien :-) Message édité par MLG le 12-09-2024 à 18:20:24 |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est plutôt naturelle de faire ça. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Spaune Cordialement |
|
6.3" c'est la taille idéale je trouve - d'ailleurs Apple y est passé cette année - j'ai l'impression de retrouver le format du Pixel 5 (un peu plus grand), il est plus petit que le Pixel 6, et globalement beaucoup mieux fini que tous les modèles précédents. à part la disposition des caméras, il ressemble beaucoup à un iPhone Pro du coup je renvoie le P9P XL sans regrets Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 12-09-2024 à 18:46:10 --------------- rou-rou |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai enlevé la coque sauge de Google que je trouve glissante et je l'ai remplacée par cette coque transparente à €7.99 sur Amazon, et elle est vraiment top. Elle agrippe bien la main, elle protège bien l'écran et le bloc caméra derrière. Pour le prix, je conseille --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ill Nino Love | Pouahhhh j'ai mit ça comme protection écran: C'est une catastrophe. Le capteur d'empreintes devient hyper capricieux... Vous avez quoi vous? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Message édité par qhyron90 le 12-09-2024 à 20:14:00 |
Spaune Cordialement |
|
--------------- rou-rou |
-rOmanO- |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | La beta android 15 QPR2 est dispo
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |