Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1340  1341  1342  ..  1571  1572  1573  1574  1575  1576
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2702035
minux
On Linux ...
Posté le 12-01-2024 à 10:05:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

It_Connexion a écrit :

Faible tu es  [:captain flam]  

Perso pas assez de différences à mon sens entre le P7P et le P8P, et puis je garde mes tel 4-5 ans en général  :D  

Bon je déconne, chacun fait ce qu'il veut, profite bien  ;)

Ouais je suis faible, je sais  :cry:  

Et c'est clair que c'est pas pour les petites diff que je fais la bascule, juste pour l'écran plat du P8P et le 7 ans de maj, je compte le garder longtemps (comme c'était prévu avec le 7P au départ :ange: ).

Et je vais pas en profiter de suite, on me l'offre pour mon anniv début février  :D

---------------
How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
mood
Publicité
Posté le 12-01-2024 à 10:05:29  profilanswer

n°2702038
Marzal
はちろcけr
Posté le 12-01-2024 à 10:41:06  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Si vous aviez le choix entre :

Pixel 9 Pro en 6,3"
Pixel 9 Pro en 6,7"

À configuration identique (hors taille écran forcément), vous prendriez lequel ?

Je prends celui qui est le plus proche des 140mm de hauteur :o  

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2702041
Kopfschuss
Le gouverneur de l'aigle.
Posté le 12-01-2024 à 11:10:08  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Pixel 9 Pro en 6,3"
Pixel 9 Pro en 6,7"

À configuration identique (hors taille écran forcément), vous prendriez lequel ?

6,3 sans hésiter.

n°2702042
It_Connexi​on
Posté le 12-01-2024 à 11:18:00  profilanswer

minux a écrit :

Ouais je suis faible, je sais  :cry:  

Et c'est clair que c'est pas pour les petites diff que je fais la bascule, juste pour l'écran plat du P8P et le 7 ans de maj, je compte le garder longtemps (comme c'était prévu avec le 7P au départ :ange: ).

Et je vais pas en profiter de suite, on me l'offre pour mon anniv début février  :D

Ça c'est dur par contre :D

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2702043
R-jac
Posté le 12-01-2024 à 11:44:30  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Pixel 9 Pro en 6,3"
Pixel 9 Pro en 6,7"

Le plus petit, comme aujourd'hui je regarde le 8 et pas le 8 Pro

n°2702058
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-01-2024 à 14:43:02  profilanswer

Pour le P8P a venir :o
https://i.imgur.com/DH2WBvZ.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par totoz le 12-01-2024 à 14:43:35

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°2702064
c3drik67
Posté le 12-01-2024 à 15:09:59  profilanswer

En espérant que tes protections de la camera contenu dans la boite soit bien percée au niveau du thermomètre car sinon tu perds l'utilité de celui ci (mème si on doit bien avouer que c'est un gadget vraiment pas très utile lol)

n°2702065
MLG
Posté le 12-01-2024 à 15:10:59  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Pixel 9 Pro en 6,3"
Pixel 9 Pro en 6,7"

A voir en main, et en fonction des dimensions. Mon but sera de retrouver un écran au moins aussi large que celui de mon 4a5g, qui est en 6,2"

C'est pas le cas du P8, avec son  6,17" plus allongé, et donc sur la Gen 8, seul le P8P m'attire. Un P9P aussi petit ne me conviendrait pas, mais en 6,3", ca laisse de de l'espoir ! Ca peut être un bon compromis, donc à priori le 6,3" (qui sera moins cher en plus sans doute).

n°2702077
shadow lor​d
Posté le 12-01-2024 à 16:17:17  profilanswer

Dites, y'a moyen de réparer un dos de pixel 8 pro qui a pris un choc sur l'angle ?
On voit que de tout petits bouts de verre se sont barrés et on arrive à entrevoir des fissures qui se sont propagés.
Rien de bien méchant pour le moment, mais le téléphone n'est probablement plus étanche et ça risque de se dégrader rapidement.
Savez vous si on peut mettre une petite goutte d'une colle très fuilde, type cyanoacrylate ? Histoire de stabiliser le bordel...

---------------
Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur
n°2702078
Dryaan
Posté le 12-01-2024 à 16:35:34  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Pixel 9 Pro en 6,3"
Pixel 9 Pro en 6,7"

6.7"
J'ai des grandes poches, pourquoi m'en priver ?
Je serai le premier à acheter un Fold une fois que ça deviendra le flagship et que les prix seront plus abordables.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2024 à 16:35:34  profilanswer

n°2702083
sowhat4
Posté le 12-01-2024 à 17:07:53  profilanswer

Je viens de prendre le Pixel 8 en 256go en échange de mon Pixel 6Asur le Google Store j'avais une offre AMEX :

• 759€
  • 100€ remboursés AMEX
  • Ils m'annoncent une reprise du Pixel 6A à 240€ (je l'ai eu à 299€ neuf sur une double promo en octobre 2022  :D )

Donc ça me fait le téléphone à 419€ je trouve ça plutôt bien.

n°2702093
bluesnakes
Posté le 12-01-2024 à 17:59:01  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Je viens de prendre le Pixel 8 en 256go en échange de mon Pixel 6Asur le Google Store j'avais une offre AMEX :

• 759€
  • 100€ remboursés AMEX
  • Ils m'annoncent une reprise du Pixel 6A à 240€ (je l'ai eu à 299€ neuf sur une double promo en octobre 2022 :D )

J'ai aussi craqué pour un P8 128 le dernier jour ouvré de 2023, entre le bonus fnac sur la reprise d'un vieux tel (j'ai rendu mon nexus 4  :sweat:), les cartes CE et the corner je l'ai payé le même prix que toi à 5€ près :D

n°2702094
c3drik67
Posté le 12-01-2024 à 17:59:43  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Pixel 9 Pro en 6,3"
Pixel 9 Pro en 6,7"

6,7 pour moi la taille du téléphone ne me dérange pas du tout op9pro , p6pro, p7pro et la p8pro donc des phones assez grand en taille.Il tient bien dans ma poche sans me gêner j’arrive à m’en servir sans souci donc je ne me prive pas.

Message édité par c3drik67 le 12-01-2024 à 18:09:40
n°2702096
bluesnakes
Posté le 12-01-2024 à 18:15:05  profilanswer

J'ai testé 3 coques sur le P8 :

Spigen air liquid : la plus décevante, car même si la protection semble bonne entre sa taille et le grip inexistant le pixel est inutilisable à une main. Beaucoup moins bien que la Tudia sur mon P3. Une déception. Je ne comprends pas comment elle peut avoir de si bon retours

Spigen thin fit : un peu plus petite, et surtout elle tient beaucoup mieux en main. Reste les rebords qui depassent légèrement devant et peuvent gêner la navigation par geste, mais dans l'ensemble on s'y fait.

X-level : presque minimalist, j'avais aussi ce modèle sur le P3, j'aimais beaucoup sa finesse. Elle est effectivement plus fine que la thin fit mais la différence n'est pas énorme. Elle ne tient pas mieux en main car elle n'adhère pas aussi bien (ça reste correct et utilisable à une main, contrairement à l'air liquid où là ça ne va pas du tout). Les rebords ressortent presque pas devant et ne gênent pas la navigation par gestes.
Elle est un peu moins bien fini que les spigen, mais sur le P3 elle a duré plus de 4 ans

Pour le moment j'alterne entre les 2 dernières, je verrai si j'en garde une ou si je continue à alterner.

Je n'ai pas testé la ringke, j'ai lu que l'adhérence ressemblait à l'air liquid.

En protection écran je suis satisfait des LK. Je n'ai pas de problème avec l'écran 2.5D, et il reste 0.5mm de chaque côté non couvert mais avec la coque c'est OK

n°2702099
k0rnmuz3
Posté le 12-01-2024 à 18:23:01  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Spigen air liquid : la plus décevante, car même si la protection semble bonne entre sa taille et le grip inexistant le pixel est inutilisable à une main. Beaucoup moins bien que la Tudia sur mon P3. Une déception. Je ne comprends pas comment elle peut avoir de si bon retours  

Spigen thin fit : un peu plus petite, et surtout elle tient beaucoup mieux en main. Reste les rebords qui depassent légèrement devant et peuvent gêner la navigation par geste, mais dans l'ensemble on s'y fait.  

X-level : presque minimalist, j'avais aussi ce modèle sur le P3, j'aimais beaucoup sa finesse. Elle est effectivement plus fine que la thin fit mais la différence n'est pas énorme. Elle ne tient pas mieux en main car elle n'adhère pas aussi bien (ça reste correct et utilisable à une main, contrairement à l'air liquid où là ça ne va pas du tout). Les rebords ressortent presque pas devant et ne gênent pas la navigation par gestes.
Elle est un peu moins bien fini que les spigen, mais sur le P3 elle a duré plus de 4 ans  

Pour le moment j'alterne entre les 2 dernières, je verrai si j'en garde une ou si je continue à alterner.

Je n'ai pas testé la ringke, j'ai lu que l'adhérence ressemblait à l'air liquid.

En protection écran je suis satisfait des LK. Je n'ai pas de problème avec l'écran 2.5D, et il reste 0.5mm de chaque côté non couvert mais avec la coque c'est OK

J'utilise la Air Liquid sur mon P7Pro et ça se fait très bien à une main pour ma part.
Il ne faut pas oublié que le cas de chaque personne est différent, tant sur le ressenti que sur d'autres points comme la morphologie. Donc dire "Je ne comprends pas comment elle peut avoir de si bon retours", est un peu dur. Peut être qu'elle convient parfaitement à l'usage des personnes qui l'encensent et pas au tient, tout simplement :D  

---------------
In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom
n°2702101
sowhat4
Posté le 12-01-2024 à 18:29:57  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Sur mon 6A j'ai la Cyrill Spigen et je la trouve parfaite.

n°2702102
c3drik67
Posté le 12-01-2024 à 19:10:04  profilanswer

bluesnakes a écrit :

J'utilise la air liquid sur mon p8pro et vraiment aucun soucis pour l'utiliser à une main. Ça dépend vraiment du ressenti et sans doute aussi des mains de chacun  

n°2702106
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-01-2024 à 19:50:16  profilanswer

livraison lundi  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°2702129
It_Connexi​on
Posté le 12-01-2024 à 23:15:29  profilanswer

shadow lord a écrit :

Dites, y'a moyen de réparer un dos de pixel 8 pro qui a pris un choc sur l'angle ?
On voit que de tout petits bouts de verre se sont barrés et on arrive à entrevoir des fissures qui se sont propagés.
Rien de bien méchant pour le moment, mais le téléphone n'est probablement plus étanche et ça risque de se dégrader rapidement.
Savez vous si on peut mettre une petite goutte d'une colle très fuilde, type cyanoacrylate ? Histoire de stabiliser le bordel...

Le mieux c'est peut être de mettre une protection arrière

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2702132
bluesnakes
Posté le 13-01-2024 à 00:33:11  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

J'utilise la Air Liquid sur mon P7Pro et ça se fait très bien à une main pour ma part.
Il ne faut pas oublié que le cas de chaque personne est différent, tant sur le ressenti que sur d'autres points comme la morphologie. Donc dire "Je ne comprends pas comment elle peut avoir de si bon retours", est un peu dur. Peut être qu'elle convient parfaitement à l'usage des personnes qui l'encensent et pas au tient, tout simplement :D

sowhat4 a écrit :

Sur mon 6A j'ai la Cyrill Spigen et je la trouve parfaite.

Elle ressemble beaucoup à la thin fit

c3drik67 a écrit :

J'utilise la air liquid sur mon p8pro et vraiment aucun soucis pour l'utiliser à une main. Ça dépend vraiment du ressenti et sans doute aussi des mains de chacun

Effectivement je pense que ça dépend beaucoup de la personne et du ressenti.

Et sur un modèle pro plus large que le mien la prise en main est forcément différente : à une main, en utilisant le pouce pour écrire / naviguer sur tout l'écran (ou presque), j'ai le bout des autres doigts qui tiennent le côté opposé au pouce, ça assure une bonne prise en main.
Je ne pense pas que ce soit possible sur un modèle pro, et je suis curieux de savoir comment vous tenez et utilisez le téléphone à une main ?

L'air liquid est sûrement une bonne coque qui vous convient, mais pour ma part j'étais déçu de la trouver moins bien qu'une des rares coques encore disponible pour mon pixel 3 il y a peu (la tudia)

n°2702135
big e
Posté le 13-01-2024 à 02:37:02  profilanswer

Dites, une astuce pour éteindre l'écran sans appuyer sur le bouton de côté ?

Ah si au moins c'était possible avec le double tap sur la face arrière du tel...

La lampe torche avec double tap c'est top par contre :o

n°2702143
jbeurer
Posté le 13-01-2024 à 09:33:33  profilanswer

J'en profite pour poser une question, j'ai voulu essayer d'éteindre mon écran en disant mets toi en veille sauf que c'est ma télé qui s'est éteinte. Peut on personnaliser notre appel à OK Google?

n°2702145
k0rnmuz3
Posté le 13-01-2024 à 09:45:58  profilanswer

big e a écrit :

Ah si au moins c'était possible avec le double tap sur la face arrière du tel...

Réduire le temps avant mise en veille ?

jbeurer a écrit :

J'en profite pour poser une question, j'ai voulu essayer d'éteindre mon écran en disant mets toi en veille sauf que c'est ma télé qui s'est éteinte. Peut on personnaliser notre appel à OK Google?

Qu'appelles-tu personnaliser ? Aussi, il faut être précis si tu as plusieurs appareil en spécifiant l'appareil par exemple. Mais je n'ai jamais eu l'usage de demander à google de mettre le téléphone en veille étant donné la présence du bouton + du temps avant mise en veille auto assez court.

---------------
In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom
n°2702147
minux
On Linux ...
Posté le 13-01-2024 à 09:54:52  profilanswer

C'est bon P8P récupéré ce matin en boutique Orange pour 772€ avec le bonus reprise d'un vieux Oneplus 6.

Plus qu'à attendre début février pour le déballer  :sweat:

---------------
How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2702148
ManuLM
Posté le 13-01-2024 à 10:14:59  profilanswer

shadow lord a écrit :

Il y a des colles étanches en effet, mais tu vas avoir une sur-épaisseur, et ca va être compliqué pour faire quelque chose de propre.
Il me semble que sur les dernières pages quelqu'un a raconté avoir changé le dos de son tel avant un renvoi pour garantie, regarde peut-etre cette piste ?
Je ne suis pas sur que la colle cyano soit étanche. Pire elle risque d'être conductrice... Et si elle est très fluide, c'est comme si tu injectais de l'eau dans ton tel [:tinostar]

n°2702149
ManuLM
Posté le 13-01-2024 à 10:17:19  profilanswer

jbeurer a écrit :

:lol:
Les merveilles de la techno...  :whistle:

Ca me fait penser auc mecs qui se balladaient dans les salons avec des télécommandes universelles pour éteindre les murs de tv en pleine keynote  :D

n°2702170
Skylouck
Posté le 13-01-2024 à 12:11:19  profilanswer

minux a écrit :

C'est bon P8P récupéré ce matin en boutique Orange pour 772€ avec le bonus reprise d'un vieux Oneplus 6.  

Plus qu'à attendre début février pour le déballer :sweat:

Avais-tu un abo orange?
Le 128go ?  
Pas inquiet d'être à l'étroit avec la qualité photos en hausse et donc la taille des fichiers ?

Edit : bon j'arrive pas à obtenir le choix "reprise d'un ancien téléphone" :(

Message cité 1 fois
Message édité par Skylouck le 13-01-2024 à 12:25:00

---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°2702179
minux
On Linux ...
Posté le 13-01-2024 à 12:44:46  profilanswer

Skylouck a écrit :

Avais-tu un abo orange?
Le 128go ?
Pas inquiet d'être à l'étroit avec la qualité photos en hausse et donc la taille des fichiers ?

Edit : bon j'arrive pas à obtenir le choix "reprise d'un ancien téléphone" :(

Non pas d'abonnement Orange, je suis chez Sosh, mais peu importe, c'est une vente sans abo tu peux être chez qui tu veux.
Oui c'est le 128Go, j'ai un onedrive d'1To, donc je suis pas à l'étroit actuellement sur mon P7P.
Pour la reprise, c'est possible que pour les modèles dispos en clic & collect, donc que pour le noir en 128Go.

---------------
n°2702199
big e
Posté le 13-01-2024 à 14:26:59  profilanswer

128 go, pas de micro sd, espace gratuit de 17 go sur le compte Google...
Je vais devoir passer à la caisse rapidement.

D'ailleurs on a opportunément une belle offre "Google One" jusqu'en 2025, 2 to à pas cher.
Sympa :o

Message cité 1 fois
Message édité par big e le 13-01-2024 à 14:27:36
n°2702201
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-01-2024 à 14:41:49  profilanswer

big e a écrit :

128 go, pas de micro sd, espace gratuit de 17 go sur le compte Google...
Je vais devoir passer à la caisse rapidement.

D'ailleurs on a opportunément une belle offre "Google One" jusqu'en 2025, 2 to à pas cher.
Sympa :o

Quel offre

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2702204
big e
Posté le 13-01-2024 à 15:20:55  profilanswer

Une offre de stockage à 2 to pour tous les nouveaux possesseurs de pixels.
J'avais pas trop regardé en détail mais je crois me souvenir qu'il y avait les 6 premiers mois gratuits, entre autres.
On pouvait y souscrire jusqu'en 2025.

Quand j'allais dans la partie sauvegarde de mon compte Google ça apparaissait.

Par contre là maintenant ça ne me propose plus qu'une remise sur tous les forfaits et qui n'est valable que pendant 3 mois.

J'imagine que la première proposition était plus intéressante et réservée aux nouveaux acheteurs alors que la seconde concerne tout le monde.

n°2702207
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-01-2024 à 15:32:12  profilanswer

Ah oui mais bon 3 mois...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2702209
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 13-01-2024 à 15:41:14  profilanswer

L’écran du P8P est un vrai bonheur pour les yeux, il y a je ne sais quoi qui le rend plus vivant que les autres inclus les samsung

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2702211
big e
Posté le 13-01-2024 à 15:51:21  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ah oui mais bon 3 mois...

Et encore, ce n'est pas 3 mois gratuits mais avec 75% de remise seulement sur les forfaits.

C'est un peu confus mais je suppose que dans trois mois la première offre (à 6 mois gratuits pour le 2 to) va réapparaître.

Bref si c'est le cas jen reparlerais à ce moment-là.

n°2702226
harwim
P20pro / P8
Posté le 13-01-2024 à 17:47:39  profilanswer

Bonsoir
une expérience, un conseil sur l'achat d'un chargeur sans fil pour P8 ?
Et une question car la plupart sont vendus sans le chargeur.... Doit on le brancher au chargeur 30w du pixel vendu à part ?
Merci

n°2702230
airlev
AYABABTU
Posté le 13-01-2024 à 17:56:59  profilanswer

Hello
Ancien utilisateur de Nexus (le 5 et très brièvement le 5X qui m'est tombé des mains), je suis de retour chez Google après une incartade OnePlus puis Xiaomi.
J'ai investi dans un Pixel 7 que j'ai en mains depuis une bonne semaine et j'ai quelques questions pour lesquelles j'espère que vous pourrez m'aider.
Je commence avec une interrogation concernant les notifications.
Il semble qu'il y ait deux catégories de notifications : les notifications (que je vais qualifier de "normales" ) et les notifications "silencieuses" (c'est indiqué ainsi).
Quand on "tiré" le volet des notifications on voit bien deux blocs distincts avec les normales puis les silencieuses. Les silencieuses qui d'ailleurs ne font pas réagir le téléphone quand elles arrivent (allumage de l'écran, son, vibration), ce qui est parfaitement logique.
Ma question est : peut-on paramétrer les notifs qui sont silencieuses et celles qui ne le sont pas? Et si oui comment ? Ce qui m'intrigue est que certaines applis ont des notifs normales et d'autres silencieuses.
Merci pour votre réponse :jap:
 Image pour illustrer

https://i.ibb.co/9r9cVbd/Screenshot-20240113-174536.png

Message édité par airlev le 13-01-2024 à 17:58:29

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2702235
big e
Posté le 13-01-2024 à 18:30:01  profilanswer

Dans paramètres, notifications, notifications des applis... Tu cliques sur l'appli que tu veux dans la liste et tu peux choisir le comportement des notifications.
Silencieuses ou pas etc

n°2702236
big e
Posté le 13-01-2024 à 18:34:26  profilanswer

Ne cliques pas juste sur le bouton on/off.
Tout le fais sur l'intitulé et ça ouvre le sous-menu de contrôle (d'abord dans la liste des applis puis dans la liste des notifications de chaque applis elles-mêmes)

n°2702259
Krixoff
chaos
Posté le 13-01-2024 à 23:59:45  profilanswer

big e a écrit :

Application touch the notch entre autres.

Tu peux éteindre l'écran en appuyant sur la barre de status.

On peut faire plein de choses aussi. Appui long sur la status bar et se mettre en DND, ou permuter entre mute et son, etc.. même sous lockscreen sans déverrouiller.

On peut aussi faire des tâches, ou appeler quelqu'un directement, etc...

Message édité par Krixoff le 14-01-2024 à 00:06:03
n°2702261
big e
Posté le 14-01-2024 à 00:39:30  profilanswer

Ok merci, je vais voir ça  :jap:

n°2702265
jbeurer
Posté le 14-01-2024 à 08:17:29  profilanswer

sowhat4 a écrit :

• 759€
  • 100€ remboursés AMEX
  • Ils m'annoncent une reprise du Pixel 6A à 240€ (je l'ai eu à 299€ neuf sur une double promo en octobre 2022  :D )

Bof moi le garagiste m'a repris ma voiture pour 800 euros, du coup j'ai mon Pixel 8 gratuit.

+ sérieusement c'est une drôle de manière de compter, même si c'est vrai que les reprise de téléphone chez Google sont + corrects qu'avant.

k0rnmuz3 a écrit :

Qu'appelles-tu personnaliser ? Aussi, il faut être précis si tu as plusieurs appareil en spécifiant l'appareil par exemple. Mais je n'ai jamais eu l'usage de demander à google de mettre le téléphone en veille étant donné la présence du bouton + du temps avant mise en veille auto assez court.

Moi non plus j'en ai pas l'utilité c'était juste en essayant de trouver une solution à la personne au dessus qui demandait comment éteindre l'écran sans toucher le bouton sur le coté que ça m'est arrivé.

Personnaliser ça veut dire, oui, demander à un appareil spécifique sans que l'autre ne s'enclenche.

Message cité 1 fois
Message édité par jbeurer le 14-01-2024 à 08:37:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1340  1341  1342  ..  1571  1572  1573  1574  1575  1576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR