|
Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent : --------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 11:30:25 |
It_Connexion |
chaced |
Non un truc multiport il y a longtemps que je l'ai Il n'est plus dispo. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
tiftif | Salut à tous.
--------------- Page flick r -- Feedback |
big e | Dans l'appareil photo, paramètres, "plus de paramètres", sons de l'appareil photo... |
tiftif | Oh punaise comment j'ai pu le louper ce paramètre !!! Merci j'ai eu une frayeur là
MLG |
HK25 |
|
tiftif | Le mien je l'ai envoyé en France (une adresse en Normandie je crois) mais il est revenu de Pologne. Je pense qu'ils ont un hub en France pour centraliser les envois.
taz26 |
Publicité | Posté le 23-06-2024 à 09:05:01 |
JumpZero |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent. |
MLG |
As-tu activé l'offre promotionnelle : https://www.google.com/intl/fr_fr/chromebook/perks/ Il est écrit "Cette offre est liée à l'appareil et n'est pas transférable" OK on l'installe/active depuis le chromebook, mais ensuite on bénéficie bien du stockage depuis son pixel ou ordi ? Message cité 2 fois Message édité par MLG le 23-06-2024 à 14:26:12 |
tiftif |
JumpZero |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent. |
MLG | Moi ce que je comprends c'est que c'est d'office actif sur les "plus", alros que sur les autres il faut faire les démarches. |
MLG | Bien JumpZero, donc ca ne marche pas avec le chrimebook ideapad slim 3, qui est à 99 euros en ce moment. C'était ça que je voulais savoir surtout. Désolé pour cet hors sujet, mais le but était d'avoir un cloud google 2To sur pixel dnas des conditions intéressantes ! Message édité par MLG le 23-06-2024 à 16:50:41 |
vince00708 | salut vous avez pas un soucis avec. la luminosité max au soleil sur votre 8A? au bout de 2mn la luminosité maximum baisse beaucoup Message édité par vince00708 le 23-06-2024 à 17:04:02 |
big e |
gigi145 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
J'ai pas changé la sensibilité de l'écran pour l'instant, tout fonctionne bien en l'état. Mais j'ai une poussière de ses morts sous le verre trempé de l'écran. Message édité par pascaldeuxzero le 24-06-2024 à 11:10:49 |
taz26 | J'avais lu une astuce qui disait d'installer le verre trempé dans une pièce bien humide genre salle de bain après la douche. Aucune idée si c'est efficace. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Et j'avais laissé le tel dans sa boîte jusqu'au dernier moment... Message édité par pascaldeuxzero le 24-06-2024 à 12:51:48 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Trotamundos |
|
kwartz le sale nitos | Salut,
|
leon_citron |
leon_citron |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 3 fois Message édité par olive127 le 25-06-2024 à 00:39:26 |
tfpsly Sly |
|
unjourailleurs |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 25-06-2024 à 11:32:45 --------------- Galerie Photo Personnelle |
JumpZero |
tfpsly Sly |
|
dboss77 |
vanloque Someone broke my AT Field | Et peut-être une pixel watch 3 avec enfin une autonomie intéressante ! --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |