Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1417  1418  1419  ..  1428  1429  1430  1431  1432  1433
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2718121
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 19-06-2024 à 08:40:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

It_Connexion a écrit :

Tiens il m'arrive un truc bizarre avec la galerie photo du P7P :

 

Il m'ajoute à chaque fois 2 photos de la session suivante. Je m'explique :

 

Dans les photos prises le samedi 18 mai j'ai 2 photos prises le dimanche 19. Par contre quand je sélectionne la date du 18 il met bien en surbrillance toutes les photos exceptées les 2 prises le 19.

 

Vous auriez une idée ?


Ça m'est arrivé pendant quelques semaines l'année dernière. Ne rien faire, ça va se corriger tout seul.


---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 08:40:10  profilanswer
 

n°2718125
dksp
Posté le 19-06-2024 à 09:41:28  profilanswer
 

Bonjour à tous, premier post sur ce topic !
 
J'ai depuis peu le Pixel 8. Très content, expérience Pixel, taille parfaite, la photo. Il était vendu en bundle avec les Buds A, dont je suis très agréablement surpris (confort et qualité sonore). Il vient remplacer un Xiaomi POCO F3, qui a rendu l'âme (défaut chipset) que je faisais tourner avec une rom alternative "Pixel OS", le tout rooté avec Adaway.
 
D'où ma question : Est-ce que vous avez rooté votre Pixel ? Est-ce qu'on continue de recevoir les mises à jour ou est qu'il faudra les installer manuellement ?
 
 

pascaldeuxzero a écrit :

[…]J'ai pas pris la coque officielle, je vais prendre autre chose.  
Pour protéger l'écran, vous avez des recos?
[…]


 
J'ai pris la coque officielle, elle est top et elle est un peu moins chère sur Amazon.de :
https://www.amazon.de/dp/B0CGVVFP3R
 
Et j'ai aussi pris cette protection écran en même temps, pour rentabiliser les frais de port. Taille parfaite, elle couvre exactement la surface utile de l'écran. Elle vient avec un cadre qui sert de guide pendant la pose. Il y a aussi une protection pour la caméra, mais je ne l'ai pas installée.
https://www.amazon.de/dp/B0CJT3S25T
 
https://i.ibb.co/wyNYrvm/IMG-20240617-181416-2.jpg
 
 

n°2718131
It_Connexi​on
Posté le 19-06-2024 à 12:13:44  profilanswer
 

M Poulpe a écrit :


Ça m'est arrivé pendant quelques semaines l'année dernière. Ne rien faire, ça va se corriger tout seul.


 
Dac merci à toi  :jap:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2718132
It_Connexi​on
Posté le 19-06-2024 à 12:16:12  profilanswer
 

sez023 a écrit :


 
Dans les paramètres vide le cache de l'appli
 


 
 :jap:
 
Testé à l'instant, le pb persiste. Bon après ça n'est pas non plus dramatique


Message édité par It_Connexion le 19-06-2024 à 12:22:01

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2718140
big e
Posté le 19-06-2024 à 15:12:14  profilanswer
 

M Poulpe a écrit :


Ça m'est arrivé pendant quelques semaines l'année dernière. Ne rien faire, ça va se corriger tout seul.


À un moment j'avais des problèmes d'enregistrement des photos retouchées.
J'ai essayé plein de trucs mais au final oui ça s'est réparé tout seul  :lol:

n°2718141
It_Connexi​on
Posté le 19-06-2024 à 15:27:54  profilanswer
 

La magie des Pixel :D


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2718150
Gonzo49ers
Posté le 19-06-2024 à 16:40:37  profilanswer
 
n°2718154
Winpoks
Posté le 19-06-2024 à 17:25:01  profilanswer
 

HK25 a écrit :

 

Ya quand même trop dapplis sur Xiaomi c'est la folie
Des pubs partout c'est n'importe quoi
Obligé de debloat via un logiciel
Après j'ai pas testé hyperos

 

La raison pour laquelle je n'ai pas repris un Xiaomi après le Mi9. Je ne savais pas si ça avait évolué, mais je vois que non.
Ça et le fait que je perdais quotidiennement la validation du numéro dans l'application Message de Google pour les RCS.

n°2718155
Roger01
Posté le 19-06-2024 à 17:27:06  profilanswer
 

Hello!
 
Depuis quelques jours, j'ai mon pixel 7 pro qui consomme quasi 2 fois plus que d'habitude.
En général je termine la journée vers 70-80% et en ce moment c'est plus 50-60% sans rien faire de particulier.
J'ai déjà rebooté, regardé si y'a pas une app qui consomme, la luminosité (j'ai encore baissé dans le doute mais ça change rien)...
 
Bref, une idée si c'est un bug connu ou autre? Merci! :jap:

n°2718157
It_Connexi​on
Posté le 19-06-2024 à 17:47:21  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

Hello!
 
Depuis quelques jours, j'ai mon pixel 7 pro qui consomme quasi 2 fois plus que d'habitude.
En général je termine la journée vers 70-80% et en ce moment c'est plus 50-60% sans rien faire de particulier.
J'ai déjà rebooté, regardé si y'a pas une app qui consomme, la luminosité (j'ai encore baissé dans le doute mais ça change rien)...
 
Bref, une idée si c'est un bug connu ou autre? Merci! :jap:


 
J'ai l'impression qu'il consomme plus aussi le mien


---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 17:47:21  profilanswer
 

n°2718161
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 19-06-2024 à 19:52:32  profilanswer
 

bluesnakes a écrit :

[...]

 

En protection écran je suis satisfait des LK. Je n'ai pas de problème avec l'écran 2.5D, et il reste 0.5mm de chaque côté non couvert mais avec la coque c'est OK


tiftif a écrit :

Salut, petit retour rapide sur ma coque Ringke Onyx + protection LK pour mon P8.

 

Protection Ringke Onyx :
Je passe de plusieurs années avec des Spigen Liquid Air (Pixel 5, Samsung Galaxy A5..).
En comparaison, la coque est plus "carrée" en mains (bords moins ronds). Je trouvais  ça moins agréable au début, mais on s'y fait. Il tient mieux posé en mode paysage contre mon écran de PC. Je trouve moins glissante aussi, avec son revêtement légèrement plus rugueux, sans que ce soit un problème pour le mettre dans une poche étroite par ex.
Petits trous sur le côté, super pour y accrocher un leash en utilisation en montagne (je fais de l'alpinisme, du ski de rando, je l'ai souvent dans la poche).
Bref, plutôt satisfait. Il manque juste quelques couleurs pour des trucs plus fun que noir/vert kaki/bleu marine, mais c'est déjà 2 couleurs de plus que la Spigen.

 

A noter : les bords de la coque sont abaissés vers le milieu de la hauteur de l'écran (tout en protégeant l'écran) de qui permet la navigation gestuelle Pixel. Les coins sont rehaussés.

 

Verre LK :
Compatible de la coque Ringke. Même la protection d'appareil photo (j'y croyais pas).
Compatible avec le lecteur d'empreintes digitales sans devoir changer la sensibilité du lecteur.
Pas de partie décollée sur les bords de l'écran contrairement à ce que j'ai pu lire ailleurs. Pose aisée avec un aligneur. J'ai eu une frayeur avec une bulle récalcitrante, mais je suis arrivée à la pousser sur le côté. La vitre côté appareil photo est un peu épaisse, mais ça rentre dans la coque.
Ca ne fait qu'un jours que je l'ai, pas encore trop de retour sur la tenue dans le temps aux micro-rayures.
J'ai juste un soucis : la lettre a du clavier (en bordure d'écran) ne marche pas tout le temps, il faut que je mette mon doigt bien au centre/droite de la touche, sinon la lettre ne passe pas. C'est un coup à prendre, mais petit manque de sensibilité sur la bordure de la protection (je dirais 1mm env).
Je prends l'avion demain (donc montée à une pression atmosphérique équivalente à ~2000m d'altitude, je verrai si des micro-bulles invisibles grossissent (ce qui est le cas quand la pression ambiante diminue)


bluesnakes a écrit :

Ma protection écran était vendu avec protection de l'objectif photo (utile vu que j'ai explosé la protection de l'objectif sur une petite chute.

 

Filtre sur mon pseudo si tu veux retrouver la marque et un retex.

 

Pour compléter le retex, elle est un poil moins large que l'écran, donc ne se décolle pas mais c'est un peu chiant pour taper la lettre "à"


dksp a écrit :

[...]

 

J'ai pris la coque officielle, elle est top et elle est un peu moins chère sur Amazon.de :
https://www.amazon.de/dp/B0CGVVFP3R

 

Et j'ai aussi pris cette protection écran en même temps, pour rentabiliser les frais de port. Taille parfaite, elle couvre exactement la surface utile de l'écran. Elle vient avec un cadre qui sert de guide pendant la pose. Il y a aussi une protection pour la caméra, mais je ne l'ai pas installée.
https://www.amazon.de/dp/B0CJT3S25T

 

https://i.ibb.co/wyNYrvm/IMG-20240617-181416-2.jpg


Merci pour ces retours.

 

----

 

Bon... Pour la coque, je pense prendre une Ringke Onyx ou Caseology Nano Pop. Les 2 ont l'air de proposer des découpes propres, un bon grip, un peu de rebord à l'avant, une décente protection du capteur à l'arrière et bonne tolérance aux salissures ou à l'encrassement.  

 

----

 

Pour la protection de l'écran, je suis pas encore 100% sûr. Je voudrais un truc sans découpe attrape-poussière pour la caméra frontale.

 

- LK : Le verre trempé a une découpe. Et je ne sais pas si c'est du PEBCAK ou quoi mais les commentaires sur amazon pour le Pixel 8 ne semblent pas terribles.  [:judgedredd:2]

 

- J'ai regardé les solutions de Ringke. Les commentaires sur amazon sont horribles aussi, que ce soit pour le verre trempé (qui en plus a une découpe) ou pour le machin hydrogel Dual Easy Film.  [:judgedredd:2]

 

- Zagg : Découpe sur les verres trempés, particulièrement cher. J'ai même pas regardé où trouver.  [:judgedredd:2]

 

- Caseology : Leur verre Snap Fit n'a pas de découpe mais une bordure noire qui déborde un peu sur l'écran. :/

 

- Spigen : Leur verre trempé full cover a une bordure noire :/ qui déborde sur l'écran. L'autre, le classique, n'est pas parfait mais pourrait être un compromis acceptable. Pas de découpes dans les 2 cas.

 

- Whitestone : J'ai fouillé le reddit des Pixel, le Whitestone Dome Glass semble être la rolls, la meilleure solution. Mais la version Pixel 8 n'a pas l'air simple à trouver. Et c'est pas donné. Questions subsidiaires : ça donne quoi la colle quand on enlève la protection, ça s'enlève bien?

 

Y'en a qui ont tenté des variantes chinoises du Dome Glass? e.g. :

 

https://www.aliexpress.com/item/1005006687072877.html
https://www.aliexpress.com/item/1005006714801040.html
https://www.aliexpress.com/item/1005006804444889.html
https://www.aliexpress.com/item/1005006293206380.html

 


Fait chier, me connaissant je vais mettre 2 semaines à me décider...  [:tinostar]  [:tinostar]

 

----

 

Et faut aussi que je me décide pour la protection des capteurs arrière. [:tinostar]

 

Ringke Protection Caméra Google Pixel 8 ? 13 balles, ils se mouchent pas du coude.

 


Message édité par pascaldeuxzero le 19-06-2024 à 20:57:47
n°2718162
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 19-06-2024 à 20:14:16  profilanswer
 

Perso, niveau coques je prends sur ali depuis quelques années et je ne suis jamais déçu :D
Soit des épaisses https://fr.aliexpress.com/item/1005006059936099.html
soit des fines https://fr.aliexpress.com/item/1005004629333497.html

n°2718164
bluesnakes
Posté le 19-06-2024 à 20:19:27  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Et faut aussi que je me décide pour la protection des capteurs arrière. [:tinostar]

 

Ringke Protection Caméra Google Pixel 8 ? 13 balles, ils se mouchent pas du coude.

 

Au pire pour la protection du verre arrière tu prends la protection LK (celle que j'ai), la protection du verre arrière est fournie. C'est mois cher que celle à 13€. Elle a fait le job lors d'une petite chute avec ma coque assez fine (x level).

 

Et en bonus tu peux utiliser la protection d'écran principale le temps de trouver celle que tu veux (voire de la garder si elle te convient :o).

Message cité 1 fois
Message édité par bluesnakes le 19-06-2024 à 20:20:32
n°2718165
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 19-06-2024 à 20:36:02  profilanswer
 

bluesnakes a écrit :

Au pire pour la protection du verre arrière tu prends la protection LK (celle que j'ai), la protection du verre arrière est fournie. C'est mois cher que celle à 13€. Elle a fait le job lors d'une petite chute avec ma coque assez fine (x level).  
 
Et en bonus tu peux utiliser la protection d'écran principale le temps de trouver celle que tu veux (voire de la garder si elle te convient :o).


C'est une option. Mais ça déplace le problème sur les coques qui ne seront pas toutes compatibles, comme le soulignait HK25.  
 

HK25 a écrit :

En coque la ringke onyx est vraiment agréable
Par contre on peut pas mettre de protection de caméra arrière qui prend toute la largeur..faut voir si ça existe des petites ovales qui prennent les 2 lentilles seulement


 
Et effectivement, je vois pourquoi ça pose problème avec les coques qui viennent recouvrir en partie le camera bump :
 
https://i.imgur.com/abviaRv.png
 

n°2718168
big e
Posté le 19-06-2024 à 20:50:35  profilanswer
 

Moi autant je vise la sécurité avec une coque 360 ( face avant et arrière) qui grossit le tél et le rend moche, autant je n'ai rien mis sur le bloc photo.
La coque est ouverte à cet endroit mais avec un gros bourrelet.
J'ai le P8 depuis début janvier et depuis pas la moindre trace sur les optiques.

n°2718179
tfpsly
Sly
Posté le 20-06-2024 à 00:07:40  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Et effectivement, je vois pourquoi ça pose problème avec les coques qui viennent recouvrir en partie le camera bump :


A bientôt dans la team sans-coque et sans raillure :lol:
https://i.imgur.com/p53IXPv.png

Message cité 1 fois
Message édité par tfpsly le 20-06-2024 à 00:07:58
n°2718182
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 20-06-2024 à 00:36:38  profilanswer
 

tfpsly a écrit :


A bientôt dans la team sans-coque et sans raillure :lol:


À moins de vouloir faire de la couture avec, il n'a de toute façon pas besoin de raillure. :o


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2718193
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 20-06-2024 à 08:06:08  profilanswer
 

Pixel 6 acheté à sa sortie. Après 2 semaines d'utilisation de AccuBattery où j'ai fait entre autres 2 charges de 10 à 100% pour l'appli, elle me dit que ma batterie a une santé de 96%.
 
Ca serait une fort bonne nouvelle !  C'est relativement fiable ?


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°2718203
eSuBa
Posté le 20-06-2024 à 11:02:57  profilanswer
 

MLG a écrit :

 

Ca passera jamais en garantie ça... surprenant et décevant.

 

C'est peut-ête un traitement de surface, type oléophobe, qui est endommagé seulement. Après, le résultat est le même.

 

Vive le gorilla glass 3... cassable mais inrayable

 

Oui je suis assez déçu sur ce point là j'avoue, en plus il est dans un coque 95% du temps...

 

Pareil pour la chauffe de l'appareil, cela arrive rapidement sans faire de folie dans l'utilisation, c'est dommage..

n°2718207
MLG
Posté le 20-06-2024 à 12:09:59  profilanswer
 

C'est un peu ce dernier point qui m'a emmener à me dire que mon pixel 4a5g de novembre 2000, fera bien une année de plus... comme il ne faut à priori pas s'attendre à de grosse évolution sur le Tensor G4.  

 

Je pense surtout à l'autonomie. La chauffe en soit, n'est pas forcément gênante.  Ca montre que la dissipation thermique se fait bien et ça brule pas non plus les mains ! Après si cela nuit au fonctionnement c'est un autre problème. Et sur les pixels (même le miens) cela peut vite être le cas. Moi je ne peux pas trop faire une vidéo 4k en été par exemple !


Message édité par MLG le 20-06-2024 à 12:12:41
n°2718212
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 20-06-2024 à 15:26:05  profilanswer
 

Bon, c'est fait, j'ai commandé mes accessoires Pixel 8. Si jamais ça intéresse quelqu'un, je suis parti sur le combo suivant :
 
- Protection écran : Spigen AlignMaster Verre Trempé Compatible avec Google Pixel 8, 2 Pièces (la 2e version sans les bordures noires). Semble être l'option sans découpe la moins pire à défaut de partir sur du Whitestone Glass Dome. 24€
- Protection caméra : Ringke Protection Caméra Google Pixel 8 Verre Trempé [3 Pack]. 13€
- Coque : Ringke Coque Compatible avec Google Pixel 8 [Onyx]. 11€
 
C'est pas donné pour ce que c'est. Mais normalement ces éléments sont compatibles les uns avec les autres. Normalement.

n°2718214
canal 66
Posté le 20-06-2024 à 16:03:06  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

La magie des Pixel :D


 
La magie des Google Pixel, c'est de te faire croire que t'as 5 Jours d'autonomie...

n°2718215
Cassius
Posté le 20-06-2024 à 16:07:31  profilanswer
 

Pour info,

 

Ce cordon Ugreen n'est pas compatible avec le P6A.

 

https://www.aliexpress.com/item/1005006505332069.html


---------------
.           .
n°2718216
chaced
Posté le 20-06-2024 à 16:22:03  profilanswer
 

Cassius a écrit :

Pour info,

 

Ce cordon Ugreen n'est pas compatible avec le P6A.

 

https://www.aliexpress.com/item/1005006505332069.html

 

Oui c'est évident, c'est forcément un cordon quickcharge (les xiaomi sont quick charge), le power delivery ne peut etre que USB C des 2 cotés.

 


Message édité par chaced le 20-06-2024 à 16:22:58

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2718217
minux
On Linux ...
Posté le 20-06-2024 à 16:24:43  profilanswer
 

Par contre les chargeurs Oneplus (en tout cas celui du 8T demon gamin) chargent bien les Pixel au max


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2718218
chaced
Posté le 20-06-2024 à 16:28:34  profilanswer
 

minux a écrit :

Par contre les chargeurs Oneplus (en tout cas celui du 8T demon gamin) chargent bien les Pixel au max


 
n'importe quel chargeur va charger le pixel, il chargera juste a 7.5w max si ce n'est pas du powerdelivery :D
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2718219
MLG
Posté le 20-06-2024 à 16:34:16  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

Bon, c'est fait, j'ai commandé mes accessoires Pixel 8. Si jamais ça intéresse quelqu'un, je suis parti sur le combo suivant :

 

- Protection écran : Spigen AlignMaster Verre Trempé Compatible avec Google Pixel 8, 2 Pièces (la 2e version sans les bordures noires). Semble être l'option sans découpe la moins pire à défaut de partir sur du Whitestone Glass Dome. 24€
- Protection caméra : Ringke Protection Caméra Google Pixel 8 Verre Trempé [3 Pack]. 13€
- Coque : Ringke Coque Compatible avec Google Pixel 8 [Onyx]. 11€

 

C'est pas donné pour ce que c'est. Mais normalement ces éléments sont compatibles les uns avec les autres. Normalement.

 

En quoi ce verre trempé, bien cher en effet, serait "moins pire" que les autres ?

 
chaced a écrit :

 

Oui c'est évident, c'est forcément un cordon quickcharge (les xiaomi sont quick charge), le power delivery ne peut etre que USB C des 2 cotés.

 


 

Habituellement, l'adage "qui peut le plus peut le moins" dit vrai, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par MLG le 20-06-2024 à 16:36:26
n°2718220
chaced
Posté le 20-06-2024 à 16:40:01  profilanswer
 

MLG a écrit :


 
En quoi ce verre trempé, bien cher en effet, serait "moins pire" que les autres ?
 


 

MLG a écrit :


 
Habituellement, l'adage "qui peut le plus peut le moins" dit vrai, non ?


 
Quick charge et power delivery permettent de charger rapidement, mais ne sont pas compatible.
Si ton chargeur n'est pas power delivery le pixel chargera a 7.5w max (5V * 1.5A)
 
J'ai un chargeur compatible avec les 2 normes, il a un port Type A pour Quick Charge et un port Type C pour power delivery.
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2718221
minux
On Linux ...
Posté le 20-06-2024 à 17:15:44  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
n'importe quel chargeur va charger le pixel, il chargera juste a 7.5w max si ce n'est pas du powerdelivery :D
 


Justement j'ai vérifié le chargeur et il indique PDO et PPS, donc ça charge mon P8P au max de ce qu'il peut encaisser, alors que je pensais que Oneplus utilisait que sa techno propriétaire (sa SUPERVOOC charge), mais on dirait que leurs chargeurs sont multi-protocoles, et tant mieux :)


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2718224
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 20-06-2024 à 17:57:13  profilanswer
 

MLG a écrit :

En quoi ce verre trempé, bien cher en effet, serait "moins pire" que les autres ?


Parce qu'entre ceux qui ne sont pas à la bonne taille, ceux qui ont une bordure noire qui empiète sur l'écran, ceux qui n'adhèrent pas bien ou pas partout, ceux qui ont une découpe attrape-poussière, ceux qui ne sont pas vraiment distribués chez nous (Whitestone Glass Dome pour Pixel 8), c'est compliqué de trouver de bons candidats pour le P8.  

n°2718226
Trotamundo​s
Posté le 20-06-2024 à 18:26:10  profilanswer
 

Spigen sans hésiter pour la coque et l'écran de protection, c'est vraiment de la bonne came.

n°2718228
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 20-06-2024 à 18:42:54  profilanswer
 

J'ai une Ringke translucide et matte, c'est nickel sur mon P8pro.
Solide et avec une belle gueule car elle est matte et ça va bien avec le dos mat du P8pro !
https://www.amazon.fr/Ringke-Transl [...] C97&sr=8-2

n°2718237
HK25
Posté le 20-06-2024 à 20:33:33  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

Bon, c'est fait, j'ai commandé mes accessoires Pixel 8. Si jamais ça intéresse quelqu'un, je suis parti sur le combo suivant :
 
- Protection écran : Spigen AlignMaster Verre Trempé Compatible avec Google Pixel 8, 2 Pièces (la 2e version sans les bordures noires). Semble être l'option sans découpe la moins pire à défaut de partir sur du Whitestone Glass Dome. 24€
- Protection caméra : Ringke Protection Caméra Google Pixel 8 Verre Trempé [3 Pack]. 13€
- Coque : Ringke Coque Compatible avec Google Pixel 8 [Onyx]. 11€
 
C'est pas donné pour ce que c'est. Mais normalement ces éléments sont compatibles les uns avec les autres. Normalement.


Tu feras un retour
J'ai pris sur Ali les verre trempés  
Première fois..en général je prends uniqueme ou lk sur amazon
Apparemment protection des lentilles ronde comme la ringke
On verra ça

n°2718244
Trotamundo​s
Posté le 20-06-2024 à 21:19:10  profilanswer
 

J'ai deux ou trois protections de Pixel 8a à offrir d'ailleurs, c'était ceux qu'avait achetés l'ancien propriétaire.


Message édité par Trotamundos le 20-06-2024 à 21:19:42
n°2718258
Cassius
Posté le 20-06-2024 à 22:39:16  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
Quick charge et power delivery permettent de charger rapidement, mais ne sont pas compatible.
Si ton chargeur n'est pas power delivery le pixel chargera a 7.5w max (5V * 1.5A)
 
J'ai un chargeur compatible avec les 2 normes, il a un port Type A pour Quick Charge et un port Type C pour power delivery.
 


Le chargeur de chez Action ?


---------------
.           .
n°2718264
sez023
Posté le 20-06-2024 à 23:53:51  profilanswer
 

Gonzo49ers a écrit :


Pixel 8 Pro 128 Go en promo à 700€ sur Rakuten :
 
https://fr.shopping.rakuten.com/mfp [...] t=22587886


 
déjà dis mais je le redis, c'est des reconditionnés vendus comme neuf
 
la garantie constructeur est surement expirée  

n°2718267
Gnomovtt
Posté le 21-06-2024 à 08:56:59  profilanswer
 

sez023 a écrit :


 
déjà dis mais je le redis, c'est des reconditionnés vendus comme neuf
 
la garantie constructeur est surement expirée  


Pour un pixel 8?
Un téléphone sortie en octobre/nombre 2023?
Ca parait peu probable non? :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°2718275
sez023
Posté le 21-06-2024 à 10:18:32  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Pour un pixel 8?
Un téléphone sortie en octobre/nombre 2023?
Ca parait peu probable non? :D


 
téléphone version us garantie ne passe pas en europe

n°2718276
MLG
Posté le 21-06-2024 à 10:41:46  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Pour un pixel 8?
Un téléphone sortie en octobre/nombre 2023?
Ca parait peu probable non? :D


 
https://www.backmarket.fr/fr-fr/search?q=pixel%208

n°2718281
It_Connexi​on
Posté le 21-06-2024 à 11:26:04  profilanswer
 

M Poulpe a écrit :


Ça m'est arrivé pendant quelques semaines l'année dernière. Ne rien faire, ça va se corriger tout seul.


 
C'est bien revenu à la normale ce matin, sans rien faire


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2718282
minux
On Linux ...
Posté le 21-06-2024 à 11:30:25  profilanswer
 

https://media4.giphy.com/media/3o84U6421OOWegpQhq/giphy-downsized.gif?cid=78717991hhpccd88hros4zbbw0hr0ohai8gdz3yhs3n108yh&ep=v1_gifs_search&rid=giphy-downsized.gif&ct=g


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1417  1418  1419  ..  1428  1429  1430  1431  1432  1433

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR