Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1416  1417  1418  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2717952
Trotamundo​s
Posté le 17-06-2024 à 07:14:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

k0rnmuz3 a écrit :


Je sais plus :whistle:

 

Mais de mémoire:
- installer android studio
- activer debug dans le mode developper du téléphone (si pas déjà fait avant la mort de l'écran, je sais pas si c'est faisable avec adb)
- brancher le téléphone au pc
- lancer android studio
- et chercher dans les options développeur si c'est possible de dupliqué l'écran.

 

Il me semble avoir vu ça par le passé, mais je me trompe peut être. J'espère ne pas donner trop de faux espoirs :D


T'inquiète, je peux pas rentrer dans le mode recovery de toute façon :o

mood
Publicité
Posté le 17-06-2024 à 07:14:35  profilanswer
 

n°2717956
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-06-2024 à 08:04:08  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
 
Vous avez accès au nouveau VPN de Google, vous ?  
J'ai un chouette message "Le VPN de Google n'est pas disponible pour ce compte"
Pourtant j'ai Google One, et un P8P... :heink
 
Merci de vos retours :)


 
oui, il a tjs marché sur le  8 pro :jap:
 
j'ai bien le nouveau nom et logo (il a l'air de mieux marcher pour la suspension pour les réseaux enregistrés)


Message édité par qhyron90 le 17-06-2024 à 08:05:48
n°2717957
ManuLM
Posté le 17-06-2024 à 08:18:38  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Ya peut être une erreur de casting dans ce cas ?


Non, la dimension photo est très importante pour moi, mais pour quelqu'un qui y met moins d'importance, le changement se justifie moins je dirais.
J'ai également noté, en mettant a jour le p4a 5G récemment, que le P7Pro est plus fluide, mais peut être que l'autre, etant rallumé genre une fois par trimestre, ramouillait un peu juste parce qu'il n'avait pas été allumé depuis un moment

n°2717958
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-06-2024 à 08:54:52  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:

 

Vous avez accès au nouveau VPN de Google, vous ?
J'ai un chouette message "Le VPN de Google n'est pas disponible pour ce compte"
Pourtant j'ai Google One, et un P8P... :heink

 

Merci de vos retours :)


Oui c'est intégré désormais dans les paramètres de téléphone et non plus dans Google one


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2717962
gusterman
Posté le 17-06-2024 à 09:39:12  profilanswer
 

bracame a écrit :


 
 c'est que "ok google" ou reconnaissance de musique et tout ne fonctionne plus ?
 perso il n'entendait plus rien, même le réapprentissage de la voix il n'entendait pas


 
Le réapprentissage marche sans soucis, la reconnaissance de musique je sais pas, je m'en suis jamais servi

n°2717972
big e
Posté le 17-06-2024 à 14:04:03  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:

 

Vous avez accès au nouveau VPN de Google, vous ?
J'ai un chouette message "Le VPN de Google n'est pas disponible pour ce compte"
Pourtant j'ai Google One, et un P8P... :heink:

 

Merci de vos retours :)


Je ne l'utilise pas, ne m'y suis jamais intéressé.
Mais j'ai vu qu'il s'était mis à jour dans le Play store et qu'il est installé sur mon P8...

 

Bref si tu passe par là, le store, pour l'ouvrir, ça fait quoi ?

n°2717977
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 17-06-2024 à 14:41:11  profilanswer
 

tot2012 a écrit :

J'hésite à changer mon Pixel 4a 5G pour un Pixel 8a (ou 8) mais j'ai peur que le gap ne soit pas si important que ça.
 
Est-ce que quelqu'un a fait le même changement ?
J'hésite d'autant plus parce que la batterie de mon 4a 5G tient encore bien la route et que les photos sont stockées gratuitement dans le cloud Google.


C'est toujours le cas avec les Pixel 8(a), non?  
 
Au niveau des différences, le Pixel 8 a un bezel plus fin, si c'est important et se démarque très légèrement au niveau photo (détails un peu plus fins quand on regarde de près, zoom un peu meilleur, mode macro) et au niveau de la charge. Au niveau température, certains avancent que le dos en verre dissipe mieux mais je ne sais pas si ça se concrétise significativement. Les autres différences sont anecdotiques pour moi.  
 
Bref, un Pixel 8a c'est à 95% un Pixel 8. Est-ce qu'un Pixel 8 "vaut" 100 balles de plus? AMHA, c'est subjectif. Je ne change pas de téléphone régulièrement, je pense que je vais opter le 8 pour pas avoir de regrets pendant toute la possession.

n°2717982
big e
Posté le 17-06-2024 à 15:11:05  profilanswer
 

Environ 15go stockés gratuitement oui

n°2717983
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 17-06-2024 à 15:21:58  profilanswer
 

Quelqu'un rencontre des soucis avec Android Auto depuis la dernière mise à jour ? Sur P6P, les appels ne basculent plus sur la voiture, l'assistant et les applis que j'utilise, fonctionnent sans soucis, uniquement les appels... C'est arrivé juste après la mise à jour de juin.


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°2717985
vince 186
Boomer
Posté le 17-06-2024 à 16:22:02  profilanswer
 

Pour ce que ça vaut après la casse de mon écran sur mon 6a y a quelques mois j'ai décidé de changer de téléphone et je suis passé sur un xiaomi 13T pour 250€ grâce à un bonus reprise généreux d'orange.
 
Et bien j'étais content de mon 6a avant l'upgrade mais la je me rend compte à quel point je préfère mon nouveau téléphone :
 
- meilleur autonomie que ce soit en utilisation ou en veille
- chauffe très peu, le 6a était un four en comparaison
- moins de ralentissements, probablement lié à la surchauffe
- capte beaucoup mieux, j'avais des trous de 4g par ci par la j'en ai plus aucun
- la biométrie... bon déjà sur le pixel j'avais pas le déverrouillage facial et mon capteur d'empreinte marchait relativement bien mais la chez xiaomi le verrouillage facial est parfait même en basse luminosité, y a que les lunettes de soleil qui l'arrête. Le capteur d'empreinte lui aussi fonctionne mieux, il faillait vraiment avoir les doigts sec pour que ça marche sur le pixel
- niveau photo le pixel était meilleur en terme de réussites, mais je trouve le 13T plus agréable dans l'utilisation et dans les bonnes conditions il fait même des photos incroyables, l'écran de prévisualisation est beaucoup plus proche du rendu final, les filtres leica sont sympas, la prise de photo et le changement d'objectif plus fluide que sur 6a, et je peux filmer aussi longtemps que je veux en 4k sans surchauffe
 
Bref je risque pas de revenir chez google. Par contre j'ai pris des bonnes habitudes avec le pixel je supporte vraiment aucune app xiaomi mais une fois qu'on supprime/désactive tout ce bordel c'est pas si différent d'un pixel dans l'utilisation.
 

mood
Publicité
Posté le 17-06-2024 à 16:22:02  profilanswer
 

n°2717986
HK25
Posté le 17-06-2024 à 16:40:40  profilanswer
 

vince 186 a écrit :

Pour ce que ça vaut après la casse de mon écran sur mon 6a y a quelques mois j'ai décidé de changer de téléphone et je suis passé sur un xiaomi 13T pour 250€ grâce à un bonus reprise généreux d'orange.
 
Et bien j'étais content de mon 6a avant l'upgrade mais la je me rend compte à quel point je préfère mon nouveau téléphone :
 
- meilleur autonomie que ce soit en utilisation ou en veille
- chauffe très peu, le 6a était un four en comparaison
- moins de ralentissements, probablement lié à la surchauffe
- capte beaucoup mieux, j'avais des trous de 4g par ci par la j'en ai plus aucun
- la biométrie... bon déjà sur le pixel j'avais pas le déverrouillage facial et mon capteur d'empreinte marchait relativement bien mais la chez xiaomi le verrouillage facial est parfait même en basse luminosité, y a que les lunettes de soleil qui l'arrête. Le capteur d'empreinte lui aussi fonctionne mieux, il faillait vraiment avoir les doigts sec pour que ça marche sur le pixel
- niveau photo le pixel était meilleur en terme de réussites, mais je trouve le 13T plus agréable dans l'utilisation et dans les bonnes conditions il fait même des photos incroyables, l'écran de prévisualisation est beaucoup plus proche du rendu final, les filtres leica sont sympas, la prise de photo et le changement d'objectif plus fluide que sur 6a, et je peux filmer aussi longtemps que je veux en 4k sans surchauffe
 
Bref je risque pas de revenir chez google. Par contre j'ai pris des bonnes habitudes avec le pixel je supporte vraiment aucune app xiaomi mais une fois qu'on supprime/désactive tout ce bordel c'est pas si différent d'un pixel dans l'utilisation.
 


 
Ya quand même trop dapplis sur Xiaomi c'est la folie
Des pubs partout c'est n'importe quoi
Obligé de debloat via un logiciel
Après j'ai pas testé hyperos

n°2717987
Marzal
はちろcけr
Posté le 17-06-2024 à 16:41:44  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


C'est toujours le cas avec les Pixel 8(a), non?  


Non puisque ça s'est arrêté avec le 5.
 

vince 186 a écrit :

Pour ce que ça vaut après la casse de mon écran sur mon 6a y a quelques mois j'ai décidé de changer de téléphone et je suis passé sur un xiaomi 13T pour 250€ grâce à un bonus reprise généreux d'orange.
 
Et bien j'étais content de mon 6a avant l'upgrade mais la je me rend compte à quel point je préfère mon nouveau téléphone :
 
- meilleur autonomie que ce soit en utilisation ou en veille
- chauffe très peu, le 6a était un four en comparaison
- moins de ralentissements, probablement lié à la surchauffe
- capte beaucoup mieux, j'avais des trous de 4g par ci par la j'en ai plus aucun
- la biométrie... bon déjà sur le pixel j'avais pas le déverrouillage facial et mon capteur d'empreinte marchait relativement bien mais la chez xiaomi le verrouillage facial est parfait même en basse luminosité, y a que les lunettes de soleil qui l'arrête. Le capteur d'empreinte lui aussi fonctionne mieux, il faillait vraiment avoir les doigts sec pour que ça marche sur le pixel
- niveau photo le pixel était meilleur en terme de réussites, mais je trouve le 13T plus agréable dans l'utilisation et dans les bonnes conditions il fait même des photos incroyables, l'écran de prévisualisation est beaucoup plus proche du rendu final, les filtres leica sont sympas, la prise de photo et le changement d'objectif plus fluide que sur 6a, et je peux filmer aussi longtemps que je veux en 4k sans surchauffe
 
Bref je risque pas de revenir chez google. Par contre j'ai pris des bonnes habitudes avec le pixel je supporte vraiment aucune app xiaomi mais une fois qu'on supprime/désactive tout ce bordel c'est pas si différent d'un pixel dans l'utilisation.
 


OK Boomer.
 
Sinon retour d'expérience sympa, j'attends de récupérer mon S24 pour voir si je vais regretter mon Pixel 5, et j'essaierai d'être aussi objectif que toi :jap:  
 


---------------
5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2717990
eSuBa
Posté le 17-06-2024 à 16:56:15  profilanswer
 

Bonjour, question bête.

 

Sur mon p8 je viens de m'apercevoir que j'avais des micro rayures en bas à droite et à gauche de l'écran pile dans les coins, je ne sais pas comment c'est possible même sans protection l'écran n'est pas sensé avoir des micros rayures aussi facilement avec le  Gorilla Glass Victus ?

 

Ça peut être pris en garantie ?

n°2717992
taz26
Posté le 17-06-2024 à 17:15:11  profilanswer
 

Repris un 8a, la réparation est excessive (170€) comparé au tarif neuf en offre orange (300€), j'attendrais qu'il y ait de la dispo de l'écran à tarif raisonnable pour le changer moi même.  
J'ai comparé en boutique, mais le 8 tout court a un bloc capteurs photos qui dépasse trop, c'est la compacité que je privilégie.  
 
J'étais tout à fait satisfait de mes anciens xiaomi, le hard est pas mal, fallait juste faire un peu de nettoyage, mais rien de rien dans cette gamme de tarif en relativement compact. Le problème c'est les mises à jour, ils sortent tellement de modèles que ce n'est pas suivi bien longtemps.
 
Du coup verre trempé ou hydrogel? On m'a dit que l'hydrogel jaunissait dans le temps. Qu'est ce qui est le plus adapté par rapport à la transpiration? Je le mets dans ma poche arrière du short quand je vais courir.

n°2717994
sez023
Posté le 17-06-2024 à 17:18:40  profilanswer
 

ManuLM a écrit :


A moins qu'il ne te brûle les doigts, a mon avis la garantie ne jouera pas.
Les perfs sont catastrophiques, ou ca va ? (suffit de faire tourner un bench).
Et note que parfois, en situation limite au niveau du réseau, ca peut pomper pas mal car besoin de pas mal d'amplification


 


Message édité par sez023 le 19-06-2024 à 00:24:29
n°2718003
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 17-06-2024 à 18:28:23  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :

Quelqu'un rencontre des soucis avec Android Auto depuis la dernière mise à jour ? Sur P6P, les appels ne basculent plus sur la voiture, l'assistant et les applis que j'utilise, fonctionnent sans soucis, uniquement les appels... C'est arrivé juste après la mise à jour de juin.


Désinstallation d'Android Auto et réinstallation. Version différente de la précédente, bizarre... Enfin, l'essentiel, c'est que ça refonctionne.


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°2718010
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 17-06-2024 à 20:37:02  profilanswer
 


 
 
Merci ! Donc ça doit être un reconditionné car garantie jusqu'à octobre 2024. Pas trop grave, vu le prix. Je veux juste que la batterie soit bien, on va voir...question sinon, quelle protection écran recommandez vous pour ce Pixel 6 Pro ? Merci.
 
EDIT: il chauffe, par rapport à mon Pixel 7... :sarcastic:


Message édité par olive127 le 17-06-2024 à 23:16:16
n°2718035
lestat67se​l
:-)
Posté le 18-06-2024 à 10:00:41  profilanswer
 

J'ai un pixel 6a qui a du mal avec 90% des cables USB de la maison, soit ca tiens pas dedans, soit il se met carrément pas en charge.
 
C'est un PB connu ? y des cables à recommander ?

n°2718040
To Zion
Posté le 18-06-2024 à 11:48:00  profilanswer
 

Passage du 4a au 8a ...
 
Vous conseillez quoi comme vitre de protection svp?

n°2718044
MLG
Posté le 18-06-2024 à 12:28:50  profilanswer
 

eSuBa a écrit :

Bonjour, question bête.

 

Sur mon p8 je viens de m'apercevoir que j'avais des micro rayures en bas à droite et à gauche de l'écran pile dans les coins, je ne sais pas comment c'est possible même sans protection l'écran n'est pas sensé avoir des micros rayures aussi facilement avec le  Gorilla Glass Victus ?

 

Ça peut être pris en garantie ?

 

Ca passera jamais en garantie ça... surprenant et décevant.

 

C'est peut-ête un traitement de surface, type oléophobe, qui est endommagé seulement. Après, le résultat est le même.

 

Vive le gorilla glass 3...  cassable mais inrayable

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 18-06-2024 à 12:34:35
n°2718045
gsi spirit
Posté le 18-06-2024 à 12:45:49  profilanswer
 

lestat67sel a écrit :

J'ai un pixel 6a qui a du mal avec 90% des cables USB de la maison, soit ca tiens pas dedans, soit il se met carrément pas en charge.
 
C'est un PB connu ? y des cables à recommander ?


Nettoie ton port usb avec une aiguille fine

n°2718046
raph01
Posté le 18-06-2024 à 12:48:20  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


Nettoie ton port usb avec une aiguille fine


 [:jeje84:1]

n°2718047
raph01
Posté le 18-06-2024 à 12:50:51  profilanswer
 

Un cure-dents effiloché fera l'affaire. Impressionnant la saleté qu'on peut retirer de cet orifice d'ailleurs
[:mzitraya:1] /proof


Message édité par raph01 le 18-06-2024 à 12:51:26
n°2718049
lestat67se​l
:-)
Posté le 18-06-2024 à 13:53:25  profilanswer
 

Bon j'avais déjà essayé sans trop de succès avec un cure dent effectivement.
J'ai insisté un peu plus, et en effet, je pourrais me tricoter un pull avec les bouloche sortie de là.
Ca a l'air mieux, faut que je trouve une aiguille pour gratter correctement le fond.
 
:jap:

n°2718051
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 18-06-2024 à 13:57:31  profilanswer
 

J'ai acheté ça en prévision car un cure dent peut casser et rester coincé au fond.

 

https://fr.aliexpress.com/item/1005004504778371.html?


Message édité par Lt Ripley le 18-06-2024 à 13:57:49

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2718052
-SkoM-
Posté le 18-06-2024 à 14:01:53  profilanswer
 

lestat67sel a écrit :

Bon j'avais déjà essayé sans trop de succès avec un cure dent effectivement.
J'ai insisté un peu plus, et en effet, je pourrais me tricoter un pull avec les bouloche sortie de là.
Ca a l'air mieux, faut que je trouve une aiguille pour gratter correctement le fond.
 
:jap:


 
La brosse à dent c'est très efficace. Si tu es joueur y'a la patafix mais attention à ce qu'elle ne soit pas trop collante sinon il va en rester dans le port.

n°2718056
It_Connexi​on
Posté le 18-06-2024 à 15:02:21  profilanswer
 

Tiens il m'arrive un truc bizarre avec la galerie photo du P7P :
 
Il m'ajoute à chaque fois 2 photos de la session suivante. Je m'explique :
 
Dans les photos prises le samedi 18 mai j'ai 2 photos prises le dimanche 19. Par contre quand je sélectionne la date du 18 il met bien en surbrillance toutes les photos exceptées les 2 prises le 19.
 
Vous auriez une idée ?

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 18-06-2024 à 15:02:39

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2718067
Cassius
Posté le 18-06-2024 à 16:35:45  profilanswer
 

HK25 a écrit :

 

Ya quand même trop dapplis sur Xiaomi c'est la folie
Des pubs partout c'est n'importe quoi
Obligé de debloat via un logiciel
Après j'ai pas testé hyperos


Puis il est plus grand le Chiaomi.

 


---------------
.           .
n°2718077
Eric B
Posté le 18-06-2024 à 19:19:45  profilanswer
 

Question batterie: Google propose l ' Adaptative charging' sur ses pixels mais il n y a tjs pas de vraie  limite de charge, n est ce pas?

 

D après certains utilisateurs sur d autres forums, Samsung propose de limiter la charge à x % de son choix.

 

Ce point me ferait plutôt choisir un Samsung S.

 

Limiter la charge permet d économiser des cycles de charges et ainsi de prolonger la durée de vie de la batterie. C est important pour ceux qui achètent ces téléphones pour leur support de 5 à 7 ans et donc les garder le + longtemps possible.
Le changement de batterie reste en effet difficile.

n°2718079
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 18-06-2024 à 19:26:46  profilanswer
 

faut charger à partir de 21h et avoir un réveil planifié.


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2718095
big e
Posté le 18-06-2024 à 20:10:03  profilanswer
 

Eric B a écrit :

Question batterie: Google propose l ' Adaptative charging' sur ses pixels mais il n y a tjs pas de vraie limite de charge, n est ce pas?

 

D après certains utilisateurs sur d autres forums, Samsung propose de limiter la charge à x % de son choix.

 

Ce point me ferait plutôt choisir un Samsung S.

 

Limiter la charge permet d économiser des cycles de charges et ainsi de prolonger la durée de vie de la batterie. C est important pour ceux qui achètent ces téléphones pour leur support de 5 à 7 ans et donc les garder le + longtemps possible.
Le changement de batterie reste en effet difficile.


Ouais Google pourrait le proposer mais je ne choisirais pas non plus Samsung juste pour ça.

n°2718096
lynx-vda
Posté le 18-06-2024 à 20:30:03  profilanswer
 

Et le remplacement de la batterie est bien moins dangereux/difficile à partir du 8a

n°2718098
Gonzo49ers
Posté le 18-06-2024 à 21:01:56  profilanswer
 

Personne ne veut m'aider ? :(  
 

Gonzo49ers a écrit :

Petite question, je n'arrive pas à trouver la solution dans les paramètres (même dans les paramètres de "recherche"de Google).
 
Comment fait-on pour désactiver l'appuie long sur la barre blanche de bas d'écran qui ouvre la recherche Google.
Merci


 


---------------
https://www.youtube.com/@ConcertsMetal-BZH/featured
n°2718101
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-06-2024 à 21:20:09  profilanswer
 

Chez moi, l'appui long sur la barre de recherche fait apparaitre la bulle "paramètres", mais ne fait rien de plus. Je ne pense pas que ce soit désactivable.

n°2718102
Sylean
Posté le 18-06-2024 à 21:46:23  profilanswer
 

Existe-t-il un raccourci qui permet de basculer les notifs sonores on/off sans avoir a utiliser les touches de volume ?
 
Merci :)

n°2718103
sez023
Posté le 18-06-2024 à 22:26:34  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Tiens il m'arrive un truc bizarre avec la galerie photo du P7P :
 
Il m'ajoute à chaque fois 2 photos de la session suivante. Je m'explique :
 
Dans les photos prises le samedi 18 mai j'ai 2 photos prises le dimanche 19. Par contre quand je sélectionne la date du 18 il met bien en surbrillance toutes les photos exceptées les 2 prises le 19.
 
Vous auriez une idée ?


 
Dans les paramètres vide le cache de l'appli
 

n°2718107
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 18-06-2024 à 22:49:12  profilanswer
 

sez023 a écrit :


 
Dans les paramètres vide le cache de l'appli
 


 
Je passe mon temps à dire ça dans mon boulot.
Et puis, au final, plus radical: dans le doute, reboot ;)

n°2718113
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 18-06-2024 à 23:51:10  profilanswer
 

Bon, c'est fait, j'ai pris un Pixel 8. #teampixel
 
J'ai pas pris la coque officielle, je vais prendre autre chose.  
 
Pour protéger l'écran, vous avez des recos? J'ai vu qu'il y avait des trucs avec des guides de pose, le concept parait pas débile pour un résultat propre. Ça se trouve sur Ali ce genre de truc? Y'en a qui ont rencontrés des problèmes de "compatibilité" avec leur coque?
 
Et j'ai un peu la même question pour les capteurs à l'arrière? Vous mettez quelque chose? Une ref à recommander, peut-être sur Ali aussi?  
 

n°2718117
bluesnakes
Posté le 19-06-2024 à 00:57:39  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

Bon, c'est fait, j'ai pris un Pixel 8. #teampixel

 

J'ai pas pris la coque officielle, je vais prendre autre chose.

 

Pour protéger l'écran, vous avez des recos? J'ai vu qu'il y avait des trucs avec des guides de pose, le concept parait pas débile pour un résultat propre. Ça se trouve sur Ali ce genre de truc? Y'en a qui ont rencontrés des problèmes de "compatibilité" avec leur coque?

 

Et j'ai un peu la même question pour les capteurs à l'arrière? Vous mettez quelque chose? Une ref à recommander, peut-être sur Ali aussi?

 



Ma protection écran était vendu avec protection de l'objectif photo (utile vu que j'ai explosé la protection de l'objectif sur une petite chute.

 

Filtre sur mon pseudo si tu veux retrouver la marque et un retex.

 

Pour compléter le retex, elle est un poil moins large que l'écran, donc ne se décolle pas mais c'est un peu chiant pour taper la lettre "à"

n°2718119
HK25
Posté le 19-06-2024 à 07:03:52  profilanswer
 

En coque la ringke onyx est vraiment agréable
Par contre on peut pas mettre de protection de caméra arrière qui prend toute la largeur..faut voir si ça existe des petites ovales qui prennent les 2 lentilles seulement

n°2718121
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 19-06-2024 à 08:40:10  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Tiens il m'arrive un truc bizarre avec la galerie photo du P7P :

 

Il m'ajoute à chaque fois 2 photos de la session suivante. Je m'explique :

 

Dans les photos prises le samedi 18 mai j'ai 2 photos prises le dimanche 19. Par contre quand je sélectionne la date du 18 il met bien en surbrillance toutes les photos exceptées les 2 prises le 19.

 

Vous auriez une idée ?


Ça m'est arrivé pendant quelques semaines l'année dernière. Ne rien faire, ça va se corriger tout seul.


---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1416  1417  1418  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR