|
Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent :
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 10:05:29 |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
6,3 sans hésiter. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
R-jac |
Le plus petit, comme aujourd'hui je regarde le 8 et pas le 8 Pro |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Pour le P8P a venir Message cité 2 fois Message édité par totoz le 12-01-2024 à 14:43:35 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
c3drik67 |
|
MLG |
|
Dryaan |
|
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 16:35:34 |
bluesnakes |
|
c3drik67 |
Message édité par c3drik67 le 12-01-2024 à 18:09:40 |
bluesnakes |
Pour le moment j'alterne entre les 2 dernières, je verrai si j'en garde une ou si je continue à alterner. Je n'ai pas testé la ringke, j'ai lu que l'adhérence ressemblait à l'air liquid. En protection écran je suis satisfait des LK. Je n'ai pas de problème avec l'écran 2.5D, et il reste 0.5mm de chaque côté non couvert mais avec la coque c'est OK |
k0rnmuz3 |
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
sowhat4 |
|
c3drik67 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
bluesnakes |
Et sur un modèle pro plus large que le mien la prise en main est forcément différente : à une main, en utilisant le pouce pour écrire / naviguer sur tout l'écran (ou presque), j'ai le bout des autres doigts qui tiennent le côté opposé au pouce, ça assure une bonne prise en main.
|
k0rnmuz3 |
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
minux On Linux ... | C'est bon P8P récupéré ce matin en boutique Orange pour 772€ avec le bonus reprise d'un vieux Oneplus 6. Plus qu'à attendre début février pour le déballer --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ManuLM |
Il y a des colles étanches en effet, mais tu vas avoir une sur-épaisseur, et ca va être compliqué pour faire quelque chose de propre. |
ManuLM |
Ca me fait penser auc mecs qui se balladaient dans les salons avec des télécommandes universelles pour éteindre les murs de tv en pleine keynote |
Skylouck |
Message cité 1 fois Message édité par Skylouck le 13-01-2024 à 12:25:00 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
minux On Linux ... |
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
big e | 128 go, pas de micro sd, espace gratuit de 17 go sur le compte Google... D'ailleurs on a opportunément une belle offre "Google One" jusqu'en 2025, 2 to à pas cher. Message cité 1 fois Message édité par big e le 13-01-2024 à 14:27:36 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
big e |
Quand j'allais dans la partie sauvegarde de mon compte Google ça apparaissait. Par contre là maintenant ça ne me propose plus qu'une remise sur tous les forfaits et qui n'est valable que pendant 3 mois. J'imagine que la première proposition était plus intéressante et réservée aux nouveaux acheteurs alors que la seconde concerne tout le monde. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ah oui mais bon 3 mois... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vegetaleb Un jour je serai riche! | L’écran du P8P est un vrai bonheur pour les yeux, il y a je ne sais quoi qui le rend plus vivant que les autres inclus les samsung --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
big e |
C'est un peu confus mais je suppose que dans trois mois la première offre (à 6 mois gratuits pour le 2 to) va réapparaître. Bref si c'est le cas jen reparlerais à ce moment-là. |
airlev AYABABTU | Hello Message édité par airlev le 13-01-2024 à 17:58:29 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
big e | Dans paramètres, notifications, notifications des applis... Tu cliques sur l'appli que tu veux dans la liste et tu peux choisir le comportement des notifications. |
Krixoff chaos |
Application touch the notch entre autres. Tu peux éteindre l'écran en appuyant sur la barre de status. On peut faire plein de choses aussi. Appui long sur la status bar et se mettre en DND, ou permuter entre mute et son, etc.. même sous lockscreen sans déverrouiller. On peut aussi faire des tâches, ou appeler quelqu'un directement, etc... Message édité par Krixoff le 14-01-2024 à 00:06:03 |
big e | Ok merci, je vais voir ça |
jbeurer |
Message cité 1 fois Message édité par jbeurer le 14-01-2024 à 08:37:07 |
Publicité | Posté le |